| fluiditer | |
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Auteur | Message |
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karakashi
Nombre de messages : 37 Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 3:28 | |
| j'ai chercher un peut partou mes il ne parle pas de la fluiditer. il en parle dans le tuto mes moi je veut savoir, quelle écart il faut mettre entre 2 frame pour que se soi un minimume de réalisme. car défois il y a des grands écart mes il y a aussi des petit. moi je voidrais savoir si quelle qu'un, pourrait me dire ou mexpliquer dans quelle contexte. on mes quelle écar. :?: je sais sai long a éxpliquer mes S.V.P A l'aide. |
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ngS
Nombre de messages : 601 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 3:46 | |
| Salut karakashi, pour la fluiditer, tout dépend du nombre d'image par seconde que tu as. (je te conseille de le mettre a 18) ensuite pour commencer, il faut garder le même écart a chaque frame mais plus tard tu changeras sa par des accélérations et des ralentissement ^^ Voila j'espère t'avoir aider |
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karakashi
Nombre de messages : 37 Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 4:00 | |
| oui merci sa m'aide :face: mes moi je voudrais aussi savoir comment fair des mouvent asser réaliste. |
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ngS
Nombre de messages : 601 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 4:40 | |
| Pour sa, il faut bien regarder les anim's des inter minimum ^^ |
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cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 10:19 | |
| l'écart entre deux frames pour avoir des mouvements fluides dépend aussi de la vitesse des mouvements, et de pleins d'autres trucs. donc il n'y a pas d'écart officiel à avoir entre chaque frame. en général, plus tu travailles à vitesse haute et plus tu resserres tes mouvements, et plus ce sera fluide, mais aussi plus ce sera long à faire. il faut trouver l'équilibre entre les deux. sinon, tu peux jeter un coup d'œil sur les topics inters/experts/élites, et récupérer les .piv de quelques anims pour voir comment font les pros. |
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karakashi
Nombre de messages : 37 Age : 29 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 19:33 | |
| justement ou parle de fluiditer comment on fait pour fair. exemple le bonhomme cour et frain sec mes les bras eux gigote come des spagati moi je sais pas comment fair. :lol!: |
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Chocks Retraité
Nombre de messages : 6474 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 19:40 | |
| T'es nouveau ça s'apprend au fur et à mesure.
Au début essai de faire de simple test. Dans les tuto t'essaie de reproduire les exemple. Les bases de la fluidité viendront toutes seuls après ;) |
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FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: fluiditer Jeu 7 Aoû 2008 - 21:54 | |
| On t'as déjà répondu, mais j'peux toujours te ré-expliquer à ma manière pour être sûr que tu aies compris.
A ton niveau, ce que tu dois garder en tête, c'est qu'il faut toujours garder une vitesse constante, celle-ci dépendant du mouvement : plus ce dernier est rapide, plus les déplacements seront éloignés d'une frame à l'autre, et à l'inverse pour les mouvements lents les déplacements seront plus resserrés. Si tu comprends ça, je pense que ça devrait aller beaucoup mieux ;) |
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PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: fluiditer Ven 8 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Hahaha ^^ En fait tu demandes comment faire des anims de pro ?
Ben il faut de l' expérience , ya plein de choses que tu piges tout seul ! |
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| Sujet: Re: fluiditer | |
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