[size=24]vive firefox [/size] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [size=24]vive firefox [/size]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tousillicite67400

tousillicite67400


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie

[size=24]vive firefox [/size] Empty
MessageSujet: [size=24]vive firefox [/size]   [size=24]vive firefox [/size] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:46

vive firefox
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

[size=24]vive firefox [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]vive firefox [/size]   [size=24]vive firefox [/size] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:27

Ouais!

J'ai enfin le droit de commenter tes conneries :D

Donc, on est fiers que tu aimes Firefox et on est très content de réussir à te comprendre...mais, je vois pas ce que tu veux en fait...tu veux...poster?
Mouais
En fait c'est juste parti du plagiat d'animation de Charabia (pauvre petit)

Mais en fait t'es pas le premier à le faire, et je te jure tu vas pas être le dernier, a le faire et à échouer.

Mais au fond, les salauds comme toi ils savent pas s'arrêter, vous êtes des sortes de dictateurs...ouais, un dictateur sera jamais le premier à essayer de dominer le monde et pas le dernier ils s'apprennent rien de leurs erreurs et se croient tout permis...mais au bout? SHKOUIK! La corde qu'on leur passe au cou et c'est ce qu'il vas t'arriver!

Et puis ce pauvre NL...il se fait traiter de Fils de p*** mais?!?!
Tes parents t'ont jamais apris la politesse? Parce-que chez les porcs et les cons ça ce passe peut-être comme ça mais pas chez les gens polis et je te jure que bien que tu ne soit qu'un petit con tu vas pas nous marquer dans ton parcour.
Ben depuis le début je t'ai pas trouvé super intelligent, mais quest-ce que tu veux? On vas rien te faire si tu fais rien , tu postais des trucs de trois mots et basta...mais dans deux semaines t'es oublié...OU-BLI-É

Alors je sais que ça vas pas t'aider à t'arrêter mais juste pour imposer mon point de vue.

Avec tout le malheur que je peut te souhaiter...MSTk
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

[size=24]vive firefox [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]vive firefox [/size]   [size=24]vive firefox [/size] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:50

Mou_stick a écrit:
Ouais!

J'ai enfin le droit de commenter tes conneries :D

Donc, on est fiers que tu aimes Firefox et on est très content de réussir à te comprendre...mais, je vois pas ce que tu veux en fait...tu veux...poster?
Mouais
En fait c'est juste parti du plagiat d'animation de Charabia (pauvre petit)

Mais en fait t'es pas le premier à le faire, et je te jure tu vas pas être le dernier, a le faire et à échouer.

Mais au fond, les salauds comme toi ils savent pas s'arrêter, vous êtes des sortes de dictateurs...ouais, un dictateur sera jamais le premier à essayer de dominer le monde et pas le dernier ils s'apprennent rien de leurs erreurs et se croient tout permis...mais au bout? SHKOUIK! La corde qu'on leur passe au cou et c'est ce qu'il vas t'arriver!

Et puis ce pauvre NL...il se fait traiter de Fils de p*** mais?!?!
Tes parents t'ont jamais apris la politesse? Parce-que chez les porcs et les cons ça ce passe peut-être comme ça mais pas chez les gens polis et je te jure que bien que tu ne soit qu'un petit con tu vas pas nous marquer dans ton parcour.
Ben depuis le début je t'ai pas trouvé super intelligent, mais quest-ce que tu veux? On vas rien te faire si tu fais rien , tu postais des trucs de trois mots et basta...mais dans deux semaines t'es oublié...OU-BLI-É

Alors je sais que ça vas pas t'aider à t'arrêter mais juste pour imposer mon point de vue.

Avec tout le malheur que je peut te souhaiter...MSTk

très joliement dis
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

[size=24]vive firefox [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]vive firefox [/size]   [size=24]vive firefox [/size] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:53

Lycaon ... j'ai dit 15 fois de pas flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[size=24]vive firefox [/size] Empty
MessageSujet: Re: [size=24]vive firefox [/size]   [size=24]vive firefox [/size] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[size=24]vive firefox [/size]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Graphisme-
Sauter vers: