Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator |
|
| Gazette du dimanche 23 novembre 2008 | |
|
+7Nutela camilledauphin Dreizen Nouslacherons Chocks Wu frap' cgdb 11 participants | Auteur | Message |
---|
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 20:43 | |
| 3, 4... LA GAZETTE DE PIVOT-LANDBonjour dans notre Gazette qu'elle est géniale, super belle, magnifique et les petits oiseaux cui cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Non, je force à peine...) EditoCette semaine, je vais profiter de cet édito sous-exploité pour vous parler d'un site intéressant : Vous lisez peut-être de temps en temps des blogs-BD, où des auteurs publients de temps en temps quelques dessins de leur création. He bien depuis quelques jours est apparu un site où plusieurs auteurs lient leurs efforts pour publier chaque jour un dessin d'un auteur différent. C'est souvent marrant, et en plus on découvre pas mal de blogs assez connus. Cerise sur le gateau qui fait toute la saveur du site : à la fin du mois de Décembre, le nombre de visiteurs sera converti en argent et sera reversé à la Croix Rouge pour offrir des cadeaux de Noël à ceux qui n'en ont jamais. Mais je ne veux pas vous convaincre, pour ça vous n'avez qu'à aller voir ce fameux site : http://www.monbeausapin.orgBonne lecture, et repassez chaque jour pour voir les nouveaux dessins ! Pouet pouet tagada, c'est le tour de PL par Nutela !Si vous savez les news, vous savez qu'une nouvelle section a été ouverte cette semaine. C'est La section Mini-Collabs, qui donne un coin "officiel" pour préparer et réaliser ses collabs. Comment ça marche ? Il suffit d'aller voir ce topic où tout est expliqué. Suivez donc les collabs terminées. Bientôt, on en trouvera plusieurs super intéressantes ! Pour continuer sur les news, applaudissons aussi la nouvelle équipe de modération, mais je crois que j'en ai déjà parlé la semaine dernière... Et enfin, le réseau de Partenriat "Land" a été rénové, et démarre avec un partenariat avec le forum flash-land, connu sous le nom de flash style, consacré au logiciel... bah oui, Flash, vous avez fait comment pour deviner ? Du côté des anims, peu d'activité, surtout chez les experts-élites... Il y a quand même Leos qui anime : Continuons avec un combo chez camilledauphin... Et finissons par destroyeur qui nous offre une bonne fluidité pour un débutant : InterviewDésolé, on a pas eu le temps de faire l'interview cette semaine... See you next week... Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de NouslacheronsQuel avatar prendre cette semaine, Nouslacherons ? Nouslacherons : J'veux Remora ! J'veux Remora ! Heu... Vas-y. - Nouslacherons a écrit:
- CADOOOOOOOOOOW
Nouslacherons : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Cgdb : Ca va pas ? Nouslacherons : Je simulais FireFox lorsqu'il regarde ses animations . Cgdb : Pas mal ...
C'est partit pour un nouveau numéro de conneries en tout genre ! Cette semaine c'est REMOoOoOoooOOooOoRA ! Remora : Oh quelle belle voix .
A première vue, on dirait un lapin, soyons francs .
Remora devant son ordinateur.
Mais les oreilles tendues font plus penser aux lapins crétins ...
Remora aux petits coins .
Et puis des grosses dents pointues .
Remora en mode "attaque"
Les yeux sont assez inexpressifs .
Remora lorsqu'il réfléchis.
Alors ça serais un lapin féroce qui réfléchis ? Remora serait un genre de Frankestein 2 ?
Remora quand il a pas encore mangé ses cornflex matinaux .
Interviewons le !
- Spoiler:
Dans cette interview le Bleu représente Nouslacheronse et la couleur par défaut Remora .
Nouslacherons : Tu peux rester conecté ? Remora : c'est à dire ? =P Nouslacherons : Pour la chronique d'avatar Nouslacherons : Faut que je t'interviewx Nouslacherons : Mais d'abbord je dois écrire des conneries Nouslacherons : ^^ Remora : raaah ! la classe Remora : regarde maman ! je passe dans la gazette ! Remora : \o/ Remora : bon... on commence ? Nouslacherons : Bin d'abord je dois dire mes conneries Nouslacherons : Parce que si je connais la signification avant Nouslacherons : Je peux pas dire de belles conneries Nouslacherons : Bien que je sache d'ou il vienne ^^ Nouslacherons : Vient Remora : euh... vienne, non ? Nouslacherons : Je sais pas ... Remora : nan, vient Nouslacherons : Bleu : ) Remora : Oh ! Remora : donc tu connais le sens de mon avatar, mais tu va faire comme si tu le connaissais pas... Nouslacherons : Ouais ! Nouslacherons : Enfin Nouslacherons : Ouais Remora : et pourquoi tu me le dis ? o_° Nouslacherons : Parce que ... euh ... Nouslacherons : Il ne faut pas laisser ton adversaire voir ton jeu ! Nouslacherons : Construit un aéroport au début c'est important . Nouslacherons : Et merde . Nouslacherons : Je t'<3 Remora ! ^^ Remora : pour de vrai ? =D Nouslacherons : Ouaiiis ! Remora : 'chier... T_T Nouslacherons : XD Remora : bon, je fais ton boulot à ta place, parce que je suis sympa et que le lecteur veut tout de suite voir mes réponses : Nouslacherons : XD Remora : Alors, après mûre réflexion, moi, vautour gélifié, j'ai déduit que ton avatar... Nouslacherons : Nooaan ! Nouslacherons : Ah mon avatar ? XD Remora : nan, j'men fous du tiens, c'est de moi qu'on parle ! XD Remora : tu dois continuer la phrase ! =D Nouslacherons : Ah ... Nouslacherons : Laisse moi finir XD Remora : *je suis crabe gloutooon !* Nouslacherons : XD Nouslacherons : Bon let's go ! Nouslacherons : Oo ! Nouslacherons : Remourouchounet ? Remora : oh ! ça commence ! /o/ Nouslacherons : Ouais !! Nouslacherons : Alors ... Nouslacherons : *Regarde ses mains* Nouslacherons : Hmm ... 2 litre de lait, 4 oeuf Nouslacherons : Merde ! Nouslacherons : Hum hum ... Nouslacherons : D'ou vient ton avatar ? : ) Remora : euh... je peux voir tes mains, moi aussi ? Nouslacherons : Regarde sur le poignet j'ai mit ta réplique ! Remora : ah, euh... " Mon avatar ? Oh, c'est une longue histoire ! Vient, faisons..." Remora : pas question que je lise ça ! Nouslacherons : XD Remora : je vais répondre moi-même, ha ha ! rebel inside ! Nouslacherons : C'est bien ! Nouslacherons : *Prépare son fouet pour après* Remora : ben en fait, c'est un lapin Remora : dans un jeu Remora : un lapin blanc Remora : avec des oreilles Remora : et en dessous, j'ai marqué "Remora" Remora : parce que c'est mon pseudo Remora : Remora Nouslacherons : Sans accent ! Nouslacherons : Je rapelle que la question était "D'ou viens ton avatar" ^^ Remora : y a que dans ta signature y a un accent... XD Remora : *que y a Nouslacherons : Je sais mais je trouve ça plus joli . Remora : ben après avoir fini Sam & Max, je me suis dit "Mais en fait il a la classe, max !", alors j'ai cherché une image de max (le lapin) sur internet, je l'ai redimensionnée, j'ai rajouté mon nom sur photofiltre avec la police de Quake (parce que quake, c'est cool) et voila... Nouslacherons : Oui voilà je pensais bien que c'était max ... Nouslacherons : Bon ... Remora : ton hypothèse, ton hypothèse ! =D Nouslacherons : ^^ Nouslacherons : Que t'inspire ton avatar ? Remora : euh... Remora : l'amour ? Remora : l'amitié ? Nouslacherons : Je sais pas moi XD Remora : la terreur ? Nouslacherons : Bon je change de question XD Remora : =D Remora : *victoire !* Nouslacherons : Heuu ... Nouslacherons : Pourquoi il a des yeux si petits ? Remora : euh... pour moins voir les petits enfants ? Nouslacherons : XD Nouslacherons : Pourquoi il a de grosses dents ? Remora : pour mieux entendre les petits enfants ! =D Nouslacherons : Grosses dents Nouslacherons : ^^" Remora : entendre ! =D Nouslacherons : Bon alors il entend par les dents . Remora : comme tous les lapins Nouslacherons : Normal ... Nouslacherons : Pourquoi il a des oreilles tendues ? Remora : ah, je sais que tu t'attends à ce que je réponde "Pour mieux manger les petits enfaaaants, gwahaha !", mais non, je ne suis pas aussi prévisible, hahaha ! Nouslacherons : Merde ! Nouslacherons : Pourquoi alors ? Remora : c'est pour, euh... attraper des objets ? Nouslacherons : Haha oui bien sur ... Remora : avoue que tu ne t'y attendais pas ! Remora : \o/ Nouslacherons : Non XD Nouslacherons : Bon ... Nouslacherons : Est-ce qu'au final c'est une oeuvre diabolique de lapin mutant ? Remora : euh... pas du tout, non, et je ne suis surtout pas le créateur des lapins mutants, en ayant mélangé un lapin avec des tagliatelles à la carbonara en juillet 1947... *Smiley qui siflotte* Remora : et d'ailleurs, tu ne sais ni qui je suis, ni que nous avons parlé, ni que tu as découvert quoi que ce soit ! Nouslacherons : C'était toi ! Remora : ah ! Nouslacherons : Elles étaient dégeulasses les tagliatelles ce jour là ! Nouslacherons : Saloooooooooooop ! XD Remora : actionne un mécanisme totalement improbable qu'on trouve étrangement dans la plupart des films pour s'enfuir dans les airs* Remora : Hahaha ! Ciaaoooooo ! Nouslacherons : XD Nouslacherons : C'est fiiinii !
[Partie en caméra cachée]
Remora : alors, j'étais comment ? Nouslacherons : Parfait Nouslacherons : Ta dis pleins de conneries Nouslacherons : Comme d'hab ! Remora : ça allait, le maquillage ? Nouslacherons : Génial : ) Nouslacherons : Oui oui parfait ! Nouslacherons : Si tu continue je vais rajouter ce passage : ) Remora : ah non ! tu filmais encore ! Nouslacherons : Gwahaha ! Remora : je me demandais pourquoi il y avait encore la petite lumière verte, aussi ! Nouslacherons : C'est le piège ! Remora : ( ah, tu pourras corriger les phrases où que j'ai dit après la question "d'où vient ton avatar ?" ? j'avais tapé trop vite... ) Remora : ( et éviter de rajouter ce que je suis en train de dire en parenthèses, aussi ) Nouslacherons : (Non : )
Et une dernière partie que Nouslacherons m'a demandé de rajouter via MSN : - Spoiler:
Nouslacherons : Voilou voilou c'est fini ... Remora : ( ha ha, je rigolais, cher lecteur ! jamais je ne cacherais mes erreurs à des abru... à des lecteurs ! =D ) Nouslacherons : Non ça sa ne sera pas dedans ^^ Remora : raaah ! traître ! Nouslacherons : Faut bien que je l'arrete quelque part
|
| | | cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 20:43 | |
| Titre provisoire de la chronique de Sergeant Pepper (titre définitif de la chronique de Sergeant Pepper)Si si. Le titre a vraiment été choisi tout seul par Sergeant. Rien à voir là-dedans. Bon, arrêtez de me regarder comme ça ! Allez vite, la chronique ! - Sergeant Pepper a écrit:
- Yo, les Pivotlandais. On est partis.
♥ T'es d'où, toi, déjà? - Ben d'ici. - D'ici? t'es né ici? - Ben... Oui, tu croyais quoi? - Ben je sais pas, que t'étais de Lyon. Pas d'ici! - Eh si, d'ici...
Morale: AC/DC (en anglais dans le texte)
♥ Gars 1: Non, non, non, attends.. ATTENDS! *SPLASH!* Gars 2: MOUAHAHAHA, JE SUIS VIVANT!
Morale: Qui vivra par l'épée périra par l'épée. Sauf s'il tue tout le monde.
Et petit hommage à Gotlib, ce gag n'est pas de moi: Il était une fois un monstre horrible qui mangeait les zoo. On l'appelait le zoophage. S'approchant d'un petit zoo près de Paris, il aperçut le gardien du zoo, qui était un sot. Il avala tout le zoo, et le gardien avec. Morale: Le mort sot est tombé dans le zoophage
Cordialement, Pep' Questions philosophiques par RemoraFranchement, quand j'ai envoyé les questions à Remora hier aprem, je ne m'attendais pas du tout à avoir une réponse. Mais il l'a fait ! Merci Remora ! - Remora a écrit:
- thomasper : Tu peux me donner une question ?
:arrow: D'accord, hum, je... euh... *intense réflexion* Est-ce que... je... Tu peux me donner une question ?
leos : Pourquoi le mot abréviation est il long ? :arrow: Ta question n'est pas très claire... Le mot abréviation est plus court que long, parce que si le mot long est plus court que court, il est donc négatif. Or, tu ne précises pas si abréviation est long négatif ou long positif ! Donc je ne peut pas répondre, voilà. =P
Nutela : La gastronomie est notée sur combien au Brevet ? :arrow: Sur la facture de cantine, gwahaha ! Je sais, c'est minable, pardon pardon...
plutonium : Remora, suis-je moi même ? (j'ai des doutes....) :arrow: Ah non ! Tu n'es que la manifestation d'un flux électro-neuronal, tu crois que tu es, mais en fait tout n'es peut-être qu'illusion ! Et si tu n'existais que dans ta tête ? Mais dans ce cas, ta tête existe... Sauf si elle s'est elle-même inventée...! Raaah, un dilemme !
ngS : Pourquoi j'aime pas les maths ? Le français ? L'hist ? La géo ? en gros toute les matières du collège x) :arrow: Parce que tu es un idiot analphabète ignorant et dépourvu de tout sens de l'orientation. =) PS : Notre "stock" de questions commence à baisser. Vous pouvez toujours nous en proposer sur ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htmLe .stk de la semaine par FireFoxOui oui, même FireFox participe à la Gazette ! Chaque semaine, il vous propose un .stk différent de sa création pour vos anims. Cliquez sur l'image pour aller uploader le .stk. Cette semaine, quelques petits trottoirs. Bonnes anims ! Pas de nouveau chapitre du roman de WatZ cette semaine, veuillez nous en excuser... Voilà, c'est la fin, merci à tous les chroniqueurs (Sergeant Pepper, Remora, Nouslacherons et FireFox) et Nutela ! |
| | | Wu frap'
Nombre de messages : 1063 Age : 28 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 21:11 | |
| Jolie gazette... comme d'hab j'adore ^^ rien d'autre a ajouter ;) dommage qu'il n'y ait pas de roman de WatZ cette semaine =( |
| | | Chocks Retraité
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 21:13 | |
| Belle gazette bravo à vous ( vive la première moral de Pep x) ) ps: - Citation :
Nouslacherons : Que t'inspire ton avatar ? Remora : euh... Remora : l'amour ? Remora : l'amitié ? Moi ton avatar il m'inspire le fait que tu peu mettre la main dans l'estomac d'un chat juste pour prendre un papier =) |
| | | Nouslacherons Retraité
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 21:15 | |
| J'aime ! J'aime ! J'ai prit du temps pour la comprendre "Ac/dc" ... |
| | | Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Dim 23 Nov 2008 - 22:28 | |
| Excellente gazette =) Comme toujours en fait, et en plus ça se remplit bien ! - Code:
-
Morale: Le mort sot est tombé dans le zoophage Celle-ci était excellente :D |
| | | camilledauphin
Nombre de messages : 1073 Age : 29 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Chez Didier Drogba
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lun 24 Nov 2008 - 8:13 | |
| J'adore toujours cette gazette bravo à vous et j'ai adorer l'interview sur l'avatar de Remora je vous <3 tous bravo. PS:Cool y a mon ptit combo^^. |
| | | Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lun 24 Nov 2008 - 17:52 | |
| Cool. Sans interview, dommage. La faute à qui =°
/me fuit |
| | | Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lun 24 Nov 2008 - 17:57 | |
| Elle est cool, comme chaque semaines ! |
| | | FireFox Administrateur
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lun 24 Nov 2008 - 19:21 | |
| Encore une excellente gazette :P Dommage pour l'interview, mais bon, tout le reste est tout de même super !
Bravo, bon boulot. ;) |
| | | solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Lun 24 Nov 2008 - 19:51 | |
| Bonne gazette, bravo l'équipe :) |
| | | L'ordinateur
Nombre de messages : 1197 Age : 26 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 Mar 25 Nov 2008 - 19:23 | |
| Cool =) ... Euh, très bonne gazette ^^'
*Sort* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette du dimanche 23 novembre 2008 | |
| |
| | | | Gazette du dimanche 23 novembre 2008 | |
|