Comment faire "correctement " un stick ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment faire "correctement " un stick ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxElenorxX

XxElenorxX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment faire "correctement " un stick ? Empty
MessageSujet: Comment faire "correctement " un stick ?   Comment faire "correctement " un stick ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:52

Eh oui et oui me voila de retour ^^

Alors j'en profite pour poser une question et comme il n'y a pas de tuto dessus ça m'aide pas ^^

La plupart du temps quand je fais des " zolies " sticks , ils sont zolies , mais quand je les utilise , il sont inutilisable ... Je tourne la base, et ça fait s'ouvrir le stick en deux , ou ça déplace une barre ....

Donc si quelqu'un pouvait faire une S'per T'to D'la Morkitu ça serait vraiment super pour tout ceux qui sont dans mon cas ^^








:((o:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Comment faire "correctement " un stick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire "correctement " un stick ?   Comment faire "correctement " un stick ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:56

si il y'en a un chercher bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
XxElenorxX

XxElenorxX


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment faire "correctement " un stick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire "correctement " un stick ?   Comment faire "correctement " un stick ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:23

Okay , dans ce cas la au lieu de me dire qu'il y en a un , ça serait plus sympa de me donner le lien du topic :pwned!:

Parceque justement si j'ai laisser tomber pivot un moment ( encore ) , c'est parce que j'ai chercher toute une journée sur tout le forum sans rien trouver :lol!:

Edit : Heu .... comment j'ai fais pour pas le voir ... Mais quel boulet je suis parfois :(suspect):

Edit : Heu ... en fait c'est pas ça que je cherche , ça m'est totalement inutile --' Je sais comment créer un stick , moi ce que je veux savoir , c'est comment créer quelquechose de " plein " ( C'est a dire , une barre acrochée a une autre barre qui sera accroché a la premiere barre , pour faire un truc comme un cube, une épée , une table sans que tout se barre en bougeant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Comment faire "correctement " un stick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire "correctement " un stick ?   Comment faire "correctement " un stick ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:54

Ah, pour ça !
Il faut que tu clique en dessous du bouton avec les deux traits dessus dans le StickFigure Builder , c'est à dire celui qui a un bout avec une croix rouge dessus !
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

Comment faire "correctement " un stick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire "correctement " un stick ?   Comment faire "correctement " un stick ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:28

hey ! si tu veux fair de "jolie stick", il te faut allez sur le tutorial de Firefox sur le stickfigure builder qui ce trouve ====> Là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire "correctement " un stick ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire "correctement " un stick ?   Comment faire "correctement " un stick ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire "correctement " un stick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour faire du noir dans des stickfigures
» besoin de stick "madness"
» Faire relever son stck.
» Comment faire...
» ma fason de faire sauter un stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide-
Sauter vers: