Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

Aller en bas 
+2
Ezechiel
war3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:44

Rappel du premier message :

Bonjour je propose un duel a un néophyte dans lequel deux stick devront se battre je laisse apres le choix ( asssasin , style dragon ball ect ....)
min de frame 120
maximun 1000

Voila c'est mon premier duel .

Et aussi la date a rendre l'anime sera pour 8 ou 9 janvier

Pour les juges je peuux en avoir jusqu'a 3 ou 4 pas plus .
Voila .

juges n 1 Ezechiel

Bareme 0/5 fludité
0/5 raideur
0/5 physique
0/4 effet
0/1 fond pour le fond le point conte que si le décor est fait par soi meme

Ps on peut etre aure sujet c'est a dire un stick qui ce sucide ect ...
Donc on peut faire un theme que l'on veux seul bémole si vous faites pas le theme proposé un stick qui se bat avec un autre stick .On perd 0.3 sur la note générale


Dernière édition par war3 le Sam 3 Jan 2009 - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:13

war3 a écrit:
Ok donc va pour le 9 pour andron drage c'est pas grave si t'as fais la premiere frame voir 10 mais pas plus parce que de 1 moi j'ai pas commencé
de 2 si tu le finis le 30 decembre alors que c'est pour le 10 ou 9 sa vas pas aller
Et si les juges sont pas d'accord ectt
Mais bon c'est pas grave mais continue pas si le deuxime juge n'est pas d'acccord mais si le juge répond pas avant le 28 décembre au commencera tout de meme l'anime
C'est AnGon Drage et pas Andron Drage !
Sinon, pas de soucis, même si je la finissais plus tôt que toi, j'attendrai la fin pour la poster, histoire de ne pas te stresser.
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:59

Ce message devait etre supprimer


Dernière édition par war3 le Ven 26 Déc 2008 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:37

Dsl du double post mais rappel l'anime doit etre entre 120 et 1000 frame
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:42

war3 a écrit:
rappel l'anime doit etre entre 120 et 1000 frame
Hé ! Tu modifies comme ça t'arrange (au début, c'était entre 200 et 1000).
Pour un duel, je trouve ça vraiment court. Je ne pense pas poster la mienne de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 6:41

AH bon ok alors c'est pas grave on vas dire que c'est un essaye de toute facon je la suprime
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:16

war3 a écrit:
je la suprime
Comment ça tu la supprimes ? Tu vas faire une meilleure anime pour ce duel et tu veux que l'on ne compte pas la première, c'est ça ? :(hein?):
Enfin bref, voilà la PREVIEW de l'anime pour ce duel (JUGES, NE NOTEZ PAS, C'EST UNE PREVIEW !) : https://2img.net/r/ihimizer/img255/2613/010incompletkf6.gif
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:20

Oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:44

Je sais pas vraiment si on a le droit, mais bon...

Au fait : une question, peut-on faire apparaître des invocations pour aider l'un des duellistes ?
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:41

Oui mais tu entre en hors sujet c'est a dire - 0.3 mais sinon tu peux faire des laser bam des transformation mais pas.Nan allais je suis gentil Sa dépent si tu passe en hors sujet . Bon enfaite tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:28

Moi en tant que juge, cela ne me dérange pas tant que l'invocation est éphémère, car le thème est basé sur un duel de deux stickmans.
Il faudra qu'elle meure durant le combat :)
Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:14

Keegan a écrit:
Moi en tant que juge, cela ne me dérange pas tant que l'invocation est éphémère, car le thème est basé sur un duel de deux stickmans.
Il faudra qu'elle meure durant le combat :)
Bonne chance x)
Je suis d'accord, mais dans naruto, par exemple, quand naruto invoque la grenouille contre gaara, ça reste quand même un duel. Mais de toute manière, je comptais rendre l'invocation inutile, ou putôt vaine (vous verrez vous-même le jour J).
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:15

Donc alors c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:33

En fait, l'invocation ne fera que ralentir l'un des sticks et donc donner du temps à l'autre.
Au fait, le "donc alors" était pour éviter le flood ??? :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:52

Nan c'est pour dire que sa va avec l'invocation que tu as le droit si s'est juste pour ralentir l'autre .

Ps je suis entrain de faire l'a,ime avec beaucoup d'originalite 223 frame mais je compte de faire une longue anime jusque a 500 frame pour que mon topic renais
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:56

Chouette ! Que le duel reprenne (5 mots, na !)
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:09

Voici une preniuw attention les juges ne la notez pas ce n'est q'un apercu l'anime continura encore (encore 1 niveau ) voila dites ce que vous en dites mais ne notez pas .Dsl pour les fautes

Voila l'anime la démonstration de mon chef d'oeuvre qui peut etre détronera le chef des néophyte angon drage je délire :lol!:

https://2img.net/r/ihimizer/img257/8153/preniuwjv3.gif

Ps les dégradé sont devenu pourite et l'anime saccade alors que normalement sa sacccade pas le mieux c'est de passer aux juges les .piv mais le probléme c'est que je connais pas de hébergeur qui epux héberger un .piv vous pouvez m'en donnez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:13

Euh... dsl de te le dire, mais je ne vois pas d'amélioration avec la précédente. Enfin, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:21

Ouais mais la fluidité est devenue faible l'orsque j'enregistre au format .gif
Bah au moins c'est plus long :winkanim:

Et je change les couleurs des blocs
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:52

Voila je l'ai fini mon anime et je reviens plus desus voila j'aime bien le combat de fin mon anime fait entre 318 et 320 :winkanim:
Je vais plutot passer mon anime par mp aux deux juges se soir au format .gif et sur mon topic se soir au format .gif voila bonne chance angon drage
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:58

Merci ! Ben je vais faire au plus vite ! (sans trop me presser non plus : je veux gagner :evil: lol !)
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:33

T'as le temps bon j'aimerais quand meme que tu la rend le 1 janvier avant que je reprenne le college le 5 mais si t'as pas le temps tu peux encore la faire avant le 8 janvier c''est pas parc que j'ai fini qu'il faut que l'autre la fini tout suite .Je sais sa sert a rien se que j'ai écrit.

Je vais envoyer mon .piv aux juges donc regarder bien les juges vos messages une fois fini le duel je le mettrais sur mon topic pour que angon drage puisse voir tout de meme mon anime
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:41

Houlà, ben je vais voir si je peux faire le 5 Janvier, mais n'est pas d'espérance. Car mon planning sera certainement ceci :

29 Décembre : avec un pote
30 Décembre : libre, donc pivot (sauf exception)
31 Décembre : Fête nouvel an, donc indisponible sur pivot
1er Janvier : Certainement crevé par la soirée d'hier

En gros, j'aurai que le 30 Déc, le 2, 3, 4 et 5 Janvier pour travailler. Bien entendu, on peut juger cela suffisant, mais je ne fais pas que du pivot en une journée non plus et je suis un lycéen, j'ai donc des devoirs chargés à faire.

Alors voilà, je vais tâcher de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:43

Ok donc je vais gagnée ah ah ah ah :evil:
Nan bah si tu veux tu peut le rendre le 6 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:57

war3 a écrit:
Ok donc je vais gagnée ah ah ah ah :evil:
Nan bah si tu veux tu peut le rendre le 6 janvier
Bah écoute, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
war3

war3


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:02

Bon je t'attend mais tu peux au maxi jusqy'au 10 janvier comme ses la dates limites moi j'ai fais mon animes en 3 jours bon j'avoue 3 jours ou je me réveillé a 7 h et ou je joué que a pivo t (8 h a 11 hde 1 h 30 mn a 19 h) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel   Animation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux animation
» Duel : Yann² Vs Pixielz [Allez les juge on vous attend]
» Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)
» duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)
» un fredent white contre nouslacherons (cherche juges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: