Concours/animateurs - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours/animateurs

Aller en bas 
+7
PyVoT
plutonium
Nouslacherons
cgdb
Ax.
Chocks
FireFox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:35

Rappel du premier message :

Assez grosse new aujourd'hui tournant autours des concours.
Comme promis, ces derniers vont être relancés, mais de manière plus compétente !
En effet, ils seront dès à présent créés à cadence régulière : un concours de création d'animation tous les deux mois + un mini-concours (création de stk/pivot-art/pivot-strip) toutes les deux semaines. Ceux-ci étant tous répertoriés selon le niveau (débutant/inter'/expert-élite).
J'ai pris le temps de modifier le topic du "déroulement des concours" afin d'avoir quelque chose de plus clair, de plus simple, qui concerne aussi bien les vrais concours que les mini-concours : cliquez ici pour en prendre connaissance.

Antrax s'est gentillement proposé de relancer seul les concours, mais seulement pendant une période plus ou moins longues. Il va donc avoir un rang d'animateurs temporairement, juste le temps de bien mettre en marche la machine avant de laisser les autres animateurs s'en occuper. Donc que ce soit bien clair : aucun autre animateur n'aura le droit d'intervenir pendant qu'antrax aura ses pouvoirs.

Aussi, vous n'êtes pas sans savoir que les précédents concours ont malheureusement coulés et qu'après ça les animateurs n'ont plus vraiment tenter autre chose... Et les voilà maintenant inactifs.
Bien entendu ce n'est pas un reproche, mais je suis dans l'obligation de leur retirer leurs rangs d'animateurs.
C'est pourquoi je vais devoir en recruter de nouveaux (qui ne seront officiellement animateur qu'après la démission d'antrax).

Voilà entre-autre le but de cette news : nous recrutons de nouveaux animateurs actifs et compétents ! Trois devraient nous suffire sachant que remora, chef des animateurs, sera là pour les épauler.
Pour le moment Chocks et Nouslacherons devraient être recrutés, j'attends juste leur confirmation sur ce topic.
Ils nous manquent donc un dernier animateur, alors n'hésitez pas à proposer votre candidature sachant que si vous acceptez ce poste, vous serez dans l'obligation d'être fidèle à votre rang, à savoir :
- Vous organiser avec la création des divers concours.
- Garder une cadence de travail régulière qui collera avec celle des concours.
- Savoir gérer le bon fonctionnement des concours.
- Savoir compter les votes correctement (ouais, évitez de comptabiliser deux votes d'une même personne pour le même concours... (ça peut arriver))
- Vous attendre à recevoir pas mal de MP pour les envois d'anims, vous devrez savoir les gérer correctement.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'on vous demandera. Mais c'est déjà pas mal ! Alors soyez sûr de pouvoir assumer tout ça.

---

C'est tout ^^
Désolé pour la longueur de la new, c'était juste pour être le plus clair possible...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:46

Moi tricher ? ... Hum ... Je vais me retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:08

Moi, plus animateur ! O_O

Beuhahahahaha ! Mais moi j'étais partant pour une idée des autres qui aurait pu en proposé ! Snirfl ! Bon, faudra que je trouve un autre rang. xD Nan jdeconne, enfin... Quoique... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:53

mouah, je suis gentil sérieux serviable ordonné et actif, c'est déja bien nan ?

EDIT : j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page, donc c'est mort u_u
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:02

Bah c'est bon vous êtes 3 😢 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:14

1...
2...
3 !!!
NyaaHahahaha xD
(Ceux qui n' ont pas compris ce message n' ont qua réfléchir , puis le relire ...)

(Ceux qui n' ont toujours pas compris lisent le poste du haut)


(Ceux ... j' abandonne)
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:51

FireFox, tu me voit vraiment étonné de m voir retirer mon rang, j'avais proposé des idées dans la section des animateurs défi/épreuves, ça te dit rien ?
Bon, avec Remora on était prêt à faire avancer ça, et puis on a uper, attendu que tu vienne mette tout sa en place (depuis mi avril environ), et pis on attends toujours.
C'est toi qui décides, je me voyait pas inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:46

Nutela a écrit:
FireFox, tu me voit vraiment étonné de m voir retirer mon rang, j'avais proposé des idées dans la section des animateurs défi/épreuves, ça te dit rien ?
Bon, avec Remora on était prêt à faire avancer ça, et puis on a uper, attendu que tu vienne mette tout sa en place (depuis mi avril environ), et pis on attends toujours.
C'est toi qui décides, je me voyait pas inactifs.
Ça faisait justement parti des news à venir lors des "gros changements actuels". Et les rangs ont été retirés pour l'inactivité des concours, pas du reste.

Mais t'inquiète, quand je mettrais ça en place j'oublierai pas de préciser que c'est bien ton idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:50

Là n'est pas le problème, surtout que l'idée est d'Elfe des champs au départ, je n'ai fait que la déveloper.
Le fait est que tu m'as retiré mon rang, parce que j'était comme les autres animateurs "inactifs", de mon coté, j'avais franchement l'impression d'être le seul animateur à éssayer de me bouger avec Remora.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:03

Attends, comprends-nous : les concours étaient morts, 'fallait les relancer. Et puisqu'on a pas eu de résultats visibles pendant un bout de temps on a repris les choses en main.
D'ailleurs on va devoir bientôt s'y remettre, puisque ceux-ci commencent à couler à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:08

Apparement on ne prends pas les mêmes choses en compte, pas grave et bonne chance aux nouveaux animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:47

J'suis désolé Nut' de prendre ta place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours/animateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours/animateurs   Concours/animateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours/animateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News-
Sauter vers: