Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

Aller en bas 
+22
Ropy
kalax
war3
Pixielz
Ne3ko
ax96
sangohan29
Dister
johnyx971
Nico78best
Fiorella
Angon Drage
icktus31
steeven36
titi71000
Nutela
Dreizen
pivotacro
Pivoilà
Alxtrek
allstar774
Yann2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Celon vous qu'est que je "veau"
Nouveau
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap6%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Neo-
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap3%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Neo
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap15%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Neo+
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap6%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Neo 2 le nouveau forfait d'orange
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap15%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Débutant-
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap21%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Débutant
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Débutant+
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter-
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter+
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intermarché
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap3%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Expert-
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Expert
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Expert +
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap3%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Expert Miami
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap3%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elite -
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elite
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap0%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elite+
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap3%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
De tout façon je préfre super banane, Nah
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_lcap21%Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Yann2

Yann2


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Dans ton ...

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:56

Rappel du premier message :

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Img-1947496qe84
Bienvenus dans mon TopicqeuhhhhhSans OGM.

Découvrez Mute Math!

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 0d955af6a9bc890519eaa3126c0d7
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 486dfe5c026b30be6d6983c496e89
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

[center]Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Img-1608029kjid
Saviez-vous que Le merle noir, ou plus communément merle, (Turdus merula) est une espèce d'oiseau de la famille des muscicapidés

Lina Medina (née le 27 septembre 1933 à Paurange, au Pérou), est devenue la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, à l'âge de cinq ans, sept mois et vingt-et-un jours. Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).ille des muscicapidés.




N'hésitez pas à commenter


Dernière édition par Yann2 le Sam 21 Mar 2009 - 12:12, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yann2

Yann2


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Dans ton ...

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:53

Allez comme je suis gentil je vous poste une nouvelle animation
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 1d14604f4092e249c73cae7673d20

Je m'aime, et les frites m'aiment
Yann²
Revenir en haut Aller en bas
Cesar²

Cesar²


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:28

Le début est pas mal, par contre, en quand la balle grise rebondie sur les "frites", elle s'arrête trop vite. Pareil pour la balle verte quand elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
steeven36

steeven36


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Dans le 29

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:52

ton anim est fluide les mouvements du stick au début sont saccadés la physique est pas mal mais les balles s'arrête un peu vite
j'aime l'idée :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Yann2

Yann2


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Dans ton ...

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:26

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 75e559d1d0d955186f9093fe5d74d
Je m'aime et donc je vous poste un animation
Yann²
Revenir en haut Aller en bas
G33KMI

G33KMI


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : En train de regarder Niar qui lui aussi se fait violer par un Pedobear Sadomaso

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:38

J'aime bien les gens qu font des dominos avec les .stks :winkanim:
Après c'est vrai que au niveau des ralentissements tu y vas trop vite, essaye de miser environ 3-4 frames pour le freinage sinon ça fait irrealiste.
T'inquiete pas encore la ça va, ya pire :(XD):
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:21

Mouai on peu pas vraiment la juger cette anim'. C'est sympa comme test mais sans plus. Essai d'en faire une où ça bouge =P
Revenir en haut Aller en bas
Yann2

Yann2


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Dans ton ...

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:00

Je vais vous décevoir mais les deux animation qui suivent ne bougent pas
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 0d955af6a9bc890519eaa3126c0d7
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 486dfe5c026b30be6d6983c496e89


Dernière édition par Yann2 le Mer 18 Mar 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adoom

Adoom


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:00

Tout d'abord : Salut Yann, ça faisait longtemps (je sais, tout est ma faute)…

Ensuite, je vais essayer de commenter tes deux anims :
1ère : Les réactions sont pas mal, les seuls problèmes que je vois sont :
1. Au début, après avoir rencontrer l'espèce de >, ta balle tombe totalement verticalement, puis se met à rouler sans avoir reçu d'impulsions…
2. A certains moments, les objets s'arrêtent vraiment trop vite : le clapet rose la deuxième fois et la balle bleue foncée, après s'être pris les trucs qui montent ^^

2ème :
Pareil, certains ralentissement sont trop rapides (le premier par exemple) et sur la fin, les deux ou trois derniers allers-retours sont trop rapides…


Essaye de corriger ça et tu pourra enfin me fermer le clapet ^^
Bonne chance Yann ! Que la force soit avec toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi   Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Senas21: Puissance X V²
» LeS AnIm' dE HuGoOo
» une petite anime a la rache
» Mes anim's à moi
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: