Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Jeux en ligne pour Pivot-land !

Aller en bas 
+7
PyVoT
Chocks
L'ordinateur
cgdb
zombi
kamron
solidsilversoldier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:42

Rappel du premier message :

Hello les pivot-landais !

Vous n'avez jamais eu envie de vous amusez un p'tit peu entre deux post, mais vous en avez marre de jouer à des petit jeux flash où vous êtes tout seul ? J'ai trouvé une solution.
En effet, j'ai trouvé un petit site de jeux très bien fait en ligne où chaque personne peut créer son serveur ! je vais vous en présenter quelques-uns qui, j'espère, vous plairons !

Nonoba Uno : Un Uno, quel bon jeu ! Le voici en version flash, et c'est vraiment bien fait ! On peut jouer à cinq (peut-être plus) dans un serveur, ou simplement regarder une partie se faire, tout cela en chattant sans même quitter le jeu.
L'inscription n'est pas obligatoire, mais sachez qu'une fois l'inscription faites (super rapide), votre pseudo sera le même pour tout les jeux du site, sans vous réinscrire !

Multiplayer Flippin Hockey : Les serveurs sont encore vide, c'est une occasion ! Ce jeu, c'est une sorte de flipper à deux ou il faut se renvoyer la balle, c'est plutôt sympa, même si c'est répétitif :D ! pareil que pour le uno, on peut faire son serveur et jouer à deux.

Multiplayer Marbelous Challenge : Un petit jeux sympathique bien que très simple. Il suffit d'envoyer les billes de son adversaire hors du plateaux. jeu 2 joueurs.

NonoBa Racer : Superbe jeux de course jouable à plusieurs ! Trois circuits bien fait, le comportement de la voiture est assez bien retransmis ! Possibilité de personnaliser sa voiture une fois inscrit grâce à des sous qu'on gagne en terminant la course.

DrawPad Challenge : Un jeu un peu niannian xD. il s'agit juste d'une feuille de papier ou chaque joueur peut dessiner ce qu'il veut. Ainsi, je fait une tête, l'autre joueur pourra lui rajouter des cornes, un décors, etc .. ^^

Il y en à d'autre, mais j'ai pris les meilleurs !

Dans TOUT les jeux de ce site, et peut-être bien des autres site, mon serveur s'appellera PIVOT-LAND [1], ou PIVOT-LAND 1] French. j'invite donc les membres à venir sous le même pseudo que sur le forum, pour qu'on se reconnaisse ;).

Pour ceux voulant faire un serveur, je les invite à prendre PIVOT-LAND [2], par exemple, ainsi de suite. Venez nombreux sur mes serveur ^^.

( je serais le plus souvent sur Uo, car j'adore ce jeu :P )

=> je ne sais pas si on pourrais faire de ce topic un Topikunik pour tout les jeux flash en ligne avec serveur, ça pourrais être sympa :). A voir !

A bientôt sur NoNoBa, voici le lien du site ! (qui est sur la rubrique Multiplayer)

http://nonoba.com/games/mostplayed/all/alltime/multiplayer/


Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Affich10


Ps : Trouver un serveur n'est pas facile, c'est pour ça qu'il faut les mettre en majuscule, ça saute aux yeux ^^


Dernière édition par solidsilversoldier le Sam 2 Aoû 2008 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:36

raaaaah mince j'ai oublié le tournois ! (trop ocuper a pivoter)
bon ben bravo a toi takakota ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:01

Félicitation pour ce tournoi:D
pour ma part l'ordi étant dans la chambres de mes parents et mes parents dormants a cette heure la et bah j'ai pas pu venir,désolé...
ce sera pour la prochaine fois:=]
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:07

j'etais dans la chambre de tes parent ? il y a éreur ! je ne suis pas celui que vous cherchez ! aaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : SAUCISSE

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:20

L'ordinateur a écrit:
bon ben bravo a toi takakota !
:cheers:
"takakota" ? C'est qui lui ? Sûrement pas moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:48

Un peu marre du UNO ? J'ai découvert un jeu, et c'est du lourd !

Vous connaissez Territory War ? Un jeu solo semblable à Worms en Flash. Et bien la version Online vient de sortir !

Le système internet est un peu différent. On entre (après s'être inscrit mais il ne demande pas d'e-mail, c'est cool :)) sur une page unique ou tout les joueurs sont rassemblé. il suffit de cliquer sur un joueur et de faire "Challenge Player " (ou un truc du genre) et la partie commence. malheureusement, ce n'est qu'à deux joueurs, mais c'est déjà pas mal !

Pour retrouver une personne dans la liste, pas de panique, appuyez donc sur le clavier la première lettre de celui que vous voulez trouver, la sélection se mettra alors sur un pseudo ayant cette lettre.

On pourrait aussi faire des tournois 2 contre 2 avec ce jeu, c'est super ! J'attend un Challenger qui me dira ici son pseudo et la " salle " dans laquelle il est (je suis pour l'instant dans la première :) .

Le monde est à moi, mwahahaha !

Lien :

http://www.xgenstudios.com/play/two
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:11

SSS vais te rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:15

Hahaha tu découvre ça que maintenant ça? Et tu dis qu'elle viens de sortir?

Ça fait 2 mois qu'elle est sorti la version online. Inculte!

En tout cas la version Online est beaucoup mieux que l'originale il y à plus d'armes et des map' plus belle ( et possibilité de personnaliser les stickman)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:19

Tu pourrais m'apprendre comment ça marche ? Je viens à peine de voir ce jeu ? :s
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:35

Chocks => je parlais de la version mise à jour =P

Plut => Fleche pour bouger et pour viser, A pour tirer ou charger :)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:56

moué tout compte fait j'ai testé et j'accroche pas ce jeu désolé..
Revenir en haut Aller en bas
RideSpirit
2 Avertissements
RideSpirit


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : HAHA !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:55

Pour Terroty War Online ,Ya une serveur PL ???
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:06

regarde mieux ce que j'ai écrit, ça ne marche pas par " serveur "
Revenir en haut Aller en bas
RideSpirit
2 Avertissements
RideSpirit


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : HAHA !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:57

:( :( Désolé ....:S
Sinon le jeu est cool

PS:Encore désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
valer

valer


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Chez moi figure toi !

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:36

Actuelement j'ai cree un serveur PIVOT-LAND a UNO pour ceux qui veulent jouer
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:18

valer, SSS en avait déjà fait un...
m'enfin bon, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne pour Pivot-land !   Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en ligne pour Pivot-land !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne ou vous pouvez me trouver
» pivot land ne marche plus pour link
» Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.
» [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land
» Instrumentalistes sur pivot land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: