Gazette du dimanche 25 mai 2008 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gazette du dimanche 25 mai 2008

Aller en bas 
+5
Copy
FireFox
Okamy
Nutela
cgdb
9 participants
AuteurMessage
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:03

On est rendu à 9, là non ? Allez on s'en fout, car c'est l'heure de :

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, c'est le grand retour de l'elfe !)

Edito (par cgdb)

Allez, on se fait pas chier, j'ai la flemme, je sens que je vais la dégager en fait cette rubrique pour laisser place à des nouvelles, vous pensez pas comme moi ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Côté originalité, plutonium bat des records puisqu'il a encore fait une nouvelle anim, c'est étonnant dites-moi... Et continuons dans l'étrange, j'arrive à écrire Atutahi de tête sans me tromper maintenant. Et ça tombe bien parce qu'il y a de l'activité sur son topic aussi. Et parce que c'est plus facile à écrire, une nouvelle série d'acclamations pour le topic de Xof svp !

Est-ce qu'on fait mieux chez les inters ? Non, évidemment, pour être toujours aussi original, tout le monde pivote, bien voyons ! Et ça commençait par les anims de nutela, suivi de celle de sticko-kun puis de leink leo ! Ben voyons, hein, pourquoi changer ! Et pendant ce temps-là, Pivot-Flash dessinait un totem tout seul dans son coin. La suite, les gars ! Ah oui, voilà ! Maintenant, rendez-vous chez Tweest, et fermez la porte derrière vous, y a des courants d'air. Dans le voisinga,e pensez aussi au topic de s-benjis, c'est qu'ils sont actifs ces inters !

Allez, on est à mi-chemin, admirons maintenant les topics des débutants ! Ooooooooooooooh, le topic de leos ! Aaaaaaaaaaaaaah, celui de stickman27 ! Iiiiiiiiiiiiih, celui de neo destructeur ! Uuuuuuuuuuuuuuh (comme dirait Elfe), ... Euh, non, rien.

Sortez le bac à bouboules, c'est l'heure du tirage de la loterie pivot-landienne ! Et cette semaine, acceuillons comme il se doit le topic de Kamron69, celui de White 92, celui de hidar, celui de wii fire et celui de Mikado ! Voilà, c'est tout, à la semaine prochaine !


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Dans la série qu'est-ce qui est sur un skate, écrit des messages de trois mètres de long, fait des supers anims, est admin et vient de faire son come-back ? Comment vous avez deviné que c'était Elfe des Champs ?

- Je cite plutonium : " Merde l’elfe est de retour xD : https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/le-seigneurs-des-pivots-le-retour-d-elfe-t3276.htm "


Come-back !

Nouvelle rubrique ! Maintenant, chaque semaine, on fait (re)découvrir un ancien chef-d'oeuvre que vous avez à tout les coups oublié, et ça fait toujours du bien de les revoir. Et pour inaugurer cette rubrique, prenons ce que l'on fait de mieux en matière de pivot sur ce forum, j'ai nommé Elfe des Champs ! Voici la première anim d'une grosse série, Zap Attack Begin. Allez, chut, ça commence.

Gazette du dimanche 25 mai 2008 20zaprattackdx5
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:04

Interview

Oups, on dirait que l'on a épuisé notre liste d'experts, reste plus qu'à se rabattre sur les inters... Mais nan, le prends pas comme ça, Pivot Flash...

Spoiler:


Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : on fait les questions philosophiques pour changer ?
Remora : ouaip, pourquoi pas, ça nous changera !
cgdb : allons-y :
cgdb : question de champignax : pourquoi on pose des question a remora et pas a quelqu'un d'autre?
Remora : Parce que je suis plus drôle, beau, intelligent et surtout plus important que toi.
Remora : et que cgdb
cgdb : question de Pivot Flash : Vive moi ou vive pas toi ?
Remora : Euh... Vive moi !
Remora : ( et qu'on ne vienne pas me dire que c'était pas dans les choix disponibles, hein ! )
cgdb : question de leos :
Peut on attraper le sida en mangeant des poivrons verts ?
Si non, rédigez votre affirmation.
Si oui, cochez pourquoi.
cgdb : (alors, réponse ?)
Remora : * coche la réponse " pourquoi " *
Remora : Les humains et les poivrons verts on parfois des relations, c'est pour ça que j'en mange plus...
cgdb : question de Sergeant Pepper : Les marmottes peuvent-elles avoir des relations sexuelles avec les pingouins?
Remora : Evidemment, si on les asperge de globules verts ! Ces globules stimulent les organes verts et créent des cellules reproductrices multi-support. On en utilise parfois même pour les appareils électroniques, avec un nom de parasite sauteur...
cgdb : question de Nutela :
Ou avec les mouettes, sa pourrait faire des marmouettes ?
Parle moi des marmouettes .
Remora : Les marmouettes sont bleues, font 3 mètres de haut et ont souvent une salopette et un chapeau de cowboy. Elles ont des moignons à la place des bras et jambes et crient souvent " Coussin !!! "
cgdb : génial, merci Remora de nous éclairer de ta science incroyable !
Remora : c'est fini ? ouais !
cgdb : ouais
cgdb : je coupe
cgdb : maintenant ! \o/



Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le neuvième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : pivot, c'est super, mec !

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui est (à peine) fanatique.
L'équipe remercie :
Funky Maze : cgdb (qui a tout remis en forme)
Zap attack : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
Parallele Line : PivotFlash (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Tetris Life : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Les deux-trois autres anims qui restent dans le coin : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe va retourner faire un peu de skate, tiens.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:17

Génial, l'interview c'est de pur délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:19

Super cette Gazette, vive la nouvel rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:21

Parfait, comme toujours !
Je me répète à chaque fois, mais c'est du super boulot encore une fois !
La gazette devient vraiment incontournable, l'idée est toute aussi géniale, et je remercie encore tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:34

En effet, c'est tout délire ! J'adore la gazette ! Franchement faut pas qu'elle s'arrête. Bon boulot à vous. Seul regret : J'ai fait 3/4 anims sur la semaine et je suis mm pas dans la gazette ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:41

Oui t'inquiète Copy une erreur de ma part la semaine procheine sera à ton honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:25

Très bonne Gazette ! La suite Chef ! ( j'l'ai pas déjà dit ça ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:41

Superbe gazette comme d'habitude :D
Continuez comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:39

Super gazette comme d'hab :)

Et en plus vous l'avez poster le jour prévu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:21

Oui c'est vraiment magnifique !!! Génial même !! (qu'on ai posté le jour prévu xD)

Sinon bah c'es du bon boulot CGDB bravo^^


(y'aura de mes anims dans la nouvelle rubrique ? :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du dimanche 25 mai 2008   Gazette du dimanche 25 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du dimanche 25 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du dimanche 04 mai 2008
» Gazette du dimanche 13 avril 2008
» Gazette du dimanche 14 septembre 2008
» Gazette du dimanche 20 avril 2008
» Gazette du dimanche 21 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News :: Gazette-
Sauter vers: