Bonjour et Bienvenue sur ce Tutorial !Difficulté :
![:star: ⭐](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/2b50.png?v=2.2.7)
Bonjour !
Il y a surement longtemps que certain, même beaucoup, se demandent : Comment gérer la physique de cet élément qui est l'eau ?
Donc, je suis sûr que voulez connaître les résultats de ce tuto' après pratique, alors, regardez !
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On va dire que le résultat est plutôt intéressent, non ?
Bon, je vais vous dire quelque chose avant ... C'est plus facile que l'on ne croit ! Oui, même c'est assez facile, suivez ces conseils et vous verrez que c'est à la portée de tout le monde !
Frame 1
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La balle entre contacte avec l'eau est donc, faites une courbe a chaque stk. "Vague" de bas en haut, comme une montagne .
Frame 2
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On fait disparaître la balle, après ça, alors voici le moment le plus difficile, il faut réussir à empiler deux autres vagues sur les deux premières comme sur le graphique ... Il faut néanmoins ajouter des gouttes d'eau assez faciles a animer sur le graphique ...
Frame 3
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Bon à présent, vous avez fait le plus difficile, eh oui ! Je vais vous laissez regarder tranquillement les autres graphiques !
Frame 4
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Frame 5
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Frame 6
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Et puis après ? Vous n'avez qu'a rabaisser à chaque frames les vagues d'un cran et bien-sûr, en les décalant à chaque fois ^^ !
Pour télécharger le stk. "Vague" veuillez cliquez
Ici.Important ! Le stk. a téléchargé est de
Remora, j'en ai eu la permission !
Et voilà, c'est la fin de ce tutorial ! Merci beaucoup ! Enjoy !