Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hé oui , moi aussi ^^'

Aller en bas 
+81
gaspote
narutofan
Niar
Loking
sweetcheur
Cesar²
Jetride
jerem42330
titou killer
Pixielz
Darking7
sukesa33
pecheur31
leink leo
groufou
Tuteter
Nutela
cryso
titi71000
L.L.S
ludokill83
philias123
Nouslacherons
titsop
hiandjay
L'ordinateur
Tanatheld
Bipz
PivotFlash
Leos
jojo-tonio
blink182
stick-king
plokijuh
Exit
White.
VaLdRoM
virtuos
allstar774
strikeur
Wu frap'
benrobic
shadowx2s
Xiaoxiaopivot
Dragonmaster
destroyeur
Pouic
Chocks
plutonium
Darkness01
Ropy
Sergeant Pepper
hichem2232
Super man
Chon
valeoufe
revolt
Sticko
zaraki kenpachi
Asakura413
firestikk
PivotSoR
WatZ
Kh2
tousillicite67400
kevinho13
NeO dEsTrUcTeUr
charabia
mhdlcm
Lycaon
sny
MiniCoco
Twink
Obisam37
darktralila
PyVoT
devilzelink
FireFox
Dreizen
camilledauphin
Alxtrek
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

qui est tu ?
Sticko (<3)
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap2%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
PyVoT
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap5%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Katana
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap0%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutonium
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap3%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
FireFox
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap5%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dreizen
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap3%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mhdlcm
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap2%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une pizza
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap26%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Mister inconnu
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap3%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hichem
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap2%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je t'aime
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap3%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
IT DOESNT MATTER WHAT YOUR NAME IS BECAUSE I'M GOING TO KICK YOUR CANDY ASS !!!
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap17%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Leos
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap2%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ropy'
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap0%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chocks
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap2%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
White
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap2%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mon cul
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap11%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Exit
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap5%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Okami
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap3%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sny
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap0%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maitre.Mondoidanlku
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_lcap8%Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:48

Rappel du premier message :

Fuck...


Dernière édition par Alxtrek le Ven 10 Avr 2009 - 23:13, édité 83 fois (Raison : raison de koi ????)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 7:21

Je la trouve bien, j'adore l'explosion mais le beam manque de force. Niveau fluidité tu gères, rien à dire, la physique ça va. Ah oui une dernière chose, quand le stick a le soleil derrière lui, c'est fantastick (patapé dreizen) !

GG ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:38

On ne m'a pas encore couper internet alors j'en profite !
Merci leos !
Toi au moins t'es zentil , pas comme tout ces gros mechant pas beau !
huhu , le soleil , j'en suis fier xD
Hum , je me calme.
Merci pour ce commentaire ❤
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:39

fluiditée moyenne mais mal gérée.
Physique à revoir.
Effets magnifiques.
pas assez de mouvements.
Quelques défauts dans les peu de mouvements faits.
Un soleil absolument magnifique.
Pas d'éffort de marche ou de course.
Trop court.

medium/hight inter (sauf pour les éffets)

voila.

Et si tu préfère un commentaire tout gentil et tout hypocrite dis le ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:41

Dans toute l'anim', il y a un vrai mouvement qu'on peut juger.
Non tu ne peux pas upgrader avec ça donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:10

Outch ! Je viens de voir un supra défaut que personne n'a vu : Au moment où les barres noirs autour de l'écran apparaissent, on voit un bout des jambes du stick en dessous :p, ouais je sais, c'était chaud pour le remarquer ...
Sinon, très belle animation, de loin t'as meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:37

Désoler de te décevoir mais moi aussi je l'avais remarquer ^^
Enfin si tu préfaire que je le dise pas je peux editer le message pour mettre un com qui à un rapport avec la video =)

C'est toi qui voit :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:53

Tu vois, je ne suis pas si sévère que ça...
enfin, bon vent, mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:34

On sent pas assez la puissance dans le beam, mais l'explosion est jolie.

Question: Tous les .stk sont-ils de toi?

Sinon, aucune vraie animation, on peut pas juger à partir de ça...
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:53

Je trouve sa trop court, même avec 300 frames, j'ai pas uper ^^
Donc bah c'est super , les effet sont vachement bien fait, la fluidité vaut de l'expert mais sur la fin je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:59

yop !
Merci des com ^^
bon , je suis chez un ami et jai pu faire un tit combo vite fait :]
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Cmbooq2
z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:01

z'en pense qu'il est très sympa, bonne physique. Par contre il est raide au niveau du dos, et y'a une saccade à la fin je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:03

C'est bien, les coups sont reussit, j'aime pas trop quand il reprend sa position initiale ni la gembe qui se plie à l'enver, mais t'inquiete, j'ai jammai aimer, tes pas le premier à qui je dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:10

Yoh ! Hé bien , simpa l'combot :] assez easé , fluide , pas trop trop d'raideur c'est beau ! bravo :]
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:09

Oui j'aime bien, bien easé, fluide, et malgré la toute pitite saccade que nut a trouvé, j'aime bien ton animation ^^
Seul défaut que je puisse voir, c'est que lorsque le combo est terminé, ba tu stoppes l'image une petite seconde et ça donne une impression de raideur. Un conseil, à la fin d'une animation, faut jamais faire un arrêt sur image pour que le télé spectateur ne soit pas pris de vitesse par le retour au début de l'animation. Et si, justement, tu veux pas que l'animation reprenne trop vite, ba fais par exemple comme pour les films, une transition avec un fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:24

Sympathique p"tit combo.
seulement , ca saccade à la fin ... c'est un peu moche XD

mais un bon niveau , tout de même , cependant, malgré ca. ( heu...)
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:10

Merci pour les com's ^^
bon , 2 bonne nouvelle et une mauvaise .
les bonne :
1 j'ai internet des demain et je serais donc de retour (suis dans un cyber cafe...)
2 j'ai fais une autre anim de fight en SS ameliorer qui et trop beau de sa putin de race qui tue xD

la mauvaise:
j'arrete pivot

voila alors je posterais l'anim demain.
++
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:31

Pourquoi tu continues cette " anim de la mort qui tue" si t arrêtes pivot.... -_-" ( je dec' hein ^^", mais ça reste une bonne question :D)

Mais bon, content que t es pu venir :)

Et puis joyeux noël mon ptit con préféré! XD

PS: J aimerai bien voir cette " FAMEUSE" anim.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:51

desolee , je suis chez mon pere en ce moment (la au cyber cafee a coter de chez lui) donc je ne peu pas mettre l'anim jus ce qu'a dimanche ou lundi.
hichem => j'ai commencer l'anim en partant mais je la continu pas , j'arrete pivot (oui, pendant l'anim ^^'')
je vous ferais surement quelque test de temps en temps mais sans plus.
voila c'est tout
++
Revenir en haut Aller en bas
charabia




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Québec

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:06

Salut pivotalxtrek :)

Je fais que passer.

Super le satanique mode (ta sig aussi ^^), j'suis jaloux de tes effets, surtout le rechargement au début n_n.
La fluidité aussi est géniale.
Bref, pas trop gros comme post, mais c'est pour dire que j'adore tes nouveautés :D
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:44

Voila , je fais mon retour officielavec Death Match !
Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Deathmatchrc0
aller , commenter l'anim avec laquelle j'arete pivot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:49

PPPUUUTAINNN !! OMGGG, ça vaut à coup sûr de l'Expert mon gars, pour moi, tu l'es déjà, je peux déjà te dire : bravo ! C'est superbe, continus ainsi, t'es un boss !
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:51

Merci C°.
J'ai pas passer beaucoup de temps dessus mais j'aime bien le resultat ^^.

deizen=> je veuc mon gos commentaire steplais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:07

Perso, j'adore ^^ ! Continus ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:09

Et bien, alxtrek.

Que dire, je la trouve vraiment superbe. C'est fou de voir à quel point tu as évolué, car autrefois, je trouvais ton style d'animation assez écœurant, il faut bien le dire, suffit de voir ta LBC pour dire que c'était de l'inter assez moyen, voire bas.

Mais aujourd'hui, je peux t'assurer que t'as pratiquement le talent suffisant pour passer expert, c'est assez impressionant.

Au commencement, le mouvement est très stylé lorsque le mec lève les bras. Super easé, bien agréable, et tant mieux puisque c'est comme ça tout le long. Bref, il s'avance, l'air doux et fait un joli saut. De l'autre coté, faut dire que l'idée est pas très mauvaise, mais l'effet est bien trop simple, et un peu fade. Les décors, quant à eux, sont plutôt bien détaillés, assez jolis, mais ils manquent cruellement de couleurs. Après, je peux pas dire s'ils sont assez complexes au niveau des courbes, mais rien que comme ça ils sont très jolis déjà ^^

Bref, deuxième partie, monsieur rebondit sur le sol, comme un pro, et je trouve ça vraiment classe ^^, surtout sa manière de se remettre en place. Comme toujours, on ne s'empêchera pas de remarquer que ton easing est très impressionnant, très surprenant, vraiment beau.

De même, la parade est plutôt excellente, suivie d'un ralenti de très haut niveau, et plutôt stylé ! J'adore ça.
Ensuite, prise de catch, héhé, très réussie aussi. Seulement, y'a juste la position du stick en l'air qui change un peu trop vite d'une frame à l'autre, et je saurai pas trop expliquer ce qui gène vraiment là dedans.

Changement de plan, monsieur tourne la tête. Bon ça je vais te dire, c'est un peu la manière simple de donner un effet de 3D, même aux yeux. Sur le coup je trouve plus ça énorme, puisque c'est beaucoup utilisé, et aussi parce que le principe étant simple, faire bouger des boules violettes, la tête aurait du juste un peu bouger pour nous montrer que tu ne la négligeais pas.

Bref, excellente prise, puis coup de pied titanesque. Là aussi, tu sais nous montrer que tu gères véritablement bien les ralentis, ça donne un vrai style à l'animation.

En gros, j'adore, j'adore, et j'approuve ton animation.

Elle est globalement superbe.
Comme je te l'ai déjà dit, t'as une fluidité énorme, franchement. Ca ne saccade pratiquement jamais, et l'easing est relativement épatant.
La qualité des mouvements est aussi énorme, là ça rappelle rapidement le style de notre cher groufou, upgradé en expert environ une semaine auparavant.
Et au niveau des mouvements, je tiens à te féliciter un peu de ton dynamisme. C'est vraiment réaliste, tes sticks ont vraiment l'air vivants, un point c'est tout.

Pour moi, la fluidité et les mouvements semblent pratiquement et probablement acquis pour de l'expert.
Mais, hélas, où sont les effets ou décors dans tout ça ? Les décors, certes, il y en a, mais il aurait fallu plus les colorer, je sais pas trop. Et au niveau des effets, il n'y en a quasiment pas.
C'est bien ça qui est dommage, car ça freine ton passage en expert, alors que je sens que t'en es réellement proche.

Ces derniers temps, t'as acquis une fluidité beaucoup plus propre, plus easée, et maintenant on peut vraiment dire que t'es devenu un excellent pivoteur.
Franchement, je vais te sortir une phrase que je risque de dire à beaucoup de pivoteurs, mais elle est hélas vraie. C'est tout simplement que moi, à votre place, je préfèrerais avoir le talent d'un expert qu'y être déplacé purement et simplement à la va-vite. Car en vous refusant le passage sur des bonnes animations tout juste insuffisantes, on vous incite à vous améliorer, et vous allez irrémédiablement à l'expert au bout d'un moment, parce que vous finissez par le valoir, après avoir continué d'y croire toutes ces longues journées de pivotage.

Tout ça pour te dire, alxtrek, que tu es extrèmement proche de l'expert, mais qu'il faut encore que tu continues, c'est comme ça, car t'es à quelques pas du but.
Et aussi, ton animation, je l'ai vraiment appréciée, t'as vraiment été doué sur ce coup là.
Félicitations, en espérant que cette animation ne sera pas ta dernière.

A bientôt =)

ps : Beuh non, je poste pas ce long commentaire parce que tu me l'avais demandé sur msn tout à l'heure, je l'avais commencé bien avant, car je savais que tu l'attendais depuis longtemps celui là.
Revenir en haut Aller en bas
allstar774

allstar774


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:14

C'est vrai ton easing est trop.............. :(top): Un peu plus de couleurs et de sang et je serais au bout des larmes xD
Voila en éspérant que tu lise ce message !

All Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hé oui , moi aussi ^^'   Hé oui , moi aussi ^^' - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui , moi aussi ^^'
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un nouveau !
» essai bases avec pivot beta 3
» Retirez vos sondage
» n'en voudrais un moi aussi
» REPRISE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: