didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire

Aller en bas 
+10
gegedu86
destroyeur
Dreizen
leink leo
titsop
tousillicite67400
XOA
Marluxia
Ropy
didiboul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment tu trouve mes anims?
super
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap30%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
pourri
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
va te pendre
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap10%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
moyen
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai faim
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap60%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
c'est un interrogatoire ici?
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'te l'dirai pas
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
demande a papa noël
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
didiboul

didiboul


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : baa j'habite sur un continent

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjours mes anims que a moi seront exposer ici merci de bien les commentez et n'ésitez pas a les critiquer une critique est toujours bonne a prendre sa ne me fera que évolué voila
une anim XD
Spoiler:
Ma premiere:
Spoiler:
Deuxieme:
Spoiler:
Un combat:
Spoiler:
Un sniper:
Spoiler:
Une mini boucherie(toute mini):
Spoiler:
animator VS animation:
Spoiler:
TEST de sprites:
Spoiler:
la premiere fois que je test un peu de SKATE:
Spoiler:
encore un combat
Spoiler:
combat:
Spoiler:
FREE-RUNNING:
Spoiler:
duel VS enes:
Spoiler:
duel contre Allstar774
Spoiler:
Free-runing
Spoiler:


Dernière édition par didiboul le Sam 29 Nov 2008 - 21:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pivotacro

pivotacro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:12

Moi je trouve que tes perso dans tes animations son trop raide, tu devrais les faire articuler. ses aussi pas asser fluide.
Revenir en haut Aller en bas
didiboul

didiboul


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : baa j'habite sur un continent

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:11

Je trouve qu'ils sont moin raide que les tiens mais bon apres je vais m'amélioré comme je dit je fais le plus possible pour devenir encore plus fort a chaque fois mais bon voila aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
didiboul

didiboul


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : baa j'habite sur un continent

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:44

je double-poste-up sa éxiste sa? :lol!:

sérieux c'est pour vous dire que j'ai rajouté apres quelque gouttes de sang versé sur le clavier et deux ou trois doigts cassé :affraid: et deux gouttes de sueur une nouvelle anim nommé animator VS animation
Revenir en haut Aller en bas
gegedu86

gegedu86


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : ds ton ***

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:33

Ouais pas mal rajoute en encore et pas mal t'es nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
didiboul

didiboul


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : baa j'habite sur un continent

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:07

Merci vous savez je vais pas vous mordres si vous marquez des choses ici je c'est meme pas si je m'améliore si ont me le dit pas ^^ j'en ai rajouté énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire   didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» didiboul VS gegedu86
» $$$ on te n'aime <3
» ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM
» Ca pivote.. Vhyk
» [UG ANIMS][Plein de nouvelles anims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: