Bannière du Forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bannière du Forum

Aller en bas 
+9
WatZ
mhdlcm
valeoufe
FireFox
cgdb
Mou_stick
Nutela
Chocks
PyVoT
13 participants

Pour ou Contre ?
Pour .
Bannière du Forum Vote_lcap81%Bannière du Forum Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Contre .
Bannière du Forum Vote_lcap6%Bannière du Forum Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas .
Bannière du Forum Vote_lcap13%Bannière du Forum Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:38

Nouvelle Bannière ... ?


Donc un jour que je regardais la bannière j' ai remarqué que les techniques de décors étaient quand même un peu "basiques" .

C' est beau certes , mais certains pivvoteurs du forum ont développé les décors et effets Vraiment beaucoup plus loin .

Alors je propose de modifier cette bannière , et de mettre a la place les scrren les plus magnifiques qu' on ait sous la main .

Je vous montre une très belle image , tirée de l' animation "Aventura."
De Katana .
Bannière du Forum Onebest0bb1
Bon vous pouvez constater que c' est quand même plus joli que les screens de la bannière .

Voila je ne sais pas si ça sera accépté ...
C' est juste une suggestion pour le forum .

Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:41

J'approuve ton idée. Les screen de la bannière devrait s'enrichir petit à petit avec les meilleurs screen des anim' du forum. Bonne idée :) ( et vive aventura! )
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:49

Pour, actualiser régulièrement avec lles meilleurs screens, ça serait vraiment top. Mais seul l'admin' peut actualiser la bannière, et je ne sais pas si FireFox a seulement le temps de le faire régulièrement.
En tout cas, au moins une fois là, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:55

Moi je suis pour pour pour et re-pour!

Depuis le temps que je trouve cette banière un peu vieille...
A part le remplacement récent...MAIS BON HEIN!

En plus cette image est magnifique!

Et on a quatres places?...
Eh bah on a quatres élites...
Super non?
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:00

voilà qui rappelle étrangement une certaine rubrique "à la une" du portail (je vous laisse chercher dans les vieux topics ce que c'était)
bref, ce serait formidable, mais il faudrait que les admins tiennent constamment ça à jour, mais est-ce leur principale priorité
(et puis y a des possibilités de changement prochain de design aussi, qui rentrent en compte, mais bon, ça, ça reste à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:07

Cette idée m' est venue sans l' aide de la new dont tu parle , cgdb ^^

Mais il n' y a que l' Admin qui puisse changer la bannière ?...
C' est en effet probléamatique , élire un nouvel Admin est hors de question (surtout pour ça) ...
Et FireFox est assez occupé ...

Que faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:20

PyVoT a écrit:
Cette idée m' est venue sans l' aide de la new dont tu parle , cgdb ^^
mais certes, c'est évident que c'est deux choses différentes
je fais juste remarquer que deux éléments différents, même méthode...
ce n'est pas du plagiat, c'est une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:10

L'idée n'est pas bête... Mais j'reste assez neutre, personnellement. Déjà parce que changer les screens de la ban' n'est pas si facile, et j'suis même pas sûr de pouvoir avoir quelque chose de correct après modification.
Ensuite même s'il est vrai que les screens restent tirées d'anims basiques, ce serait presque un message mensonger que de mettre des screens d'anims aussi complexes sur une bannière. Les nouveaux qui verront ça comprendront qu'elles sont tirés d'anims réalisés avec pivot, ça va certainement leur donner envie de pivoter, mais ça va leur foutre les boules quand ils vont se rendre compte que seuls les élites peuvent arriver à de tels résultats.

J'sais pas si j'ai été assez clair... En gros j'me dis que c'est pas plus mal de montrer des screens basiques, ça montre plutôt aux nouveaux ce qu'ils seraient capable de faire s'ils pratiquaient pivot, et sans mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:06

Firfox tu pourai aussi mettre le fond de "effect fight" sa le ferai bien
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:01

Alors .

FireFox ...
Hmm ... je comprends ce que tu dis , mais je suis pas d' accord avec la deuxième idée , "Publicité mensongère" ...
On peut le faire avec pivot , pivot-land nous aide a le faire ...
On peut vraiment y arriver avec beaucoup d' entrainement !.
Puis la bannière d uforum est la pour faire joli aussi , nan ? dans ce cas pourquoi ne pas mettre les plus beaux scrrens ?
Après que tu ne puisses pas modifier les images en effet c' est problématique ...
Refaire une bannière ? ...
Je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:05

Moi je suis pour , ca serait bien de redonner un peu de nouveau au forum .
Mais puisque FireFox peut pas s'en occuper régulierement , et puisque apparement ca serait dur , j'me demande si ca sera faisable. En tout cas , l'idée de montrer un screen que seul ceux qui s'entrainent beaucoup peuvent faire au nouveaux , je pense qu'au contraire de les décourager ca leur f'rait un tilt comme " je veux pouvoir faire ca un jour ". Ca les encouragerais. Et puis quelqu'un qui abandonne à la 1ere difficultée , c'est pas quelqu'un de respectueux et courageux. Ceux qui partiront au 1er obstacle ne seront pas des bon membres.(du moins cela reste mon avis , mais assez logique ).

Bref , je crois que ce serait une bonne idée. On doit tenter le pari , moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptySam 4 Oct 2008 - 10:41

Bah sinon le mieux serait que dans la prochaine bannière du nouveau design on ait 5 screens, chacune correspondant à un grade. Ainsi on aurait comme une évolution entre les screens de gauche à droite, et on ferait en sorte que les gens qui verraient la bannière comprennent le message qu'on veut faire passer avec la bannière. (genre des flèches qui relies chaque screen avec celle du grade supérieur)

J'suis désolé, j'ai un peu de mal à m'exprimer en ce moment :pale:
Revenir en haut Aller en bas
WatZ

WatZ


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptySam 4 Oct 2008 - 10:48

Tu veux que je explique pour toi ? Allez j'attends pas tes réponses et je traduit :p

En gros FireFox nous propose de refaire une bannière unique avec a gauche un screen d'une anim néophyte puis a droite un screen d'une anim débutant puis a droite une anim intermédiaire et ainsi de suite jusqu'à élite.

On relierait chaque screen par une flèche pour montrer l'évolution que le futur membre pourrait effectuer.

Voila pour la traduction ^^

Et étant en accord avec l'idée de FF je me suis dit que l'on pourrait mettre des cadres autour des screen de plus en plus joli pour montrer l'évolution ;)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptySam 4 Oct 2008 - 12:20

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire ^^
Merci pour ta traduction xD

Bref, ça me parait être une bonne idée, et ça pourra bien remplir la bannière en plus ! Alors lors du prochain design (qui devrait être pour bientôt, mais je préfère pas tirer de conclusions trop hâtives) j'ferai la bannière de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptySam 4 Oct 2008 - 12:24

Alors là j'approuve, mais j'approuve j'approuve l'idée de Fox.
CA ça motiverait bien les nouveaux, même si y'en a pas énormément qui disposent de beaucoup de patience pour arriver jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:46

Ca me va parfaitement.
Le fait de montrer une évolution encouragera les nouveaux membres .
(voila la traduction de ce qu'a dit FF dans mon langage : gnaaaahhh zbiiiguéééé gladuuuh bobo ! gnérraaah dargh zarb!!)
Bonne idée ! Bonne idée !! Mais quelle bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/07/2008

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:44

Nouvelle ? hmm...
Elle ets où l'ancienne ?
Je suis pour un peu d'originalité ne fera de mal a personne. (ça ta fait mal ? excuse moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:09

Je suis preneur.
Faut quand même en prendre des pas mal Néo, Deb et Inter... Qui seront les élus? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:59

Je me permets de double-poster pour savoir si l'idée va être appliquée... Ya tout de même une grosse majorité de "oui"
Revenir en haut Aller en bas
tecktokid76

tecktokid76


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : alaska, troisième igloo sur la droite^^

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:10

moi je trouve que c'est une exellente idée firefox et pour bien que les nouveaux comprennent, il faudrait faire pour les 5 screens la meme scene mais de mieux en mieux faite pour bien coomprendre l'évolution de nivau...

mais bon c'est qu'une idée lol^^ et je me doute que sa doit etre bien dur à faire tout ça...
pi bon courage car tu a deja bocou de boulo je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:48

Sergeant Pepper a écrit:
Je me permets de double-poster pour savoir si l'idée va être appliquée... Ya tout de même une grosse majorité de "oui"
Oui oui, 'vous inquiétez pas, ça va bel et bien se faire.
D'ailleurs c'est déjà fait, c'est tout prêt...
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:13

cool !!! met là !! qu'on voix cette beautée !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:26

Firefox a tout dit, la bannière est prête.
Et je ne dis rien d'autre pour éviter quelconque censure de mon message cette fois :P
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:14

on peut donc locker, puisque l'équipe d'administration a nettement tranché la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du Forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum   Bannière du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniére aléatoire
» bannière!
» Bannière de pub !
» Nouvelle bannière
» Bannière Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: