Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]

Aller en bas 
+13
tecktokid76
alexander
PivotFlash
allstar774
Katakota
Wu frap'
thomasper
juninusss
Tuteter
Leos
Lycaon
titsop
Obisam37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:53

Rappel du premier message :

Collab' d'infiltration

Membres de la Collab'

- Obisam37
- Leos [FINI]
- Juninuss
- PivotFlash [FINI]
- alexander


Envoyez moi votre participation par message sur ce topic et/ou par mp. Merci :D


Contenu

Un stickman doit arriver dans un endroit pour s'infiltrer et il doit monter des étages ou des niveaux.
Exemple : Un stickman arrive de la gauche, tue 3 mecs et voit une échelle, il monte et là d'autres gars ou pièges sont ici.
Bref faites monter votre stickman comme ça.

Compliqué ? Bon je vous donne une anim.
Voici un exemple d'anim'(qui sera le début de la mienne) :

Cliquez ici


Edit : En fait cette anim', ne sera pas la mienne lors de la collab' mais elle reste tout de même un bon exemple donc je la laisse ici comme exemple.

Re-Edit : Euh vu que certains dont je ne citerais pas le nom pour simple et pur anonymat n'avaient pas bien compris les consignes...
Je vais dire ce que j'aimerais, un genre d'anim' comme la collab' laser beam de Sticko vous voyez ?
Mais non je vous demande pas d'être aussi bon mais de faire le style un peu..... Comme.....

Lui vouloir taper tout le monde et lui avoir des vies ou puissance, lui se déchainer contre des gens et lui passer de niveau en niveau.
Vous comprendre ? Alors vous faire :winkanim:

Configuration

Width : 700
Height : 600

Longueur : 200 à 1000 frames (pas trop grave si vous dépassez des quelques frames)

Contraintes :

- Mettez votre pseudo dans un endroit de l'anim' de manière bien visible (pas forcément tout du long). Je serais assez sévère avec ça car si je ne le vois pas, vous le rajoutez ou alors l'anim' n'est pas acceptée... :winkanim:

- Utiliser ce stickman pour tous les personnages dans l'animation (non obligatoire pour les débutants et néophytes) :

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Personnageku7

- Pas de sprites ou backgrounds faits avec un logiciel de dessin.

Lieu :

De préférence un endroit fermé mais étant donné que je n'ai pas utilisé cela pour montrer que mon personnage est à l'intérieur d'un bâtiment, vous pouvez faire comme moi :drunken:


Musique

Proposez, je verrais et dirais laquelle sera choisie ensuite ! Je les mettrais sur une playlist dans deezer et on pourra l'écouter sur le topic :D

Proposez les musiques dans vos commentaires, marquez bien exactement la chanson et l'auteur sinon je la trouverais pas...



Edit : La collab' est abandonnée, faute de participants.


Dernière édition par Obisam37 le Sam 31 Jan 2009 - 13:27, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aisensuske

aisensuske


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:14

non pas celle ci trop rock un truc plus doux et a la fin un truc de rock tu voit genre

Découvrez Alexisonfire!
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:26

Faute de temps et d'idées , je vais devoir m'eclipser de cette collab' , désolé et bon pivotage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:13

Bon et ben je t'ai enlevé 😢
il y a plein de bons pivoteurs qui s'en vont de ma collab'... Bou...

par contre pour les musiques il faut d'autres idées car pour l'instant celles qu'on a trouvées sont pas terribles, mais vous voyez je vois plus une musique genre celle que met atutahi su son topic en premier car il n'y a pas de paroles, elle est assez longue et elle est bien pour le thème.

Obisam37 : Ecoutez plutôt...
Plutonium : Oui, écoutez moi !
Obisam37 : :(suspect):
Plutonium : ...


Découvrez Cosmos70!
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:11

Désolé pour le double post mais certains croient que la collab' a été arrêtée mais non !

C'est juste que les anim's de Tuteter, Juninuss, aisensuske, alexander et C° ne sont toujours pas finies :p
D'ailleurs je vais leur envoyer un mp pour leur demander à quel endroit ils en sont...

On recrute toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:26

Bon je post pour dire que j'abandonne la collab', pas assez de personnes participent car beaucoup ont abandonné, je pense que le sujet n'était pas très clair et que le titre de la collab' ne convenait pas vraiment à ce que je voulais faire :|

Merci de votre compréhension et les modos, vous pouvez déplacer ce topic dans collab' terminées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]   Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collab' d'infiltration (Déb'---> Elite) [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evolution Collab' II de Neo à Elite
» Collab' n'imp' [Recrutement High Néo - Elite]
» Collab Inter-Expert-Elite
» Elements-Collab' [Recrutement ON Deb' - Elite]
» evolution collab'(neo----à----elite)recrutement ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: