-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

Aller en bas 
+57
zera
Wiljas
AlexX
Nayoes
narda
Lord of Cornflakes
plokijuh
PyVoT
White.
Tweest
Nutela
Nouslacherons
Ropy
shadowx2s
Mister-Inconnu
destroyeur
Alxtrek
revolt
Sergeant Pepper
charabia
tousillicite67400
L'ordinateur
hichem2232
Katana
mhdlcm
asaran
Ze_NooB
obiyan-kenobi
Exit
darktralila
zz2manuz3
devilzelink
fan-pivot
souheib23
francky
maxkking
plutonium
Vhyk
Lycaon
ngS
Mou_stick
firestikk
clement300
Sticko
kusoku
cryso
Dreizen
kamron
zombi
ShadowFighter
Carmine
Chocks
FireFox
Leos
Enes
valeoufe
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Comment trouver vous mes anim's ?
Bien
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap9%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Bof
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Cool continue comme ca
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap17%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
Nul...
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Vas te coucher !!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
J'adore
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap4%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
C'est bien
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap7%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Casse toi vas te couher sa pue c'est nul !!!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap20%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
C'est tres bien j'adore c'est trop cool continu !!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_lcap7%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour, si vous êtes ici ce n'est que pour poster un commentair ou voir mes animations, on est bien d'accord ?Donc les rêgle a respecter sur ce topic :
  • Ne pas flooder
  • Respecter les membre de ce forum
  • Eviter l' "Hors-Sujet"
  • Ne pas fair de pub !

Dernière MAJ :

-Le mercredi 19 novembre 2008

Les Nouvelle :

-Valeoufe a changer de sign et d'avatar ! elle est de toussilicite67400 !
-Nouvelle animaton :Skate

Passons aux animations !


L'anime du moment

Skate
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 1227195338

Les fights




Les tests




Les collabs




Autres




J'espere que tu as passez un bon moment sur mon topic et post un commentair s'il te plait ;)


Dernière édition par valeoufe le Sam 22 Nov 2008 - 18:04, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:38

ces avec honeur que je fais un triple post pour ujp mon topic et dire qu'il y a quelques new...

Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:36

voilà... quadriple poste ? ouai !!

Bon tout d'abord là c'est tres chian aprce que si je post des nouvelle animation c'est pour qu'on els commente !!! c'est aps pour fair jolie u_u donc là sa fais 1 ou 2 semaine que j'attend un commentaire alors si ça continue comme ça jvé fair que de la pub u_u
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:20

okay ! okay ! Pas la peine de quadruposter comme ca ! Si t'allais sur les topicses autres , ca irait mieux, nan?

Ton anim' ? okay!
Sasuke test: pas assez de frame , ca passe trop vite. Améliore ca.
Combo : les coupsdes jambes sont pas trés beau , a part ca , c'est du deb.
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:05

merci mais là ça fesait 1 ou 2 semaine....et je poster un peu partout..Sinon merci d'être passer :D mais la j'ai plus trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:17

alor voila se que j'ai a dire t'es animes son chouette a voire surtout les teste c'est fluide et la phisique est bien mais essaye d'en faire une bien longue bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:40

Merci n_n ça me fait plaisir que des gens vinne voir mes animation :D
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:06

Arg, désolé, je t'avais fait un beau gros comm' mais un beug a fermé pivot-land xD.

Sasuke : Beaux éffets mais trop court.
Combo : Quelques truc à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:06

ok ^^ merci de vos commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Inconnu

Mister-Inconnu


Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:51

Bonjour valeoufe ,

Bon , pour commencer , je trouve certains effets (sasuke test) assez impressionnant pour un débutant , les autres on déja cité le probléme de courter (qui n'est pas un veritable probléme en soi mais qu'il est préférable de supprimer) .

Le combot n'est pas mal non-plus :
-fluidité bonne
-physique bonne

Je te conseille de réaliser "une ultime animation" .
(J'ai réalisé une ultime animation qui m'a fait passer de justesse en intermediaire .)
Il suffit de s'appliquer (passer un certain nombre de temps dessus) et qu'elle soit assez longue .

Fait le , et je suis sur que tu passeras en intermediaire .

Cordialement , Mister-Inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:24

il travaille sur une best en se moment ! il me l'a montré et si toute son anim' ressemble à ce qu'il à deja réalisé , alors l'inter' est assuré :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Inconnu

Mister-Inconnu


Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:09

C'est tout se que je lui souhaite , ... de passer intermediaire .
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:32

oui ^^ mais la j'ai la fleme de pivoter et j'ai plus d'idée :x a et je met pas le prewiew parce que tout les prewiew que je metter je finnisai aps l'anime parce que j'avai la pression donc je finnisaient pas l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:04

okay ^^
Cherche autour de toi les idées... dans ta vie , tes amis , le forum , tes jeux vidéos !
(tu sais , une anim' ou il n'y a pas beaucoup d'action mais trés bien réalisée vaut mieux qu'une anim' surchargée d'action mais ratée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:05

et bah !!! j'ai dit que j'avais aussi la fleme de pioter xD les idée çest assez facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Inconnu

Mister-Inconnu


Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:12

Bosse , espece de flemmard ^^ .

Regarde la "collab" de "pivot-land" et dis-toi que tu pourras faire partie des gens qui la réalise si tu passe "intermediaire" .

C'est tout ce que je peut faire pour t'encourager .
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:41

bah la j'ai une grosse vague de gorsse feme donc sa penddant assez longtemps je crois kjvé plus trop pivoter ^^


Dernière édition par valeoufe le Dim 19 Oct 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowx2s




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Yenne Savoie

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:56

Moi j'adore tes animes elle sont plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:19

tros bien t'es full body et j'adore ton test de AK
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:21

tu veux le piv ?
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:01

nan merci en tout cas je suis impatient de voire notre collab terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:29

moi aussi :D elle va être cool :D
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:48

HAHA double post pour mon up ! enfin je crois ue c'est du low inter ^^

alors la new :

Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:21

hum....nan.
Je pense que ca vaut du hight deb . Désolé , je dit juste ce que je pense ^^
explications :
- une raideur encore trop presente .
- des mouvements trop rapides et trop tremblotants.
- des effets trés basiques ( tu prend une barre et voila)
- une action qui passe trop vite .
- des pieds pas fixes.

Bref... pourquoi t'as pas sortie celle avec le samurai la ? Elle etait vachement mieux , et je trouvait qu'elle valait le low inter ' (bien qu'un peu courte ) .
bref , sort plutot celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:22

[b]mais je l'ai abandonner celle avec sanada yukimura donc pourquoi la sortir ? de toute fason je travaille sur une new :D
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:33

Tu t'en sors pas trop mal... Par contre je vais pas te donner de faux espoirs cette fois-ci, l'inter' n'est pas encore atteint désolé ;)
Tu nous offres une anim' coloré comprenant décors et effets (d'ailleurs je les trouve quand même un peu simplets : le beam par exemple n'est constitué que d'un élément, aucun effet de relief ni rien, c'est dommage), ça c'est une bonne chose qui te rapproche pas mal de l'upgrade, c'est sûr.

Mais c'est les problèmes au niveau de la fluidité qui gênent... Et les problèmes sont plutôt nombreux :roll:
J'trouve le rendu super brouillon, les mouvements sont bien trop rapides, sans pause, et s'enchainent tellement rapidement qu'ils en deviennent presque incompréhensibles. Idem pour les coups, donc, les combos perdent de leur valeur. Prends plus ton temps, applique-toi d'avantage. Pense à toujours freiner chaque coup au moment de l'impact de façon à ce qu'on puisse sans mal distinguer chacun d'eux.
Aussi, y'a pas mal de tremblement assez fréquents, alors à l'avenir fais plus attention à ça. Ne stoppe pas un mouvement en court trop brusquement, de même que tu ne dois pas changer trop subitement la trajectoire d'une articulation. Quand tu visionnes ton anim' tu ne dois voir aucun tremblement, s'ils persistent édite les frames jusqu'à ce que t'arrives à les faire disparaitre.

Si tu veux un conseil prends le piv d'une anim' d'un expert-élite dont tu admires le style, et regarde l'intégralité frame par frame en analysant bien sa façon de faire, ses habitudes, la façon dont les mouvements/coups s'enchainent. Ça aide beaucoup !

Bref, voilà tu sais tout ^^
Je te laisse, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokma13|Fuckin' Run
» Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)
» Un beau topic pour ses anims
» Newest : le 26/02/10
» L'pivoteur's Nouveau topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: