Pivot Plus Puissant ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pivot Plus Puissant ?

Aller en bas 
+3
Dreizen
Angon Drage
Ropy
7 participants
AuteurMessage
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:44

Bonjour !
Certains Piv. de DD et autres sont impassibles, quand je clique sur une frame, j'ai droit à un "La Fenêtre Ne Contient Pas De Barre De Défilement" ou bien aussi "Espace Insuffisant Pour Traiter Cette Commande". Donc, voilà, je souhaiterais savoir si les membres de DD ont un Pivot plus puissant que le mien qui est un Pivot v3 Bêta car j'aimerais avoir accès à leurs images. Est-ce que ça vient de mon PC au moins ? Merci de me répondre et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:00

Pas con ça !
Moi, perso, je n'ai pas encore eu ce problème, mais certaines de mes animes sont super lente à charger (l'une d'elle met dix minutes au sens propre avant de s'ouvrir : au début, je pensais à un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:12

Angon : Oh, tu sais, moi j'ai bien eu une animation de 250 frames qui mettait environ 5 heures pour se chargent (5 heures, montre en main, je vous assure).
Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait des backgrounds qui avaient été faits avec photofiltre, et avec ça le poids d'un animation est multiplié par 100.
A coté de ça, une animation de 1000 frames mettrait pas 10 secondes à se charger s'il n'y a pas de backgrounds faits avec autre chose que pivot ^^

Pour ton problème, C°
Là je sais pas tu tout.
Ptêt que tu devrais nous montrer le .piv qui te pose problème, et on verrait si ça nous pose problème à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:34

Dreizen a écrit:
Angon : Oh, tu sais, moi j'ai bien eu une animation de 250 frames qui mettait environ 5 heures pour se chargent (5 heures, montre en main, je vous assure).
Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait des backgrounds qui avaient été faits avec photofiltre, et avec ça le poids d'un animation est multiplié par 100.
A coté de ça, une animation de 1000 frames mettrait pas 10 secondes à se charger s'il n'y a pas de backgrounds faits avec autre chose que pivot ^^
Hum ! D'accord ! Mais moi, c'est une anime de moins de 100 frames et dont les backgrounds sont fait avec paint. C'est juste la taille après de l'anime qui a l'origine est très grande, étant donné que j'ai un écran très grand. XD.
Et si en effet, photofiltre augmente par 100 le poid d'une anime, alors fait copier / coller avec ton image fait avec photofiltre et colle-le sur paint, puis tu regardes si, là aussi, ça fait ramer le logiciel.

Enfin, augmenter la puissance de pivot serait vraiment cool, c'est sûr, mais COMMENT ? :(hein?):
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:54

Bon ok, je poste le Piv. de l'anim' qui me pose problème, c'est très courant aussi dans d'autres anim's :

FFA Round - Cwoke

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:02

ben mo ele s'est ouverte en 2sec mais je pense qu'elle est pas complette ar le stick sarete dans son action
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:02

Bah moi, elle m'a posé aucun problème pour la charger. En dix secondes ça a été fait. Il est où le problème avec ton ordi ?
Je pourrais même la continuer si je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:03

Laisse tomber les moments d'actions ^^ ! Je voulais savoir si ça beuguait pour vous aussi ...

Edit : Pas vu ton post' Angon, désolé =) !
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:15

Angon Drage a écrit:
Et si en effet, photofiltre augmente par 100 le poid d'une anime, alors fait copier / coller avec ton image fait avec photofiltre et colle-le sur paint, puis tu regardes si, là aussi, ça fait ramer le logiciel.
heu...
photofiltre ou paint, les images restent des images
au final, les backgrounds que tu utilise sont toujours des .bmp, c'est toujours la même méthode d'enregistrement, ça changera rien au poids du fichier
par contre, ce qui pourrait faire varier : l'extension du fichier, sa taille (je veux dire sa longueur et sa hauteur), la "compression" (qualité), et si l'image est utilisé souvent dans l'anim. et plus y a d'images, moins c'est bien aussi. je pense que ce genre de trucs doivent jouer. mais le logiciel qui a servir à l'enregistrement, non, là, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:19

Le problême vient de ton ordi qui n'est pas asser puissant, perso j'ai un ordi 1998 qui a ce probleme et un ordi 2000 qui est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:23

J' ai la réponse a ton problème , aucun rapport avec la puissance de l' ordinateur ou autre .

le truc drôle c' est que tu demandes un pivot plus puissant , mais c' est justement le contraire qu'il te faut !
Si tu essayes d' ouvrir une animation de pivot 2 avec pivot 3 beta , le résultat encouru sera celui que tu as la , donc il te suffit de télécharger pivot 2 et de l'ouvrir avec , ça marchera , je peux te l' assurer !;)
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:31

MMMMMMMEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYY !!!!!
Désolé ^^, je suis tellement heureux aussi ! Je vais essayer de suite, je t'en suis infiniment reconnaissant PyVoT ou Apy !
Merci aux autres aussi pour votre aide bien sûr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pivot Plus Puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Pivot Plus Puissant ?   Pivot Plus Puissant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pivot Plus Puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide-
Sauter vers: