Supprimer son compte ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 Supprimer son compte ?

Aller en bas 
+9
sogeking
Leos
Base
Carmine
FireFox
Chocks
plutonium
leink leo
Linkfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkfan

Linkfan


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:45

Rappel du premier message :

Voilà, j'aimerais supprimer mon compte (je suis inactif...), je pars.
Chaud chaud de passer en Débutant, en regardant mes premières animations, j'ai vu que j'ai fais un progrès de fou, mais toujours pas suffisant pour passer débutant X_x.

M'enfin bref, ma question : Comment supprime-t-on son compte ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:09

Linkfan a écrit:
pas pour Base)... Et avoir un petit forum tranquille, ou il n'y a pas (encore) de boulets.

leink : :|

Bref j'aurais eu un avis misérable sur ce forum du début jusqu'à la fin (enfin, à part quelques membres intelligents, p-ê 2% :roll:).

Dont tu ne fais evidemment pas partie :roll:

Sinon oui je suis geeeeentil et il faut m'épargner pour le duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:20

Ah ! Enfin l'occasion de te remettre à ta place, j'en profite :P

Linkfan a écrit:
Bon c'est cool, vraiment. Un membre se barre et tout ce que vous trouvez à faire, c'est lui balancer pleins de critiques à la gueule ?!
Qu'est-ce-que tu voulais ? Que les membres s'apitoient sur ton sort ?
Franchement t'en vaux pas la peine. A la limite si t'avais un minimum d'importance pour le forum d'accord, mais là il s'agit juste d'un boulet prit par un coup de gueule, alors on laisse faire.

Linkfan a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème, on demande un peu de pubs pour des membres :|. "Vous nous volez nos membres hin", on peut bien être inscrit&actif sur deux forum non ?
Oui, sauf qu'avoir deux forums plus ou moins identiques avec les même membres ne mènent à rien. Nous voler tous nos membres serait vraiment stupide, si tu veyx vraiment avoir votre propre forum la moindre des choses serait de te débrouiller tout seul pour te faire des visiteurs.

Linkfan a écrit:
Par contre, je ne pige pas pourquoi on ne peut pas supprimer son compte, si on veut se casser pour de bon, pourquoi garder son compte O_O ?
Plusieurs raisons font qu'on ne veut pas que les membres puissent supprimer leur compte :
- On a le droit à un joli "invité" en guise de pseudo.
- Ça deviendrait vite chiant en cas d'abus.
- Les messages postés par les membres en question ne sont plus comptabilisés (il me semble).
- En cas de problèmes grave on n'a plus accès aux adresses IP des membres en questions.
- etc...

Linkfan a écrit:
Mon forum ? Bauf, c'était surtout pour délirer (enfin pour moi, je ne sais pas pour Base)... Et avoir un petit forum tranquille, ou il n'y a pas (encore) de boulets.
... trop tard :roll:

Linkfan a écrit:
Bref j'aurais eu un avis misérable sur ce forum du début jusqu'à la fin (enfin, à part quelques membres intelligents, p-ê 2% :roll:).
Ce que tu penses du forum, honnêtement, on s'en fiche. Ensuite, si tu trouves les membres de ce forum si bêtes, pourquoi veux-tu les attirer dans ton forum si, comme tu as dit juste au dessus, ton but est d'avoir un forum sans boulet ?
Et, pour finir, l'immense majorité des membres de ce forum (les bons membres, quoi) sont certainement plus matures que toi alors, encore une fois, tu n'es pas en mesure de faire des critiques.

Linkfan a écrit:
J'attends juste une réponse sur ma question "pourquoi ne peut-on pas supprimer son compte ?", et je me barre.

Tu l'as, ta réponse, un peu plus haut, mais quelque chose me dit que tu ne résisteras pas à l'envie de répondre quand même après ça, histoire d'essayer d'avoir le dernier mot ; chose qui te seras bien sûr impossible.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:25

xD, là j'avoue, faudrait faire une bande déssinée de ce topic

c'est la première fois que je vois firefox en colère (à part quand je parlais de modifier son stick xD)

ça fait peur :shock:

moi je dis, vive les 🐷


linkfan a écrit:
pas pour Base)... Et avoir un petit forum tranquille, ou il n'y a pas (encore) de boulets.

leink :

Bref j'aurais eu un avis misérable sur ce forum du début jusqu'à la fin (enfin, à part quelques membres intelligents, p-ê 2% ).

hum, il connaît sûrement que 2 % de la communauté ^^

il est joli son site, mais j'aime pas son nom xD

mais attention, il va dépasser les 20 membres :surprised: :surprised: :surprised:

après, si il veut faire une recherche en plus sur google c'est son problème

mais c'est vrai que même pour les stats, 1/4 des membres (et je suis gentil) est actif
donc je pense qu'il faudrait faire un nettoyage tout les ans de ceux qui ne se connectent plus depuis cette période

sur ce, bye et n'oubliez jamais

:flower: :flower: :flower: flower power :flower: :flower: :flower:


EDIT : erf, dépassé par firefox

firefox a écrit:
- Les messages postés par les membres en question ne sont plus comptabilisés (il me semble).

il faudrait supprimer pluto pour vérifier xD

re-EDIT : ne prenez pas en compte ce que j'ai dit sur le supprimage ^^


Dernière édition par sogeking le Dim 22 Juin 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:26

Ouf tu l'a enfin remis en place :lol!:
Bon a part si tu revient je croit que on peut laissé se topic ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Linkfan

Linkfan


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:28

Ah merci pour cette réponse. Une dernière chose, je me suis forgé une réputation de boulet, tout ça parce que j'ai dis "je suis un peu dégoûté de rester en néophyte malgré mon énorme progrès"... Sauf que je n'en suis pas un, m'enfin maintenant c'est foutu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:30

Tu sais ton énorme progrès tu peux te le mettre là ou je pense il n'est pas assez grand pour etre deb ^^

Doonc logiquement ta réputation de boulet n'est pas arrivé pas magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:30

De toute façon les boulets ne reconnaissent jamais qu'ils en sont donc le fait que tu nous dises que tu n'en est pas un on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:32

leink leo, linkfan : deux hommes, une passion : zelda

pouurtant une guerre sans merci

linkfan a écrit:
Ah merci pour cette réponse.

rhooo, donc une guerre avec merci s'est engagée, même si elle est déja finie

bah, et ma BD alors ?

sniff 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Linkfan

Linkfan


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:33

Et vous, vous pouvez pas penser une seconde "bah peut-être que j'ai pas eu tout à fait raison cette fois", non non. Moi je suis qualifié "Boulet", et seulement sur ce site c'est bizarre heiiin O___O.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:37

C'est plutot toi qui est bizzare O____0
____________________
J'emmerde le boulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter

Tuteter


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:39

franchement t'es un gamin regarde troppy ses fait traité de boulet parcequ'il a fait plusieur topick esqu'on le considee encore comme un boulet?? et puis moi j'ai attendue avant d'étre deb on passe pas en claquant des doigt
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:39

Heu la reponse c'est, tu es entourer de tes seul amis, ou alors tu post jammait mais en tout qu'a c'est pas la premiere foisque tu fait le boulet, donc n'essaye pas de refaire des message a 2 balle car contre Firefox tu ne fait pas le poit donc tu peut dire se que tu veut, genre c'est vous les boulet, ou alors ya que ici que je suis boulet, ou encore une exuse, de traité les gens car c'etait des boulet a leur arriver, donc part mais on va pas prier pour que tu reste, on s'en fous royalement que tu parte, ta pas poster la moitier de mes message, donc arretede nous saouler car a force tu nous saoule !
Derniere chose, j'ai mis plus de 3 mois avant d'etre debutant, la fluidité sa vient tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:42

venez financer ma BD !!!

elle va faire un carton, votre investissement sera vite rentable

hum... ferais-je tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:46

Haha moi je suis passé deb en 1 semaine 👅

Sinon tu trouves pas que tu es un peu le seul à dire que tu n'es pas un boulet? :P
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:48

chui pas passé par néo xD :P
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter

Tuteter


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:49

tien sogeking voila
*fouille dans son porte monnaie*
0 euros :D :D :D :D :D :D (j'ai que sa ^^)


si tu fait tache je le fait aussi apres tout on est un grande famille :cheers: :cheers: (sauf les 2 autre base et linkfan)

PS: moi j'ai mis 5 mois avant d'étre deb alors arrete un peu
Revenir en haut Aller en bas
Linkfan

Linkfan


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:53

Bon ras le schtroumpf, j'ai essayé de causer avec vous, mais c'est impossible T_T. Prenez moi pour un boulet, j'en ai plus rien à faire, je sais que moi je n'en suis pas un, j'ai un autre beau forum bien mieux que celui-la où aller, donc voilou, allay donc tous vous faire voir =D.

(Oh moi ça fait un an que je suis sur pivot, et je suis toujours en néophyte T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:54

Cool nous aussi on t'emmerde ;)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:55

c'était un expérience traumatisante 😢 😢

faudras me dire comment c'était le néo xD

tu post une anim, 2 heures plus tard ton topic est à la page suivante xD

bref, j'arrête... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:55

Chocks quel homme ! J'ai le droit de l'utilisé dans ma fic' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:56

Avec joie se sera le conseillais du dieu de boulet ( qui es je le rappelle Sasa )
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:57

Youpii sa sera marrent ^^ Carmine fait nous un beau post !
Revenir en haut Aller en bas
Linkfan

Linkfan


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:03

Breeeeeeef, je vous laisse, Bye les schtroumpfs. (pourquoi schtroumpfs? jsais pas)
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:04

juste, quelqu'un peut résumer l'affaire ? ces topics à caractère de flood qui semblent s'être égarés (parce que oui, 4 pages en environ une journée, c'est pas proche du flood peut-être ?), ça devient vite incompréhensible pour ceux qui étaient pas là
sinon :
Chocks a écrit:
Avec joie se sera le conseillais du dieu de boulet ( qui es je le rappelle Sasa )
désolé Chocks, mais il y a eu pire comme boulet. pivot-land dans sa jeunesse connaissait des personnes gênantes. et je crois que Sasa n'est vraiment pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:08

Flood on : Dit moi quii c'est important !
Pourquoi ? bah euh t'aura ton nom sur une plaque ! Ouais une plaque même peut etre en métal avec écrit : Sauveur de l'univers !
Sa te plait ? Nan ? mince ...
Si to plaiiit !
flood off : Ouais Cbgdgdgdgdd a raison (dur ton pseudo) arretons le flood pour la paix de l'univert (enfait j'ai peur d'un contre coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer son compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer son compte ?   Supprimer son compte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer son compte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon topic a t'il été supprimer?
» voleur de compte
» Compte a rebours
» Topic a supprimer , plus d explicatons dedans
» [collab abandonné a supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: