Auteur | Message |
---|
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 19:35 | |
| n'oublis pas que tu n'est pas tout seul à upgrader donc te fais pas de soucis^^ |
|
| |
revolt
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 11/09/2008 Localisation : Euuu moi??? Je sais pas -_-'' (Quoi?!?! Je suis suposé le savoir?!?!?
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 19:36 | |
| lol ses vrai dreizen est pas le seul a pouvoir vous upgrader!!
y'a ton-ton plut' et firefox!!! |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 19:39 | |
| Avec ma nouvelle anime en préparation, je pense bien que je vais te contacter quand elle sortira, Dreizen, que t'aies une grosse responsabilité à assumer xD |
|
| |
Nouslacherons Retraité
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 19:54 | |
| Bon j'avait écrit un truc que j'ai finalement supprimé ...
Je me contenterait d'un "Bravo Dreizen" Tes posts me parraissent, sympathiques, sans trop de fautes, et utiles .
Bon maintenant tu as intéret a être a la hauteur, le contraire je ne le pardonnerait pas .
(Gwahaha, la réplique de fou ...) |
|
| |
solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 20:17 | |
| Bravo !
Heureux qu'un nouveau modo soit parmi nous ! Bonne chance pour remplir avec brio les responsabilité de ce nouveau statut ;) |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 20:55 | |
| - FireFox a écrit:
...ensuite peut-être j'engagerai d'autres modos, mais cette fois-ci par un topic où vous pourrez proposer votre candidature (puisque je connais aussi quelqu'un d'autre d'intéressé, j'pense que vous n'êtes pas seulement deux à convoiter ce poste). tout le monde veut devenir modérateur !! ( en général hein , pas tout le monde tout le monde ^^) Donc si tu fais un topic de ce genre , vas y avoir des candidature dans tout les sens ! j'oubliais: Gloire a Dreizen :cheers: (qui s'est bien amusé a locker les topics de "deuxieme anim' " dans la section nouveau XD) |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 20:56 | |
| - mhdlcm a écrit:
j'oubliais: Gloire a Dreizen :cheers: (qui s'est bien amusé a locker les topics de "deuxieme anim' " dans la section nouveau XD) J'avoue c'est vraiment fameux et jouissif. :P |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 21:02 | |
| tu as le pouvooooiiiir XD aller , on flood mais....en même temps on peut dire quoi a par enumerer les bonnes raisons de t'avoir pris et te dire bravo XD
donc les bonnes raisons : -t'es trés actif. -tes post sont objectifs. -t'es sympa (ca fou quoi la , ca ?) -tu as le niveau inter' donc tu es en mesure de juger les neo et deb ( ou même inter' , sa viendra sans doute avec le temps , et vite je pense ^^)
mauvaises raisons:
Invité , tu cherches quelque chose ? n_n
gloire a dreizen , et restons zen... |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 21:54 | |
| Moi je crois savoir qui d'autre convoite ce poste d'upgradeur...mopn Bro'???
C'est juste une question |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Lun 13 Oct 2008 - 22:01 | |
| Dreizen a un manque de discernement dû à son rang d'Inter.
Rien trouvé d'autre xD
Non, je convoites pas la modération de ce forum, j'ai pas le temps :) |
|
| |
zombi
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : atchoum!!!
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mar 14 Oct 2008 - 17:27 | |
| tiens j'avais pas vu cette new :} félicitation a toi dreizen! attention t'as interet a bien faire ton boulot ;] |
|
| |
virtuos
Nombre de messages : 199 Age : 28 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mar 14 Oct 2008 - 18:45 | |
| Bonne chance dreidrei et surtout commente beaucoup de topic je dit pas que personne viens commenter mon topic mais bon .... |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mar 14 Oct 2008 - 19:28 | |
| Non , moi je crois savoir que l' autre personne convoitant ce poste est Nouslacherons . Enfin bon , Gloire a Dreizen , ça a déja été dit , j' ai juste posté pour ajouter mon grain de sel . Travaille bien Dreizenichounet ! |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mer 15 Oct 2008 - 14:55 | |
| Bravo Dreizen tu le mérites amplement =) C'est vrai que tu sais bien juger une anim', savoir quelle rang elle est etc tout en faisant des commentaire encourageant. Personnes ne pouvait le méritait mieux que toi ( sauf Pepper mais il s'en fout ^^' ) Bref voilà quoi =) - PyVoT a écrit:
- Non , moi je crois savoir que l' autre personne convoitant ce poste est Nouslacherons .
Et moi aussi.... |
|
| |
Nouslacherons Retraité
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mer 15 Oct 2008 - 14:57 | |
| - Chocks a écrit:
- Bravo Dreizen tu le mérites amplement =)
C'est vrai que tu sais bien juger une anim', savoir quelle rang elle est etc tout en faisant des commentaire encourageant.
Personnes ne pouvait le méritait mieux que toi ( sauf Pepper mais il s'en fout ^^' )
Bref voilà quoi =)
- PyVoT a écrit:
- Non , moi je crois savoir que l' autre personne convoitant ce poste est Nouslacherons .
Et moi aussi.... T'inquiète pas Chocks on conquéra PL un jour ! On y arrivera ! Gwahahahahahaha . |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mer 15 Oct 2008 - 15:28 | |
| Dans ce cas moi aussi je veux être Modo . Nah !
(Je suis bien lucide , hein , je sais que c' est pas du touut gagné xD) |
|
| |
Wu frap'
Nombre de messages : 1063 Age : 28 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Mer 15 Oct 2008 - 16:24 | |
| Et bien : Bravo Dreizen ^^ t'as interet a faire bien ton boulot ! |
|
| |
Omega
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! Ven 17 Oct 2008 - 22:33 | |
| Un peu en retard , mais bien jouer Dreizen !
Bon courage ^^
Omega. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modérateur ! | |
| |
|
| |
| Nouveau modérateur ! | |
|