Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

Aller en bas 
+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Tu m'aimes ?
Oui
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Vote_lcap47%Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Vote_rcap
 47% [ 47 ]
Oui
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Vote_lcap53%Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Vote_rcap
 53% [ 52 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:44

Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.


Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:00

Nutela a écrit:
Chocks a écrit:
Dure de juger la physique et la raideur la dessus xD

La raideur peut être ...
Hum, je n'en dirai pas plus =°

xD elle était trop simple...

Bon tu nous fait un vrai truc Nouslacherons parce-que sinon tout le monde vas continuer a poster sur cette animation...et avouons que c'est un peu saccadé sur le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:08

J'avais vu la blague mais j'ai pas osé ...
Pour ce qui est d'une VRAIE anim' j'en ai une en cours mais je ne veut pas la montrer pour la simple et bonne raison qu'a chaque fois je montre avant et qu'après on la trop vue donc je fait "surprise surprise"

Ce soir si j'ai pas la flemme, dans 20 semaines sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:17

bon moi en tout cas je suis impatient de la voir sinom pour celle du stick qui se masturbe enfin je crois que c'est sa au début j'avais pas remarqué qu'il se masturber xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:29

Les gens, les gens ! J'ai mit mon 1st post en mode tout beau tout propre et pis je vous annonce pour la 3 ou 4 ème fois non ?

Mon anim' avance et s'annonce très bonne ... peut-être un up en expert ? ^^

Je vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:47

hey je viens de voir ta playlist ya du system of a down ! Ta du gout! :winkanim:

(moi flooder ? tu reves.)
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:55

Bon, je ne resiste pas au courtesy, je l ai dit a dreizen, une politese trop poussee ^^'

Bon, vu que y a pas autre chose a commenter, on va parler de cette brawnlette.......

Pas tres net, et maintenant je fais des rimes pourries, hahaha.... -_-"

Mais bon, on va commenter, merci si y a pas grand chose a dire...

La fluidite est vraiment pas mal, l easing est joliement reussi, mais quand meme t aurrais pu, humm....... *rougis*, faire bouger ce qu il caresse ( o_0), meme dans un test pareil, faut avoir droit aux reactions physiques des sticks, meme si elle doivent etre moindres....

La prochaine fois, anim pour de vrai.... c est pas tres plaisant a commenter tu sais? ......

Allez, bonne continuation ptit chaton! :D
Revenir en haut Aller en bas
Southh

Southh


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:16

Salut, sans commenter une animation un peu... :roll: Tes autres anims sont bien :
-Fluide
-A peine de raideur
...

J'aime bien tes animation ( Evidamment c'est de la baston :winkanim: :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:46

Fait chier, j'avais écrit un truc qui s'est effacé ... je comptais continuer cette animation mais j'ai la flemme .
Je veux des avis, c'est censé être pour un up ...

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Lebouzoukwq1
Je sais que le 2nd effet est plagié de Sticko.

Piv conseillé : http://www.mediafire.com/?sharekey=46aa459a22c38dcc91b20cc0d07ba4d2527e7b6d0e116f9a

Pour ce qui est des sticks z'avez qu'a poser des questions ...

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:55

ha bah voilà ça change d'un stick qui "se gratte" ( même si je le dit j'y crois pas une second eà ton excuse du stick qui gratte =P )

Elle est très bien je trouve. Les effets sont pas mal même si j'aime pas l'effet d'explosion quand il tire sur l'immeuble. Bref sinon c'est beau. Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:30

PUDUUUU !! J'ai-plein-de-devoirs-mais-je-te-commente-quand-même-par-gentillesse-mais-aussi-parce -que-je-veux-un-courtesyyyyy !!!!
Hum, je dois aussi prendre ma douche.
Bien, je commence le commentaire ^^

[mode Nouslacherons ON]
Attention : Le mode Nouslacherons est le mode de commentaire le plus dangereux qu'il soit. Il consiste à trouver et faire ressortir les plus infimes et gênants défauts d'une animation, jusqu'à en masquer ses qualités et à en rendre fou le créateur. Dans plus de 70% des cas le pivoteur rentre en dépression ou alors est atteint d'une crise d'épilepsie. Attention, notre communauté pivolandaise ne rembourse pas les frais de sécurité sociale, ni les accidents à base de suicides.


Bien, je t'aurai prévenu ^^.
M'enfin bon, je pense que t'es celui qui t'y connais le plus dans la matière hein ^^

Tiens, vu que j'ai la flemme, je sépare le tout en deux.
Je commence par les défauts :


  • Bien voilà, je télécharge le .piv, et y'a deux erreurs dans le titre. Déjà parce que tu as l'air d'assurer dedans que cette animation te garantit un passage en expert. Huh ! Coooquin. Bon, je sais que tu penses bien que ce sera probablement pas pour cette fois mais t'aurais pu changer de titre pour moi. Deuxième problème au titre, bah écoute, heureusement que j'ai fait le rapprochement entre "epert" et "expert" parce que sinon je me serais demander ce que tu voulais dire par "new epert". Alalaaa, faut que t'apprennes à soigner l'écriture de tes animations.
  • Bah, le bonhomme dans la cabine téléphonique qui vient de s'écraser sur terre est raide ! Oui, je sais, c'était fait exprès, m'enfin bon faut tout de même avouer que le corps et les jambes fixes, moi ça me plait pas trop (mais surtout ça me donne une chose de plus à mettre dans les défauts ^^)
  • Le soleil tout chaud tout rond ^^. Béh oui, c'est qu'il est joli, mais j'ai pas compris si les plaques jaunes qui tournent autour avaient pour but de signaler des rayons de soleil où si c'était des lucioles ... (Roo, le méchant, je m'aime :P). Bon, j'avoue que je me demande des fois, ça me laisse perplexe parce que je pense que t'aurais plutôt représenté des rayons de soleil par des lignes jaunes.
  • Comme je te l'ai dit sur msn, la rapidité de la scène finale(enfin, finale, en quelques sortes) la gâche complètement. Faudrait que tu passes plus de temps sur les mouvements complexes, parce que même en vitesse 16 sur ton .piv j'ai du mal à vraiment y trouver en vitesse normale. Y'aurait fallu faire aussi plus de ralentissements pour plus mettre en valeur l'easing.
  • Y'a juste les contours de l'arme ... et ça c'est dommage aussi, parce qu'on voit la ville à travers, et à part si les armes du futur sont fabriquées en verre, je vois pas là ...
  • J'aime bien la trajectoire du projectile, mais l'explosion je la trouve ptet un peu trop simple, comparé aux autres effets que tu nous montres.


Bon, bon, j'arrête d'être méchant, je passe aux qualités !! Taaraaaataraaaaa !!



  • Bon, bon, le début, je trouve pas les minis explosions très jolies, mais l'effet d'atterrissage avec la sphère en 3D est plutôt très réussi ! Je suis pas dupe, je sais que c'est vraiment simple à faire pour un inter (j'ai le .piv, héhé), mais le résultat a le mérite de vraiment bien donner, et c'est classe.
  • Explosion phénoménale, encore un effet splendide. Bah dis-donc, c'est bien beau, avec à la fin une petite frame où on commence à voir des dégoulinements bleus et verts, dommage que t'aies mis un flash pour faire la transition à la place de laisser les dégoulinements augmenter avec la suite de l'effet parce que sinon ça l'aurait bien fait.
  • La suite de l'effet, donc, toujours joli. Boooh, tu t'es inspiré de sticko, mais moi je dis, tant que c'est toi qui l'as fait, t'as su créer les sticks qu'il te fallait, et j'adore l'effet de fumée, vraiment, on se croirait en pleine crise germano-nucléaire !!
  • J'aime assez bien le décor de la ville, et puis après tout tu fais des excellents effets en même temps, donc je t'en veux pas si je le trouve un poil simple.
  • L'effet de tir est drôlement classe quand je m'arrête sur la frame principale, mais dommage qu'encore une fois, ça ne dure que pendant une seule frame :/
  • C'est stylé comme le projectile part, je trouve ça joli ^^
  • On peut pas le nier, mais globalement, t'as une super fluidité quoi. Bon, je trouve juste que la fin manque de ralentissements comme je l'ai déjà dit, mais bon, on peut dire que c'est plutôt cool.


Bon ! Globalement, ton animation est surtout éblouissante par ses effets vraiment splendides ! Franchement, à ce niveau là, c'est plutôt bien foutu.
Fluidité ? Physique ? Boarf, tout ça, depuis le passage en inter, c'est censé être plutôt bon ^^ Bon, y'a juste la partie finale qui manque de ralentissements et qui est donc trop rapide pour que je puisse l'apprécier, mais sinon je la trouve pas mal. Y'a quand même des raideurs, comme quand le mec est dans sa cabine téléphonique (désolé j'adore raconter ça ^^) ou bien lorsqu'il est dans l'amas de fumée et qu'il part, je crois qu'il est un peu raide là aussi, m'enfin bon, j'avoue que c'est une partie de ton style.

Globalement, comme je te l'ai dit, je sais pas du tout si ça peut valoir l'expert ou pas. Ce genre de choix, je le réserve à Foux, ou, pourquoi pas, à PyVoT qui est vraiment proche de l'expert, donc j'estime qu'il est qualifié pour le savoir. Moi, perso, je dirai que c'est encore insuffisant pour de l'expert, mais je saurai pas dire pourquoi. Ptet pour la partie finale qui, comme tu le vois, m'aura vraiment taquiné (ça fait 4 fois que je l'évoque ^^).
Mais c'est du bon inter, y'a pas à dire, grâce aux excellents effets en particulier, et du coté de cette critère là d'ailleurs je pense que c'est bon.

Alors, à bon entendeur, je désactive mon mode Nl.

Youpiii !!

Tout ça pour dire ... Courtesy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:38

Merci dreizounet !

Je vais de ce pas tuer ton animation !

Edit by Dreizen : NOOOOOOOONNNN !!!! xD
Pourquoiiii ... C'est mon destin ... c'est comme ça que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:48

Saleter de dreizen !
Bon je rajoute que j'aime pas trop le soleil 👅

Mais l'anim est bien quand meme ^^ (tres bien meme)
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:30

Les sticks de Sticko et autres, tu les a refait ou tu t'es contenté de les prendre directement des animations ?

Enfin c'est joli.
L'explosion verte elle est cool.
La deuxième explosion est pas de toi.
La troisième explosion est un peu moche ^^'
Mais pourkouwah tu bacles tes mouvements !? Passe plus de temps sur chaque geste, jusque'à ce qu'il te plaise, un truc baclé te fera jamais uper !

ET pourquoi le bazooka est transparent ?
ET tu aurais du faire des nuances de couleurs sur les petits machins qui gigotent sur le bonhomm avant l'explosion à la Sticko.
Et le soleil qui tourne, heu... ^^'
Sympa la ville, elle est de toi ? Un peu plate peut être.

Vouala =P

Nan sérieux, ça donne une impression de vite fait, hop là j'ai fini...
Si tu savais combien de temps je m'acharne sur le même mouvement des fois ^^'

Allez continues, on attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:38

Toi dès que tu sors une anime tu va pas la reconnaitre tellement je trouverais de défauts ! XD

Edit par Nut : j'attends ça avec impatience =P
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:28

Attention Obisam37 se transforme de Glissade sur neige blanche et calme en...

[Mode neige rouge]

Non-payable en plusieurs fois, la compagnie Neige and co ne se rendra pas responsable en cas de déprime majeur.
Cet espèce de texte est très légèrement copié sur Mr. Dreizen mais justifié car il faut prévenir celui qui lira... Merci d'avoir lu ce détail jusqu'au bout...

Bon ça va !
Je le dis tout net !



Ton anim'.... Elle est sublime au début ! Mais.... dés que le tube cryogénique se brise... :bom:

1 - J'ai pas aimé l'effet Sticko car le trait des yeux rouge est double ce qui donne un mauvais effet.
2 - Ensuite lorqu'il sort de l'explosion, il y a une saccade très très moche qui donne un mauvais effet même si je sais que tu a voulu donner du style !
3 - Lors du passage des immeubles, je trouve ça moche... Mais moche ! C'est du Deb' !!! Tu vaux mieux que ça Nouslacherons enfin ! Toi qui fait de si belles anim's d'habitude même si certaines... Sont tirées de ton fantasme :winkanim:
4 - Le canon qui tire sur les immeubles est transparent ce qui baisse le niveau de l'anim. De plus, lorsque le personnage tombe par terre, c'est TRÈS raide, assez saccadé et le style dont je parlais tout à l'heure que tu essayais de montrer.... Il faut que tu l'améliore.


Obisam37 : Voilà j'ai fait le tour de ce que je voulais dire mais tu sais en tout cas je trouve que tu es un très bon pivoteur !
Nouslacherons : T'es méchant ! Vilain ! *Paf*
Obisam37 : C'est bon arrête, me tape pas. j'ai dit que c'éatit bien quand même...
Dreizen : Ouais bon tu l'as quand même un peu trainé dans la boue...
Obisam37 : Pardon... :(suspect):
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:57

Merci pour tout ces gentils commentaires ... je la continuerais un jour.

J'ai fait un petit test ce soir ... admirez la belle boucle parfaite.
Je sais que c'est raide ...

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Hahu4
Ha, pour info c'est pas un banal dégradé mais l'utilisation du stick de barre que j'ai fait pour la disparition .
Revenir en haut Aller en bas
Tweest




Nombre de messages : 393
Age : 84
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:05

Super bien gérer les ralentissements/accélerations bravo!
Puis pour la raideur c'est un test de fluidité donc pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:16

Je te l'ai déjà dit sur msn, mais je suis totalement de l'avis de Tweest.

Niveau fluidité, la part du contrat est remplie.
T'as su jouer avec l'easing et les membres du petit monsieur en bâtons sans nous mettre de saccades.
Et je dois avouer que les accélérations-ralentissements sont plutôt vifs, et ça rend vraiment bien, je trouve le test plutôt classe.

Beuh, c'est raide comme tout en revanche.
Et oui, je sais que c'était voulu, et c'est pour ça que j'attends avec impatience ce test sans la raideur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:45

Bon le logiciel de Mou_stick est sympa mais il supporte pas plus de 300 frames ... donc je l'ai testé la dessus :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Oooooooxn2

Classe hein ? Elle frétille maintenant ... a c'est un bras ... bah il a une crise .

Edit : C'est beau avec plein de gifs ...
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:47

huuum, l'est toute fretillante ! xD

NouNou, tu assures <3 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tanatheld

Tanatheld


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:47

Erk...
Euh... C'est pas un effet de flou?
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:27

Muarf, tu l'aimes ta main ^^

Ba, l'effet est pas mal, encore que bon, j'ai rien à dire de plus, c'est pas une animation époustouflante.

Et puis, entre nous, le zboub est pas assez détaillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:23

@Tanatheld: Ouais, mais avec un effet de dispersion...

Sinon je trouve que c'est pas mal, mais je pense que cette animation d'un stick qui met de la pommade a un autre soit assez bien pour te faire passer Expert (personne y avait pensé a la pommade bande d'obsédés)
Revenir en haut Aller en bas
shibane-kun

shibane-kun


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : me rapelle plus ^^

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:26

... quand j'ai vu t'as sign je me suis dit c'est bon il va up mais puis je regarde le zolie commentaire a dreizen et la je me suis dit qu'il devait vraiment te détester ^^' sinon le logiciel a moustick c'est classe ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
charabia




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Québec

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:13

J'aime bien ta nouvelle sur la 1ere page de ton topic, les mouvements sont tous plus stylés les uns que les autres ^^.

Mais je suis là pour commenter ta sig.

Elle est aussi géniale que la disparition de G.W.bush du rang de président des U.S. (Z'aimez mes comparaisons ? x3)

Les effets sont super, surtout lorsqu'il disparait en noir et blanc, et qu'il y a comme qui dirait un p'tit flou (C'est peut-être mon imagination? (Mais je préfère croire le contraire n_n). J'aime aussi le genre de fusil qu'il tient comme une arme blanche. Le seul moment que je n'aime pas, ce sont les lointaines explosions oranges, elles durent pas assez longtemps.

Sinon, cette animation bat largement l'invention du fer à friser (Je suis en feu, non?).

Brrrravo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)   Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (:>> Tropic de dami02 <<:)
» Come Back !!
» [Hot] the wu is back [Hot] !!
» Videos de Skullid!
» Cam'd come back and 2 anim and sorry^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: