Stickfigure : Électricité Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stickfigure : Électricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Go-Bé

Go-Bé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:41

Yow. Voilàm un petite aide requise, comme dans le titre, je cherche à faire moi même (et oui :) ) un stickfigure qui est hum... Ça fait bizarre de le dire (enfin écrire ici) mais bon, je voudrais de l'aide pour faire un stickfigure qui est de l'electricité. Un peu comme dans les electric beam... Et bien sûr, c'est pour faire un electric beam x).

Enfin bon, merci de m'avertir d'un sujet dans le genre si il y a. (J'ai chercher mais y'a pô.)

PS : En gros, comment faire de l'électricité en fichier .pvt x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:47

Ba, si tu le souhaites, il y a les ressources, mais si t'y tiens :

Suffit de faire des barres, les unes à la suite des autres, en les attachant, et ensuite et bien, tu les tords de façon régulière, et t'as un joli éclair.
Pour que l'éclair soit plus réaliste, tu peux rétrécir chaque bâton de la stickfigure de un par rapport au précédent, ce qui donnerait un éclair qui est gros à la base, et qui se rétrécit jusqu'à avoir un bout très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Bé

Go-Bé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:52

Hé bien, c'est ce que je fais mais... Le résultat n'est pas celui escompté, c'est toujours bof :s

Enfin bon, je continue toujours d'essayer d'en faire. J'espère y arriver à un moment ou un autre.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les (nous?) faire savoir. ;)

Et c'est pour des petits comme des grands. Mais surtout des petits ou moyens.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:23

sinon, tu peux toujours appeler à l'aide dans la section "Deamandes de ressources", peut-être qu'une âme bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:28

T'as de bons éclairs dans les Effets de FireFox, tu vas dans ressources et tu verras le Topic d'effets de Firefox dans StickFigures Customs =) !
Tu y trouveras ton bonheur là bas :] !

Ps : Il y a aussi dans RunAndDestroy de Fox où on y trouve de bons éclairs tout à la fin, mais je te signale qu'ils sont assez durs à manier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Bé

Go-Bé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:09

Mui m'enfin c'est juste que je voudrais les faire moi même, histoire de savoir quelques trucs pour mieux me débrouiller seul. Mais je vais aller voir quand même, je vais "copier" un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:30

Si t'as des problèmes pour créer des stickfigures, le mieux est de commencer à t'entrainer à en faire.
Si tu es perdu dans les boutons ou les maniements, tu peux aller voir le tuto sur le stickfigure builder.
Revenir en haut Aller en bas
Go-Bé

Go-Bé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:00

Non, non, c'est bon Dreizen. J'ai découvert à peu près tout les bouton et je sais bien m'en servir... Enfin je trouve. ^^'
Mais pour la création de stickfigures, j'espère qu'il y a des tuto, je crois bien que je vais aller voir en fin de compte x)
Pis les stickfigures de FireFox dans Run and Destroy... Trop puissant pour moi :(suspect):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickfigure : Électricité Empty
MessageSujet: Re: Stickfigure : Électricité   Stickfigure : Électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickfigure : Électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stickfigure on crack 3
» Demande de StickFigure
» Stickfigure de Meade
» Faire une stickfigure
» Tanguy100[StickFigure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide-
Sauter vers: