Auteur | Message |
---|
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 27 Mai 2009 - 17:59 | |
| pas commun ça, un empalement à l'échelle superbe sang, très bonne réaction par contre, j'aime pas trop c't'apparition/disparition la =/ et avant qu'il se prenne l'echelle, n'a un tit mouvement de bras qui saccade sinon c'est génial |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 27 Mai 2009 - 18:03 | |
| Je trouve ça carrément géniale comme animation. Le sang est super beau et la réaction est sympa ^^ ! Et moi j'aime bien la disparition : ) ! |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 27 Mai 2009 - 18:04 | |
| Le mouvement de bras c'est pas uen saccade ... C'est une respiration . xD Ok c'est pas clair comme ça mais c'est pour pas le laisser immobile . |
|
| |
groufou
Nombre de messages : 500 Age : 30 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 27 Mai 2009 - 18:35 | |
| Moi je trouve ça trop fuuuuuuuun ! Le sang est chelou mais il claque, et cette transition original, je trouve ça quand même assez classe. |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 27 Mai 2009 - 19:00 | |
| Le passage de respiration est tellement court qu'on a juste droit à une saccade qui ne ressemble pas du tout à une respiration =D
Pour le reste, c'est pas mal. Le sang est sympa, mais je suis pas du tout bluffé comparé à d'habitude.
Juste la réaction qui est bonne, bien easée, et c'est tout pour moi. |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 27 Mai 2009 - 19:15 | |
| Superbe, j'adore l'effet de téléportation Flou/ tortillement,c'est super bien réalisé! Et les giclées de sang elles donnent envie de se prendre des coups! (moi, mazo? Mais...) |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Ven 29 Mai 2009 - 13:32 | |
| Très très belle cette anim' ! Le réalisme est génial car l'échelle va extrêmement vite et l'easing que tu as mis rend cette chose impossible mais si réelle !
En gros : je pwnd le premier qui dit que c'est des saccades au début et que c'est pas de la frousse =D
Au fait, dans ta prochaine anim' je veux :
DE LA BASTON !! WAAAAAAH !!!!! OUAAIIIIS !!!
*sirène d'ambulance*
Nooon laissez moi !! AAAAaaaaaah.... |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Ven 29 Mai 2009 - 19:26 | |
| T'as compris la vraie signification du mouvement du stick au début Obi' . Il a peur car il voit cette échelle arriver si vite et il sait qu'il peut rien faire . Pauvre stick . |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Lun 1 Juin 2009 - 22:12 | |
| C'est une base je vais vraiment l'améliorer je sais qu'elle ne vaut pas Elite pour le moment mais jvoulais la montrer avant d'aller au lit . |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Lun 1 Juin 2009 - 22:15 | |
| Un rien plus d'easing au début. Mais le milieu est Elite, t'inquiètes.
Relax, t'as pas à prouver ton rang... :) |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mar 2 Juin 2009 - 9:35 | |
| Très classe, mais j'ai l'impression qu'il a l'air un peu attiré vers la droite à son raterrissage. |
|
| |
-icktus31-
Nombre de messages : 72 Age : 28 Date d'inscription : 16/05/2009 Localisation : Alors , regarde bien , si tu vois "en ligne" ba je suis devant mon ORDI (a part si samy a trouvé mon mot de passe) si tu vois "pas en ligne" , je suis peut etre dans mon lit !
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 17:03 | |
| Super le sang dans ta dernière mais un peu rond ! =) |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 17:11 | |
| Oui, tout le monde sait que les gouttes de sang sont rectangulaires voyons ! 8) |
|
| |
twinners
Nombre de messages : 135 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Dans un des stickmans !
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 17:27 | |
| Tes créations sont....WAHOU !! Big respect mon p'tit :)
PS : bien joué pour l'épée, remercie Nouslacherons, sans lui tu n'aurais pas pu faire le protège main de l'épée :p |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 18:57 | |
| C'est classe! L'easing est un peu moins présente au début, mais le reste est superbe! Le mouvement est stylé, et le stickman est sympa...
PS: Même Commentaire que Pepper! |
|
| |
-icktus31-
Nombre de messages : 72 Age : 28 Date d'inscription : 16/05/2009 Localisation : Alors , regarde bien , si tu vois "en ligne" ba je suis devant mon ORDI (a part si samy a trouvé mon mot de passe) si tu vois "pas en ligne" , je suis peut etre dans mon lit !
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 19:03 | |
| - Ropy' a écrit:
- Oui, tout le monde sait que les gouttes de sang sont rectangulaires voyons ! 8)
Tu as fini de te foute de moi ? |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 19:30 | |
| Stop flood icktus ^^ Mais je vois ce que tu veux dire , le sang devient top rapidement rond il n'y a que des gouttes rondes j'aurai du varier les formes faire des ovales etc... Bref stop flood merde icktus, tu va pas te faire bannir pour un truc con comme ça . Répond pas aux provocations . |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Sam 6 Juin 2009 - 20:44 | |
| Oh tiens, je viens de remarquer, ça saccade de partout. =/ |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Dim 7 Juin 2009 - 15:37 | |
| |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: NEW->[Effet de Sang-Disparition] Dim 7 Juin 2009 - 16:06 | |
| je croi quil parle du sang mais c'est pas sur parce que moi je trouve pas que saccade enfin bn j'aime bien sinon elle est pas mal (la derniere anim) (tien c'est pas le premier message que je poste sur ce topic x_x) enfin bn voila la derniere est vraiment pas mal^^ comme toutes tes otres video bien sur x) |
|
| |
twinners
Nombre de messages : 135 Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Dans un des stickmans !
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Dim 7 Juin 2009 - 16:51 | |
| - Leos a écrit:
- Oh tiens, je viens de remarquer, ça saccade de partout. =/
C'est pas plutôt ton pc qui lag -,- ? |
|
| |
ithaquo96
Nombre de messages : 127 Age : 27 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : en deb a la recherche de inter
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 24 Juin 2009 - 18:50 | |
| sale pedophile tu me fais croire que tu m'envoie une vido de pivot et c'est une video xxx :(suspect): et dés que j'enleve la page en espagnol sa marque que je peux pas enlever la page sale enfant puetre :evil: :pale: :twisted: |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 24 Juin 2009 - 22:34 | |
| - ithaquo96 a écrit:
- sale pedophile tu me fais croire que tu m'envoie une vido de pivot et c'est une video xxx :(suspect): et dés que j'enleve la page en espagnol sa marque que je peux pas enlever la page sale enfant puetre :evil: :pale: :twisted:
Hé ho, dis-lui ça sur msn. Ca c'est considéré comme du flood. Mais n'empêche, t'as bien raison, faut vraiment être puéril pour envoyer ce lien à tout le monde sur msn :roll: *sort discrètement* |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Mer 24 Juin 2009 - 23:27 | |
| Sacrément puéril même ... On se demande qui m'a filé ce lien ... *cherche dreizen des yeux*
Bref pour pas trop flooder , je vous annonce que j'ai commencé une animation sympatoche et que j'en suis a 45 frames . Elle se nomme pour l'instant "Chewing Punch" mais c'est pas un nom permanent , faut voir si j'en fais plus . |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" Jeu 25 Juin 2009 - 0:01 | |
| - PyVoT a écrit:
- Sacrément puéril même ... On se demande qui m'a filé ce lien ...
*cherche dreizen des yeux*
Bref pour pas trop flooder , je vous annonce que j'ai commencé une animation sympatoche et que j'en suis a 45 frames . Elle se nomme pour l'instant "Chewing Punch" mais c'est pas un nom permanent , faut voir si j'en fais plus . appelle la Gomu gomu no Pistolet =° et pour cette puérilité, j'y ai eu le droit aussi, j'ai fait un 150 de score avant de sortir le gestionnaire de tâches x) m'enfin bref, vivement l'anim et sache que t'es pas le moins bon élite comme tu pourrais le penser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] "Afrowalk" | |
| |
|
| |
| [New] "Afrowalk" | |
|