ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|

Aller en bas 
+23
Katana
tomatediabolik
Tamalou
Myst
floflochou
solidsilversoldier
skbran
Remora
mouad
Olivrock
plutonium
Soso
nycity4
Ax.
HG
mochkyto
Kaïreita‡Aisuru
Omega
sasa
FireFox
yazid
Freddy
ran
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:41

Rappel du premier message :

Salut a tous , Pivolandais .
Voila ou seront regroupé PRESQUE toutes mes animes ( PRESQUE car il y a des animes que je n'ai pas sur mon ordinateur ).

Néophyte

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Assassinatzf7.th

* Trois qui devrait venir ici mais qui ne sont pas sur mon pc *

*Video qui me fait passer debutant *

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Ultimefightky0.th

Débutant

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Blackvsredtl7.th

*La Preview*

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Streetcombocm9.th

*la nouvelle anime ( gros delire XD )

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Shadowholetj2.th


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:04

Salut tout le monde.
voila ma signature :cheers: . Mais c pas pour fair le noob mais quelqun serait m'expliquer comme la mettre en temp que signature en dessou de mes post svp ce serait vrmt super cool que quelqun m'explique :D. bon la voila : ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Signaturezk2.th Ciao Ran .
Revenir en haut Aller en bas
skbran

skbran


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : je vait pas changer le texte a chaque fois que je me deplace sinon moi je ........

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:25

moi j'aime bien mait ces trait cour tu devrait en faire une plus longue mai sinon elle est bien aller bonne continuation sur pivot




aller voire mes anim
https://pivot-land.forumactif.fr/Neophyte-f5/mes-animation-creer-par-skbran-t1294.htm
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:22

Bravo pour tes anim' ran !
Pourrait tu me passé le decor de yamakasi style sil te plait ?
Car elle ma donner une idée !
merci :P
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:01

desoler solid mais le decor de celle que tu me demandeje l'ai créé moi mais sur l'ordi qui est cher mon pere et la chui chez ma mere :( desoler . ciao ran
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:10

Et quand va tu chez ton père...?
Mais sinon , c'est pas grave ;) j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: ran's animation ( nouvelle anim... )   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:11

passe moi ton add msn ce sera plus simple stp


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:45

Salut.
desoler pour le double post mais bon comme on m'a pas repondu... ^^
alors voila ma derniere anim ( ENJOY ) ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Ultimefightcj0.th
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:43

woha magnifique !!! Je suis sur qu'elle vaut débutant celle la !!! Obliger ;)
Revenir en haut Aller en bas
floflochou




Féminin Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2007

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:04

là, ya aucun doute, c'est du débutant !
elle est fluide, et ya pas mal d'effet, super bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:07

Bon comme d'ab il faut qu'un modo arrive :roll:

ps : ran, pense à éditer ton premier post et d'y mettre toutes tes anims histoire de pas les chercher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Modérateur
Remora


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:17

J'ai une grande nouvelle, ran : ...
Nan, j'ai besoin de le dire ?
Bon, on va dire que ouais :
Tu es promu au rang de... Neodébutant ! :cheers: ( Nouveau débutant, quoi :scratch: )
Allez, champagne ! Mon 178 message !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:20

Bravo ran : tu le méritais :yes:
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:23

merci a tout le monde . c'est super cool tout vos commentaire . et un super grand merci a REMORA qui ma fait passer en DEBUTAAAANT :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:27

super ton anim bien les effets! mais travaille encore un peu la fluidité
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:54

Salut tout les pivot-landais. voila ma derniere anime. bon filme et faites peter les pop corn :cheers: xd . ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Blackvsredby8.th ( l'image blanche , c'est normal ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:02

Ouaw ! Génial !

Par compte il y a quelque moment rapide , mais souvent super fluide !

J'esite encore pour te metre inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 24/11/2007

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:04

Inter obligé
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:08

moi aussi j'esite a ce que ca vaut du deb ou de l'inter ... je vais pas commencer a dire " non , ca vaut de l'inter !!! ... " si ce n'est pas le cas ... enfin bon voyons les post des autres membres :yes:
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:37

Question fluidité tu gères plutôt bien ! Même si certains passages sont trop rapides, le combat rend super bien !
Néanmoins, c'est assez maigre question effet... Et ce manque t'empêchera d'atteindre le rang inter'.
Désolé, j'attends une anim avec plus d'effets divers, de ta part ;)
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:40

Merci pour ces critiques qui m'aideront a faire celle que je suis occuper la maintenant. mais comme je suis en exam je ne pense pas l'avoir fini tres vite :s . enfin bon merci a tous pour ces critiques :D , ciao . Ran
Revenir en haut Aller en bas
tomatediabolik

tomatediabolik


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Belchique une fois xD

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:43

bravo a toi, j'admire l'amélioration que tu a faite depuis ta première animation
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:48

merci bcp tomatediabolik ... quand j'aurai le temp j'irai voir tes animes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:57

Cool ta preview :D

L'effet camera J'aime bien !

Vivement la sortie ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:33

Merci beaucoup , maintenant faut que je la continue et on verra apres si je passe inter :D . Esperont :yes: ..
Revenir en haut Aller en bas
ran

ran


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : Attend que je reflechisse.......... * s'enourt sans rien dire * -_-'

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:19

bon voila , je me sens obliger de "UPER" ( il existe ce verbe ? :scratch: ) fin bon bref, voila je UP car il est un peu mort mon topic :face: . bon aller ciaossssssssss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|   ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les
» nouvel anim
» ====>>Les Anim's De Fatih<<====
» NEW ANIM animation de Hugs44 NEW ANIM
» Animations !!! Venez svp :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: