Sogeking [fermé] - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Sogeking [fermé]

Aller en bas 
+57
Matt'S
Fan
Darking7
zera
plokijuh
Ropy
Obisam37
Lord of Cornflakes
blink182
icktus31
Pivoilà
Alxtrek
valeoufe
hichem2232
AlexX
darkstick
zaraki kenpachi
charabia
champignax
francky
fatih
Katana
Exit
ngS
Katario
White.
mhdlcm
Lycaon
Nouslacherons
CLESS
PyVoT
plutonium
Maniacat
Dreizen
Sticko
JHF
b@rtimeus
Omega
Atchell
Carmine
PivotFlash
L.L.S
Mou_stick
pivotccool
illusion
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
FireFox
darktralila
Vanau
Chocks
Bowser
pantoled
zombi
sogeking
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:36

Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic


bon, vite fait, petit com' de l'auteur (un peu inutile)
tout ça c'est par moi, y'a pas mal d'animations que vous ne verrez pas
tout simplement parce qu'elles sont rangée (enfin...) dans un bordel monstre
et qu'en plus, j'ai la flemme de les uploader, pas de classement deb' inter etc...
pour la simple raison que le principal de mes anims se trouve dans ma compil
pour ceux qui veulent voir toutes mes anims, explorez les pages du topic
vous vous apercevrez à quel point j'étais un boulet au début, comme pas mal de monde, quoi ^^
petite erreur, vous ne verrez jamais toutes mes anims, vu qu'il y en a un paquet de non postées
que dire d'autre, bah, pas de boîte à bruit rythmé sur mon topic
et sinon, j'espère que vous passerez un bon moment sur ce lien =)



Newest
Spoiler:
Best

Sogeking [fermé] - Page 16 Duelkokma
(je sais, j'ai rien de mieux pour l'instant (selon moi toujours..))

Compil (deb' et inter)


quelques anims en vrac
collab' couleur annulée, un peu foirée quand même, cette anim'
test d'easing, coaché par plokijuh =D (le fait que le robot ne bouge pas est normal)
ça aurait pu être chouette si j'avais voulu le finir, ça aurait pu...
marche horrible, je sais, mais sans onion skin, chui nul xp
Ex PLC2 abandonnée, c'pas bô
test de saut et pas d'bol pour mon stick héros
atterissage + kick de mon stick héros un peu foiré


fin d'la visite, mais elle peut continuer par là


Chocks : mon premier ami sur PL, un de mes meilleurs actuels, en plus il a fait slark vs zorlo =p
LLS : Mon élève, il était fan de moi avant xD, co-fondateur de la team Mogura-Production, même si il veux pas, pas grand chose sur son topic, mais c'est un chouette gars =)
Cgdb : Bah ouais, j'l'ai fait, pourquoi il aurait pas le droit à un moment de gloire ? (ce lien sera présent tant qu'une nouvelle version de SMW ne verra pas le jour... ou que t'a pas censuré =p)
Sergeant Pepper : v'la le grand méchant Pepper, y m'a aidé, boosté, motivé pour pivot, super sympa, même si il est quand même cru et méchant =p
Pivot Flash : un de mes animateurs préférés, en plus c'est un des membres les plus sympa que je connaisse =D
Dreizen : que dire de plus à part "Dreizen est un gland" ? Bah qu'il est super sympa, malgré que ses avatars ont généralement une sale gueule :]
Carmine : je sais pas pourquoi j'le mets... mais j'dec, super animateur, bien sympa sur les bords =D
Mou_stick : bon j'ai perdu un duel contre lui, l'est sympa aussi mon 'tit moumou =3
Plokijuh : mon coach d'animation pour un soir, grâce à lui que j'ai repris pivot en plus, l'est trop cool mon plokijuh <3
White : un sacré gros boulet à son arrivée sur PL, hein ? xD mais bon, l'est bien sympa, et il a perdu un duel contre moi =p
Elites : flemme de préparer un texte pour chacun d'eux, je les aime tous, y sont super sympa et ils sont élites en plus =p
ceux que j'ai oublié : bah pas de lien, vu que j'vous ai oublié, mais z'êtes sympa quand même xD
ceux que j'ai pas oublié mais que j'ai pas cité quand même : c'est que je vous aime pas =p


Dernière édition par sogeking le Dim 5 Juil 2009 - 19:05, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:56

Dreizen a écrit:
Et je vais t'avouer qu'au début, quand j'ai vu cette animation, j'ai cru que c'était une de Chocks.

tu m'insultes ? nan j'dec patapé patapé

bon, bah va falloir que je refasse d'autres anims maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:59

Bosse l'easing surtout.
Si tu veux tu peux examiner le .piv d'un excellent pivoteur pour analyser sa technique d'easing, comme moi par exemple ! : D
Nan, je plaisante évidemment ... Si tu suis mon exemple tu vas dans le panneau ...

Mais Firefox par exemple, lui c'est l'exemple à suivre :P

Et aussi, j'ai oublié de te dire, ce qui est un peu gênant dans tes animations, c'est les arrêts nets. Tu sais, quand le gars se prépare à sauter, il reste quelques frames agenouillé, alors que non, au mieux il devrait continuer à bouger mais un tout petit peu, en ralentissement, car quand il s'arrête après c'est toujours le démarrage qui est un peu brusque =)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:01

ah, bin je pensais qu'en mouvement rapide l'easing devait être moins important
bon bah j'vais essayer de faire mieux (si tu savais le nombre de pivs de firefox que j'ai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:03

C'est stylé malgré quelques problemes de physique et la préparation du saut,tout va bien (surtout l'effet de rotation ^^)

Bonne reprise,mon pote


Sur ce,Tchou 🐷
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:07

voilà 3 niouz, et puis, j'ai une de ces flemmes en ce moment



alors, les sticks sont tous de moi, d'ailleurs, les sticks sont mieux que l'anim =3
Sogeking [fermé] - Page 16 I630024_marchepabo
celle la je l'aime bien =)
Sogeking [fermé] - Page 16 I630029_pwnage
début de beam, pas d'idées pour la fin
Sogeking [fermé] - Page 16 I630036_debutbeam
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:52

La première anim' est super, niveau décor...malheureusement la marche est foirée, ton mec marche comme si la tour de piz était dans son cul!
Je crois que tu connais le chemin vers les tutos...

La 2nde est un peu mieux niveau animation...l'effet st plus que bon, mais quelques saccades quand il prend son impulsion et ses jambes se déplient et replient trop bizarrement...par contre la physique est acquise et ça c'est inévitable quand on voit que le noir résiste au vert avant de se faire balancer au sol, très bon!


Et parce-que t'as l'air d'aimer les lazer collection...


--O o
//¯/___________________________ ___ _ __/
|| BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHH!!!!!
\\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯ ¯ ¯¯\



Crtzy
?
MSTk
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:04

Mou_stick a écrit:
[color=black]La première anim' est super, niveau décor...malheureusement la marche est foirée, ton mec marche comme si la tour de piz était dans son cul!

Owh ouais ! Bien trouvée cette-réplique mon petit Moumou ❤


Bref, vu que ce matin j'avais pas activé ma montre, je me suis pas réveillé et ça me fait donc une journée tranquille chez moi, ainsi j'en profite pour commenter =)


Sogeking [fermé] - Page 16 I630024_marchepabo

Je crois que Mou_stick a bien résumé la tour de piz.
Ca me rappelle moi comme je faisais marcher mes stickmen y'a pas longtemps, je sais pas, ses jambes restent pliées. Et même, la marche manque un peu d'easing, ça se voit au niveau des bras.
L'apparition de la boule est fluide et jolie, la réaction du stickman est bonne pour l'instant, mais bon, dommage que ça coupe aussi vite.
Et le décor est mignon, j'aime bien.


Sogeking [fermé] - Page 16 I630029_pwnage

This one !
Ben elle, je trouve que c'est ta meilleure. La première partie avant que l'autre ne se fasse éjecter m'a quasiment bluffé. Les mouvements sont pas encore parfaits (surveille bien la pelure d'oignon) mais la gravité est excellente, et j'ai trouvé ce saut vraiment style aussi au niveau de la position. Bref ça c'est un super bon passage, je le trouve excellent !
Par contre y'a toujours le défaut que j'ai déjà cité, c'est les arrêts.
Je vois bien que t'as voulu faire un effet (il est beau) sauf que ça saccade à l'arrêt de l'image et à sa reprise. Je t'aurai mieux conseillé de continuer fluidement, parce qu'autrement ton animation est superbe.
Ah oui autre chose, si c'est effectivement toi qui as créé les sticks, et bien eux je les trouve beaux =)


Sogeking [fermé] - Page 16 I630036_debutbeam

Celle là est mignonne, quoique l'easing est pas encore parfait. Dis-toi qu'à chaque démarrage de mouvement, il doit y avoir un déplacement de un pixel, quel que soit le style que tu veux adopter. Bon après je sais pas si tu l'as fait, mais ton freinage n'est pas encore assez doux pour moi (ouais dans le genre, je suis chiant =D)
Sinon le beam est mignon, mais attendons de voir ce que ça donne après, si tu comptes continuer ça.

Bon allez, bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:58

merki =)

au fait, la marche est foirée, j'en suis conscient, mais sans pelure d'oignon, bah j'ai pas l'habitude

et pour le stick que j'ai créé, c'est pas le 2ème, c'est dans l'anim 1 et 3
le deuxième est beaucoup trop bien pour être de moi xD
j'arrive pas trop à faire les stickmen, mais pour le reste, j'y arrive pas mal

sinon, pour ce qui est de continuer l'anim 3, j'ai pas trop d'idées, et pour la 2
je voulais faire retomber le stick sur un kick magistral, mais ils sont pas assez bien positionnés là
donc à voir, et la marche foireuse, pas question de continuer =p
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:33

moi je parle pas de la 1 et la 3 , mais la 2 , O_o :

- super stylé , tu as vraiment assuré sur ce mouvement
- la physique est bien respectez , donc la gravité
- l'effet de puissance est bien aquis
- pas de saccade à mon oeil débutant^^

franchement , bravo mais...

c'est moi Choup da Whoup BWAAAAAAAAAAA , bande de recopieureux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darking7

Darking7


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Xiao Xiao 4 O_o

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:51

J'aime bien ta premiere collab mdr avec Usopp et son coquillage là...Quand il fais impact Oh j'sais plu le nom ! Sinon bon ensemble un tout piti peut raide, la fluidité est pas mal aussi...8/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:51

Sogeking [fermé] - Page 16 Duelkokma
duel contre kokma13, bon 3 pov' mots ça fait pas beaucoup
j'vais développer un peu

je trouve mon anim sympa, mais je suis conscient d'avoir foiré le dernier kick du combo
(l'effet de cam surtout)
et ce qui est après ce kick, c'est du bâclage absolu (celui qui me dit "le reste aussi" l'est dans la mouise)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:53

Comme tu dis le kick de fin est très moche mais le reste est beau =) Ca faisait longtemps en tout cas et ça fait plaisir de voir que t'as pas perdu de niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:58

C'est bien sympa. Fluide, mais avec quelques tremblements sur les jambes.
Ps : tes effets sont simples mais... J'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:05

merci =D
les effets c'est du recyclage, j'ai repêché un effet d'une ancienne anim xD
grosse flemme en plus, j'ai fait toujours le même (à part les boules, trèèèèès dur à faire au passage =3)
bon, reste plus qu'a chercher un nouveau truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:51

Eh bien !
C'est bien beau ! De jolie effets, belle fluidité, le coups de pied à la fin est moche oui, mais bon, ça fais depuis longtemps que ta plus fait d'animation, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:53

Bon ba je te redit pas se que je te dit dans le duel même mais bon tu le c'est tu est doué tu t'améliore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:52

Waa ! Super cool ! Les coups sont sympa ! Les effets aussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:18

merki =)
je vais continuer ma PLC et la dépéhèlcer, parce qu'elle est pas si bien et que c'est reporté aux grandes vacs

EDIT : flemme en fait, je la poste tel quel
Sogeking [fermé] - Page 16 Plc000


tous les sticks sont de moi, allez savoir pourquoi le stick de tweest a un trou dans le crâne
c'est pas top, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:20

sogeking a écrit:
merki =)
je vais continuer ma PLC et la dépéhèlcer, parce qu'elle est pas si bien et que c'est reporté aux grandes vacs

EDIT : flemme en fait, je la poste tel quel
Sogeking [fermé] - Page 16 Plc000


tous les sticks sont de moi, allez savoir pourquoi le stick de tweest a un trou dans le crâne
c'est pas top, mais bon

Je trouvais ça rigolo moi =D

C'est franchement limite au niveau de l'animation, les mouvements sont pas trop parfaits niveau fluidité.

Par contre y'a des effets remarquables qui remontent le niveau et qui sont vraiment beaux =D

Non, je pense que tu pourrais rajouter 10 frames merdiques histoire de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:59

Ha oui jme souviens du début. C'est vrai que l'anim en elle même est vraiment moyenne mais els effets et décor rattrape tout ^^ Et ce que ja'dore c'est que la plupart de tes effet sont simple (la plupart, aps tous) et ils rendent vachement bien dans l'anim et ça fait joli ^^

En tout cas ton anim du duel est mieu que celle là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:04

je sais xD
ça date d'il y a 2 mois je crois
c'était la première fois que j'animais sans onion skin et j'en chiais =3
*cherche d'autres excuses*
j'étais fatigué, et mon carma était pas très bon
mon chat s'est noyé et...
nan bref, c'est bien pour ça que je l'ai postée
je voulais recommencer pendant les grandes vacs, avec un niveau plus élevé
(j'dois avouer que les effets sont mon point faible, j'arrive pas à m'imaginer un effet complexe)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:24

bon allez, 'tit double post pour montrer le début de ma best
tout ce que vous verrez est de moi, sans aucune exception
l'anim en elle même est pas supra exceptionnelle pour Pep'
perso j'la trouve jolie, j'voulais faire 400 frames mais j'ai trop la flemme
j'pref poster avant de commencer à bâcler
j'arrête de parler et voici la bête

Spoiler:

pas d'expert avec ça je suppose ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:39

Ptêt pas expert, en tout cas même si elle l'avait vraiment valu j'aurais attendu quelques animations de plus pour que tu me confirmes cette évolution soudaine.

Bon en tout cas, elle est superbe.
Bien au dessus de tes anciennes animations qui valaient généralement low inter, ici c'est très différent.

On n'a pas une perfection innée dans les mouvements et leur easing, mais y'a déjà une nette évolution.

C'est concret, un style que j'aime bien, de l'easing plutôt bon, mais pas encore parfait.

Mais c'est beau, c'est net, c'est sans doute ta best.
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:44

Bien ! Il y a de jolis mouvements et tout ! Mmm, les effets de caméra sont pas mal, donc essaye d'en mettre un peu plus (genre au moment où le stick noir entre chez le mec rouge là) tu vois, là, je pense que tu seras très fort !

Et aussi, je pense que tu devrais mettre un fond un peu plus clair, pour rendre ton animation plus esthétique, sinon le tout est très bon. High inter pour moi et bonne continuation ...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyl

Tonyl


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:03

C'est... époustouflant !!

Y'a juste les pieds qui tremblotent un peu, vers la fin...

Mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sogeking [fermé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sogeking [fermé]
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sogeking
» Sogeking vs mou stick
» sogeking vs chocks
» sogeking vs PyVoT
» Obisam VS Sogeking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: