| Dyezz # | |
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+4sipnosys Sergeant Pepper Xiaoxiaopivot Dyezz# 8 participants |
Auteur | Message |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Dyezz # Lun 28 Juil 2008 - 21:37 | |
| Bon je poste mes anim' dans ce topic pour essayer de progresser merci de bien vouloir donner votre avis malgré le fait que je ne puisse pas poster d'animation a proprement parlé ce ne seras que des série de test plus ou moins réussi merci a tous /////////////////// ----------------------------------------------------------------------------------------- Essais 1 : Saut - Spoiler:
Le ralenti - Spoiler:
Essai 2: Beam - Spoiler:
Le ralenti - Spoiler:
Essai 3:Le combat contre la bulle (petite anim') - Spoiler:
Dernière édition par Dyezz# le Mer 30 Juil 2008 - 23:32, édité 2 fois |
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Xiaoxiaopivot
Nombre de messages : 175 Age : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!
| Sujet: Re: Dyezz # Lun 28 Juil 2008 - 22:12 | |
| Ton anim est pas mal mais fait : - plus de frames pour ton saut - ajoute des des acceleration et des frenages - en gros va voir les tutos XD |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Lun 28 Juil 2008 - 23:03 | |
| j'ai vu les tuto déjà et je comprend ce sue tu veux dire (c'est le principale je pense et tu ne peut pas etre plus clair xD) je refait sa demain en mieux si possible merci |
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Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Dyezz # Lun 28 Juil 2008 - 23:11 | |
| Ne retente pas la même anime, vraiment, fait autre chose. Ceux qui refont la même n'avancent jamais.
Ton stick est raide, et ses mouvements constants des bras et des jambes vont dans tous les sens. Prends ton temps pour les faire bouger. Anime en vitesse inférieure, et revois la cohérence entre tes frames quand tu les a finies. Ta physique aussi laisse à désirer, ton stick doit rester un peu plus longtemps en l'air quand il a fini de monter, puis tomber de plus en plus vite.
Il y a un début de rattrapage au sol, c'est bien essayé. Il aurait du le faire plus longtemps (encore une fois, tu vas bien trop vite) et de manière plus cohérente (toujours ^^): on passe d'un pied en arrière au même pied au sol, puis le même pied en avant, puis arrêt complet. Essaie d'être un peu plus rigoureux. On voit que tu as lu les tutoriaux. Maintenant, pour les appliquer, c'est pas vraiment ça... Mais ça viendra! Cordialement, Sergeant Pepper. |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 11:43 | |
| voila j'ai fait autre chose (je ne trouve pas spécialement que c'est mieux réussi je laisse les critiques me le dire ) la vitesse normale de la 2cdn anime a été accéléré par l'upload j'en suis désoler sur mon ordinateur elle tourne a bonne vitesse si vous voulez voir la vitesse réelle il suffi de l'enregistrer sur votre machine encore une fois désoler merci |
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Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 12:04 | |
| Le stickman est un peu raide, mais le beam a de la gueule ^^
La vitesse normale de l'anime, c'est celle que tu as défini en l'enregistrant. Si, sous Pivot, tu étais en 21img/s quand tu as enregistré, alors quand tu upload ton anime est a 21 aussi. Si tu aimes à quoi ça ressemble sur ton ordi, il suffit d'animer en 12fps et d'y RESTER quand tu enregistres ton animation en .gif. Sinon, c'est que ton Pivot bugue ^^ |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 12:11 | |
| non il ya bien un bug avec l'upload ou la définition finale le rendu de vitesse réelle sur le fofo na rien a voir avec celle sur mon ordi (qui se rapproche du ralenti du fofo ) en bref mes anim sont accélérés enfin si quelqu'un veux la vitesse réelle il suffi de faire click droit -> enregistré sous ... et voila
merci je continuerais pendant les vacances on va dire que j'ai comme on voit du temps libre :P :P
PS: si quelqu'un veux la beam demander xD ya que 4 images a uploader donc je ferai une section ressource sur mon firtspost (apparemment le fait de savoir crée ces ressources est aussi évaluer non ?? :roll: ) |
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sipnosys
Nombre de messages : 108 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 19:56 | |
| Tes animations sont trop rapide et ça rend le résultat un peu saccadé
Sergent pepper a tout dit
sur ce
bon courage t'inquiète pas tu y arriveras ^^ |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 20:03 | |
| j'ai déjà expliqué je ne vais pas recommencé merci d'enregistré les anim' ou de prendre en compte les ralenti qui se rapproche nettement de la réallité dsl et si elle sont sacadées sa c un défaut que je vais essayer (je vais yarrivé j evais yarrivé :yes: :yes: :yes: )de corrigé merci quand meme pour la réponse |
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Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 20:06 | |
| Réponse a ta question : non les ressources ne sont évaluées que dans l'animation tu ne passe pas de "rang" avec que des .stk mais si ils sont bien fait et mis dans une animation il peuvent compter.
Sinon essaie de réduire les fps (barre de vitesse)
Voila sinon beh y-a rien de plus a dire c'est un peu court... |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 20:14 | |
| désoler je n'ai pas eu beaucoup de temps encore je fait encore des test
pour ce qui est des ressource c'été surtout pour aidée si certaines personne on besoin je pensais que l'on ne prendrai pas cela au serieux mais si vous voulez les images je veux bien les metre pas de probleme merci |
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Atchell
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 29 Juil 2008 - 21:17 | |
| Tu es tres bon pour un nouveau, mais tu as tant de choses a travailler.
Pour instant, il faut que tu ralentisses to stickman avant de l'arreter pour le fair plus joli, et faire la meme chose avant qu'il saute, par example faire 3 frames ou tu le vois s'asseoir, et puis 2 ou tu le vois commencer le saut, et puis le saut. Aussi, il faut que tu bouges tous les points dans le stickman pour chaque frame, parce que au monde reel, tu bouges tout le temps, meme si c'est le plus petit mouvement au monde. Au cote du bon, j'ai adore le beam :) |
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Dyezz#
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dyezz # Mer 30 Juil 2008 - 23:35 | |
| Une petite news (commentaire personnel je la trouve saccadé par moment et certain passage trop rigide (je sais je suis trop gentil avec moi même xD) merci de jeté un ptit coup d'oeil @+ |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Dyezz # Ven 1 Aoû 2008 - 14:36 | |
| ta dernière est originale, mais elel sacade beaucoup tout de même, par contre j'ai un faible pour le beam, que je trouve bien^^ Enfin sinon c'est du neophyte, je déplace :cheers: |
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kusoku
Nombre de messages : 141 Age : 30 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : dérriere toi (bouh)
| Sujet: Re: Dyezz # Mar 26 Aoû 2008 - 14:25 | |
| comme tt le monde je dis que c'est tres saccadé et sans phisyque ni gravité mais tu utilise déja des effets et asser réussi en plus donc apres bonne continuation salut! :D |
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| Sujet: Re: Dyezz # | |
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