(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33

Aller en bas 
+10
Dreizen
Carmine
leink leo
PyVoT
Remora
Nutela
Leos
FireFox
cgdb
plutonium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:18

Rappel du premier message :

Beaucoup de personnes ne font jamais d'aniims en vitesse 33 et pour explication : vitesse trop rapide = plus de mouvements serrés donc plus de boulot...
donc personne n'aurait été assez fou pour faire toute une anim en vitesse 33^^

Pourtant il y a une technique de tricherie que certains connaissent pour animer en 33 : les doubles frames^^
oui en animant normalement (donc > > > > > au lieu de >>>>>>>>) et en faisant une frame doublon à chaque mouvement, en mettant vitesse 33 vous aurez une anim d'exellente qualité.

Prenez cette anim :


Vous remaquerez qu'elle est très lente, normal la limite de vitesse d'imageshak est de 21. Il vous faudra prendre le PIV pour visionner l'anim dans toute sa qualité^^

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Pied33iu4

Vous voyez ? Que des doubles frames pourtant le résultat est fluide^^



Sachez tout de même qu'on ne fait ce genre d'anims que pour s'amuser, on ne peut pas tromper le monde avec sa puisque imaginons que vous auyez fais une anim vitesse 33 avec cette technique, vu que c'est lent on vous demandera le piv, et vous serz grillé^^

Ce tuto peut vous faire créer des anims fluides sans grand éffort voila tout^^ mais uniquement pour s'amuser !

Je Créerai un tuto sur les frames doublons dans pas longtemps^^


Votre bon à rien Pluto :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:02

bah va y fais moi une anim de 200 frames fluide en vitesse 33 lol c'est très chiant mais c'est juste pour s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:55

Mais C' est de la triche !
Il faut arréter sa c' est mieux de se donner du mal en faisant une anime fluide en 33 sans double frames !

Mdr Nan jdéconne j' ai bien compris le concept de l' amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:29

Moi je trouve que ça ne sert pas à grand chose mais que c'est un topic pas mal et j'arrive pas à voir pourquoi c'est interdit de faire ça.
Donc voilà pluto la répété, c'est juste pour tester et s'amuser, faut pas commencer à juger, rolala.
Sinon je le répete est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi faire cette manipulation est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:42

plutonium a écrit:
bah va y fais moi une anim de 200 frames fluide en vitesse 33 lol c'est très chiant mais c'est juste pour s'amuser^^

justement, je me souvient d'un test de marche en vitesse 33, sa feasait 153 frames (precis ^^) donc je trouve pas sa très chiant ^^
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:45

....;oui...heureusement...que tu savais que cela s'adresse aux neo deb qui savent pas faire fluide en 33.....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:49

Carmine a écrit:
Soit 0,00004 % de pivot-land :roll:

Gnark :P
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:07

plutonium a écrit:
....;oui...heureusement...que tu savais que cela s'adresse aux neo deb qui savent pas faire fluide en 33.....-_-'
Je les fait quand j'etait neophite -_-"
De toute facon avec toi on peut rien dire.... toujour avec tes : -_-"
mais bon j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:19

ha ? Mais on parle de toi la ? Ou plutot des AUTRES neo ou debutant qui n'y arrivent pas ? huuuuum....(ha ouai de plus quand t'étais neo je doute que le résultat soit fort beau si tu vois ce que je veux dire)


ha, ils te gènent mes -_-" ?

Alors arrète de répondre au topic la !!!
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:31

Ouai il me gene ^^
voila je croit que c'est cette anim :

Spoiler:

c'est comment dire.....Lent ^^
Mais ne partont pas en HS.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:33

mais merde !!!!


T'as pas lu cette phrase ?! : "Alors arrète de répondre au topic la !!!"

Tu pourris ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:09

plutonium a écrit:
....;oui...heureusement...que tu savais que cela s'adresse aux neo deb qui savent pas faire fluide en 33.....-_-'
justement
les néos-déb en général font difficilement fluide en vitesse 20 (environ), alors jamais on ne leur demande de faire des choses en vitesse 33
je pense que certaines choses demandent de l'expérience pour être fait.
le délire de l'anim vitesse 33 en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:11

bah okay, alors c'est réservé à tous ceux qui veulent faire un petit délire fluide pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:24

Pour un délire c'est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:10

Mais oui c'est super bravo pluto !
Revenir en haut Aller en bas
cryso

cryso


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/12/2007

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:16

Bien vu pluto!!Bien vu!!
Sa va trop me servir!
Revenir en haut Aller en bas
karottes

karottes


Nombre de messages : 162
Age : 111
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : kek pôr ...

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:27

Mais si regarde, imagine qu'un jour, ta môman te demande une anim ... ah nan, ça c'est pas possib, mais attend...
Voila! Regarde, imagine que, par exemple, tu veut faire une anim qui dure pas longtemps ... et ben tu fait cette technique et aprés tu peut dire à tous le monde que t'as bossé comme un taré ...
Ah bah nan, en fait ça ne sert strictement à ... RIEN
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:11

Huuum je vais pas encore user mon clavier pour t'expliquer une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
karottes

karottes


Nombre de messages : 162
Age : 111
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : kek pôr ...

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:44

Nan mais je comprend plotu que c'est un tuto total délir', mais en temps normal, ça ne sert strictement à rien (avoue-le quand même ...)
Sinon, moi je dit "+1" pour ce tuto, mais il faut une section "connerie" ou "temps perdu" ou même "délires" :D
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:51

mais c'est un pur genie ce pluto grace a lui je passe elite demain ! non pas demain? quoi je sors? je....mais
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:30

karottes a écrit:
Nan mais je comprend plotu que c'est un tuto total délir', mais en temps normal, ça ne sert strictement à rien (avoue-le quand même ...)
Sinon, moi je dit "+1" pour ce tuto, mais il faut une section "connerie" ou "temps perdu" ou même "délires" :D

il suffirait de le mettre dans la partie "autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33   (tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tuto réservé aux tricheurs^^) anim fluide vitesse 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto coup de pied très fluide d'un autre style
» [tuto] Téléportation [tuto]
» tuto pour une anim meilleur
» (gros tuto) rendre son anim classe dans le style pluto
» [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Ressources :: Tutoriels :: Archives-
Sauter vers: