Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Sujet: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques Mer 27 Aoû 2008 - 17:01
Ok, nan mais c'est franchement sympa les gars de m'avoir foutu la dedans hein ! J'vous détestent ! Bon ben maint'nant qu j'y suis j'vais vous dire un peu ce qui s'passe. Tout d'abord Nouslacherons me saute dessus sur msn, et 'pis Oh ! on en vient à parler de Pyvot, puis Pyvot se ramène, on s'explique gentimment (ou pas) on commence à sortir du sujet et là c'est le drame !
Vous allez voir, c'est... transcendant...
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
Sujet: Re: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques Mer 27 Aoû 2008 - 17:10
hu ? qu'est-ce qui s'est encore passé ? rien compris moi vu dans la section dans laquelle tu passes Nutela, je sens que la suite va être heu... originale
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Sujet: Re: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques Mer 27 Aoû 2008 - 17:12
Peut être, ça arrive, le temps que Nouslacherons copie colle ( vachement dur... )
Nouslacherons Retraité
Sujet: Re: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques Mer 27 Aoû 2008 - 17:40
Ptain trop galere ^^
Sa ma fait chier alors je fous un fichier directement :