Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture

Aller en bas 
+9
White.
Katana
PyVoT
cgdb
Chocks
zombi
kamron
Katakota
Dreizen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:06

Rappel du premier message :

Alors voilà chers membres, j'ai été frappé par le langage sms que j'ai vu sur certains messages, aussi bien que le vocabulaire désastreux de certains, ou les mauvais accords des autres.

Je créée donc ce topic dans le blabla ( EDIT : Hélas, j'aurais du le mettre dans le flood apparemment ), qui reprend un peu le modèle du topic de blabla. En clair, le but est de parler de tout est de rien, tel est le but de cette catégorie, mais sans fautes d'écriture, quelles qu'elles soient.
Ca pourrait habituer certains à avoir une bonne écriture dans leurs messages, car une écriture soignée rend le message beaucoup plus agréable à lire. Je sais que certains d'entre vous sont implacables niveau orthographe, vocabulaire, conjugaisaon, etc ..., mais d'autres auraient besoin de faire mieux quand même.
En clair, vous allez parler de tout et de rien, en essayant de ne faire AUCUNE faute d'orthographe dans votre message. Les autres membres pourront rattraper le précédent message en corrigeant les éventuelles fautes ( en mettant la correction en rouge ).

Maintenant l'éternelle question : Prendrez-vous le risque de poster ?
Car j'avoue moi-même avoir pris un gros risque, car mon écriture a certaines failles, de même que je fais parfois des erreurs involontaires suite à un clavier désespérant.

A vous les claviers !! ( vous pouvez prendre un dictionnaire pour vous assurer de l'orthographe d'un mot )

ps : Je savais pas trop si je devais poster ce topic dans le blabla ou dans le flood, mais je crois avoir fait le bon choix, non ?
EDIT : Apparemment j'ai fait le mauvais choix.

ps 2 : Ah oui, certaines abréviations pour certains mots fonctionnent évidemment, quand on parle de stick ou de topic, ça ne comptera pas réellement comme une faute.

ps 3 : J'ai un peu cherché si ce topic n'existait pas déjà, et je crois bien que non, mais merci de m'en informer si c'est le contraire :)


Dernière édition par Dreizen le Jeu 14 Aoû 2008 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:37

Bouhouhou....
Je suis au bout du boulot ,c'est la rentrée et je sais même pas ce que c'est un anti-spam ...
Mais je suis pas le seul dans la merde^^
Et sny tu as fais quoi pour avoir le normal?
Revenir en haut Aller en bas
sny

sny


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:10

ben j'ai cliqué sur le lien "register" en dessous du robot...
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:12

on a gratté 3 points au record du nombre de connectés en même temps :cheers:
on est a 28 et j'aime pas darkdemon :cheers: et j'ai pas envie d'aller au lycée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:45

sny a écrit:
ben j'ai cliqué sur le lien "register" en dessous du robot...

C'est donc que le mail a changé...
Je sais pas trop quoi faire avec si quelqu'un a une idée...
je vais peut être mailer un admin c'est le dernier truc a faire :s
Ca m'intéresse vraiment de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:43

Nyéhéhéhé ...
Euh je sais vraiment pas moi je me suis inscrit super facilement et ...
Prout ?
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:03

En fait finalement j'ai réussi...
je sais pas pourquoi mais je me suis réinscrit avec la messagerie de mes parents...et ça marche!!!
bon évidement je vais me réinscrire parce que mon pseudo c'est grunt x( j'avais pas d'inspiration...
merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:16

zombi a écrit:
En fait finalement j'ai réussi...
je sais pas pourquoi mais je me suis réinscrit avec la messagerie de mes parents...et ça marche!!!
bon évidemment je vais me réinscrire parce que mon pseudo c'est grunt x( j'avais pas d'inspiration...
merci pour votre aide...

Muahahahha ! Personne n'échappe à la vigilence de Dreizen !!
Moi personellement je trouve que Grunt c'est super !

Sinon parlons un peu de la rentrée.
Moi je fais la rentrée mercredi, ça me déprime, je vais être séparé de mes amis, je vais avoir une classe de merde, des profs de merde ( ah mais j'suis con, 9 profs sur 10 me font chier ), et pour couronner le tout les stages sont début octobre et je suis le seul du collège à pas avoir encore trouvé où le faire.
Cette année sera merdique, mais merdique d'une force !!
Ca me déprime je vais pas pouvoir profiter beaucoup du xbox live en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sny

sny


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:36

moi j'aime toujours les rentrées pour certains trucs:

1: j'adore avoir des nouveaux stylos :D

2: je retrouve tout mes potes

3: en classe on fait que parler ou on fait des conneries ^^


vous l'aurez remarqué je suis optimiste
(non en fait je me suis levé du bon pied xD)

y'a aussi le fait d'avoir d'autres profs que les anciens ^^

ben je me suis levé a 6h pour aller a 9h 45 a l'école alors j'ai encore le temps...

j'ai du mérite a être optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:19

Ah oui c' est vrai on doit faire des stages cette année ...
J' avais oublié .
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:37

Dreizen a écrit:
zombi a écrit:
En fait finalement j'ai réussi...
je sais pas pourquoi mais je me suis réinscrit avec la messagerie de mes parents...et ça marche!!!
bon évidemment je vais me réinscrire parce que mon pseudo c'est grunt x( j'avais pas d'inspiration...
merci pour votre aide...

Muahahahha ! Personne n'échappe à la vigilence de Dreizen !!
Moi personellement je trouve que Grunt c'est super !

Sinon parlons un peu de la rentrée.
Moi je fais la rentrée mercredi, ça me déprime, je vais être séparé de mes amis, je vais avoir une classe de merde, des profs de merde ( ah mais j'suis con, 9 profs sur 10 me font chier ), et pour couronner le tout les stages sont début octobre et je suis le seul du collège à pas avoir encore trouvé où le faire.
Cette année sera merdique, mais merdique d'une force !!
Ca me déprime je vais pas pouvoir profiter beaucoup du xbox live en plus !

Non mais oh!

Sinon moi ma rentrée s'est bien passée :)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:26

et encore, te plains pas dreizen, je suis rentré au lycée, dans un lycée privé ou je connais personne
et c'est le bordel, un vieux cloître : l'horreur, en plus je suis dans une classe
euro, et j'ai mpi latin lv2 en options, je fait du 8 h 17 h 30 tous les jours a part mercredi
donc j'ai le droit de déprimer aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:53

Nan ! Interdit de déprimer !
Non mais moi je suis même pas encore rentré en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:28

Hélas, moi ce qui me soule dans ce collège c'est le réglement. Tout simplement parce pour sortir lors d'une absence de prof il faut son absence signée par les parents, des fois il faut un papier, l'autre coup j'étais malade et tout ce qu'ils ont trouvé à faire c'est m'engueuler comme un moins que rien, et me rebalancer au self, avec 3 grammes de spaghettis ( bon j'avoue, je suis un peu morfale ). Sans parler que si on marche sur l'herbe on se fait défoncer. Et puis si tu pousses un de tes copains pour rigoler la pionne arrive t'engueuler. Ralala quand je pense que c'est demain. Le bon point c'est que je vais retrouver mes quelques amis, contre les espèces de racailles qui se la pètent et qui te traitent de tafiole. C'est là qu'on a toujours envie d'avoir une pierre dans la poche, m'enfin bon ça m'est jamais arrivé perso.
Alala sinon pauvre Sogeking, ça doit vraiment craindre pour toi la vache.

Autrement le bon point c'est que ce collège c'est le meilleur endroit pour se tapper les pires fous rires du monde : Des profs abrutis, jamais en manque quant-à se foutre de leur gueule ( ils se payent bien la nôtre ).

Ralala la rentrée, en plus les stages, le brevet, tout ça. Quoique le brevet je m'en fiche avec le contrôle continu ça passe comme du blé.

Je veux pas aller me coucher :'( !!!

Enfin bref la vie quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture   Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla ... mais sans fautes d'écriture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blabla : François Pérusse
» LE BLABLA
» Salut a tous !
» Blabla de fourmi.
» On ne peut pas passer a côté.(pour relancer le blabla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: