La fic' de mhdlcm : pignouf story. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 La fic' de mhdlcm : pignouf story.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:10

Il etait une fois....et non quoi ! Marre des formules à la con !


-L'histoire de mhdlcm-



Dans l'un des villages celtes du nord , dans les temps ancien , vivait un vieux snock...Il se faisait appeler "le sage gardien de mémoire " , mais les enfants l'appelaient plus communement " papy-peau-de-crocodile" , en référence aux nombreuses rides qu'arborait son visage usé par l'age et par des injections de collagene ratées (ah ? Ca existait pas en ce temps la ?) donc , usé par l'age et par de nombreuses guerres meurtriéres.

Parfois , le dimanche , il racontait une histoire aux enfants du village.
La plupart s'endormaient d'ennui aux 3 premiéres de ses phrases , ce qui l'éxasperait profondemment.Mais un jour , un garçon nommé mohammed ecouta son histoire jusqu'a la fin . Le vieil homme en fut si ému que son coeur lacha . Dans ses derniers souffles , il dit a mohammed " ne porte... plus ce nom...fait toi appeler ...mhd lcm..."
Mohammed répondit alors : Mhd , je veux bien comprendre , mais lcm...qu'est-ce que ca veut dire ??"
le vieux lui dit a l'oreille : " lachemi. C'est la désignation du langage des anciens qui veut dire " chercheur de sagesse " ( non non ! pas la peine d'aller sur google , vous trouverez pas ^^)

Ainsi , le shnok mourru , mais le jeune garçon partit a la découverte du monde connu.
Il y appris le maniement des armes , la montée du cheval , les strategies de guerre , et les différentes maniéres de se battre enseignées par les pires assassins de ce monde. Il devient un guerrier fort et puissant , qui savait s'adapter a chaque ennemi qu'il rencontrait .

Un jour , il croisa le chemin d'un assassin :
assassin : 'lut.

mhdlcm: Yo.

assassin : Le fric ou la life!

mhdlcm: Heu , tu peux la refaire steuplait ?

assassin: (soupir) Ralalalala...la bourse ou la vie!

mhdlcm: Ah...

s'engagea un combat sans merci , , qui dura longtemps , et qui , pour les extraordinaires guerriers qui en etaient les protagonistes , paraissait ennuyeux à mourrir.

mhdlcm:(lance une estocade) Au fait , elle va comment ta mére ?

assassin: ( pare puis contre attaque ) On est allé à la plage ensemble l'été dernier .

mhdlcm:(evite deux coups mortels) Tu lui passera le bonjour!

assassin : (frappe tout en buvant un ptit verre d'eau ) GlOuB.... ahhh...Avec plaisir!

Le combat continua , durant toute la soirée , et arrivé à vingt-trois heures , mhdlcm s'écria soudain .

mhdlcm: Merde ! Le couvre -feu imposé par maman !

assassin : Gné?

mhdlcm : 'Tin! elle va me défoncer !

assassin : Ah... Tans pis on remettra ca plus tard !

mhdlcm: ouaip ! Au fait , comment t'as dit qu'tu t'appelait deja ?

assassin : moi? Whejzhifiejhehfiue.

mhdlcm: Hein ?!

assassin: Whejzhifiejhehfiue!

mhdlcm : Quoi ?!

assassin : WHEJZHIFIEJHEHFIUE BORDEL!!!

mhdlcm : Bon , pour moi ca sera " Pignouf des bois ".

Pignouf des bois : heu...okay...

mhdlcm : allé chalut !

Quel sera le dénouement du deuxieme affrontement entre mhdlcm et pignouf des bois ? mhdlcm sera t-il privé de pivot par sa maman pour son retard ? Est-il possible qu'un bout de jambon fumé echappe au méchant loup ?

On verra dans l'épisode deux !


-Episode 2 ! :
La vengeance de Pignouf!-



De retour chez lui aprés son combat contre pignouf des bois , mhdlcm fit tout pour eviter sa mére.Il rentra dans sa chambre en silence , mais la la lumiére s'alluma d'un coup. Sa mére , un rouleau a patisserie dans la main , tapotait du pied , sur les nerfs.mhdlcm compris trop tard son erreur fatale...

On entendit des cris de souffrances horribles de dehors. Les bruits d'os qui craquent (MMMmhhh Succulent !) , de muscle ecrasé dans des gerbes de sang ( sadiquement déléctable !) , et pour finir , un paf pitoyable vint clore ce concert pour le moins macabre.

Ecrasé par terre dans le sol de sa chambre , mhdlcm , rétréci d'au moins 58 centimetres , dit a sa mére:

mhdlcm: dit...j'peux pivoter?

Mm'an : Quoi ?!

mhdlcm: j'peux pivoter ?

Mm'an: d'accord mon poussin !

(jvé voir desperate housewives!)


Dernière édition par mhdlcm le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: Re: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:27

Ow merde ... c' est pas ici qu' il faut poster les fics !
Vite vite change le sujet et efface moi sa !

Et moi jsuis ou dans ta fic' ? OUIIIIN xD
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: Re: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:12

jvais pas effacer ma fic!

Sur ce , je m'excuse auprés des admins , des modos et des autres membres du forum , de ma conduite honteuse , irrésponsable et déplacée , et je m'engage a faire votres vaisselle et vos devoirs pour les 2 prochains mois.

Ca vous va ??

Pour Pyvot : sur le coup , je voulais appeler l'assassin PyVoT , mais vu qu'aprés ca serait pignouf , j'ai pas osé
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: Re: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:20

Aucun problème, je déplace. (mais je lis pas, désolé :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: Re: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:29

pas grave ^^

Merci de ta comprehension , firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: Re: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:28

Allez continue ta fic' de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic' de mhdlcm : pignouf story. Empty
MessageSujet: Re: La fic' de mhdlcm : pignouf story.   La fic' de mhdlcm : pignouf story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic' de mhdlcm : pignouf story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maple story
» REPRISE !
» maple story
» :: Secret Story ::
» Desert Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Littérature / Musique-
Sauter vers: