Et un nouveau de plus !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Et un nouveau de plus !!!

Aller en bas 
+2
Ropy
m&m's
6 participants
AuteurMessage
m&m's

m&m's


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Finistere

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:03

Salut salut tout le monde ... encore un nouveau !!!
Alors j'me présente je m'appelle M&M's ... prenom: Malo mais si certain le préfère j'ai un p'tit surnom le beau gosse ... (je déconne ....)
Alors j'ai 13 (ça se voit surement avec la blagues pourrie que j'viens de faire :D)
J'ai découvert pivot dans mon collège ... Notre prof de techno nous a présenté le logiciel et il a fait des évaluations dessus ... j'ai trouver que le logiciel etais sympa et plein de pote avait accrocher donc je mis suis mis ... ça vas faire bientôt 1 mois ...
J'ai commencer par essayer de faire des anim's sport mais je trouve que ça le faisait pas trop donc j'ai essayer les bastons et j'ai trouver ça sympa ...
Voila c'est tout je posterais mes anim's quand j'aurais le temp a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:13

Vive les cours de techno' !
Bienvenu ici et au passage, montre mes anim's à ton prof' qu'on rigole *Modest Mode* !
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:13

Yop ! Welcome my future friend :mdr!: !
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : SAUCISSE

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:04

Bienv'nu !
Ta présentation est plus longue que le plus long de mes post... Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:25

Si les profs montrent pivot à leurs classes au collège, alors l'éducation avance.
Nous perso on est obligés de se farcir maqplus ><
Mais c'est vrai qu'ici, tous les bons pivoteurs seraient vraiment heureux de se retrouver dans ta classe pour montrer à tous de quoi ils sont capables, tu vas vite te rendre compte qu'ici, en persévérant et en animant pas mal, certains deviennent des monstres.
Bref, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:02

Mais y en a plein qui découvre pivot au collège. Vous habitez où tous? Ca me fait raller moi T.T Si on avais eu une évale sur pivot au collège en fin d'année j'aurai gagné =D (bah ouai on fait beaucoup d'humour sur ce topic'....)

Ha oui sinon bienvenue ^^ (
Revenir en haut Aller en bas
m&m's

m&m's


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Finistere

Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:31

merci beaucoup ça donne vraiment envie de continuer ...
Il y a un mec dans ma classe qui est sur pivot land aussi c'est black card (enfin je crois que c'est ça son pseudo ...) il est pas mal aussi ...
Pour la classe avec pivot je suis un des mieux noter ... niveau classe on est vraiment pas fort on est tous a la base donc c'est un peu normal pour la note ...
J'ai oublier de dire que les meilleurs anim's que je fait c'est pendant la semaine ou j'ai tout mon temp (je suis en internat tout les soir je vais en info pour faire les anim's) le week-end je les poste surtout car je vais souvent chez mes potes ou je fait d'autres choses et donc les anim's pendant le week-end sont nul ...
Donc tout ça c'etais juste pour prevenir que je ne peux pas etre tres actif sur le forum en semaine ... a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !!!   Et un nouveau de plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un new nouveau
» ch'uis nouveau
» je suis un nouveau nouveau
» Nouveau
» Nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: