Sogeking [fermé] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sogeking [fermé]

Aller en bas 
+57
Matt'S
Fan
Darking7
zera
plokijuh
Ropy
Obisam37
Lord of Cornflakes
blink182
icktus31
Pivoilà
Alxtrek
valeoufe
hichem2232
AlexX
darkstick
zaraki kenpachi
charabia
champignax
francky
fatih
Katana
Exit
ngS
Katario
White.
mhdlcm
Lycaon
Nouslacherons
CLESS
PyVoT
plutonium
Maniacat
Dreizen
Sticko
JHF
b@rtimeus
Omega
Atchell
Carmine
PivotFlash
L.L.S
Mou_stick
pivotccool
illusion
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
FireFox
darktralila
Vanau
Chocks
Bowser
pantoled
zombi
sogeking
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:36

Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic


bon, vite fait, petit com' de l'auteur (un peu inutile)
tout ça c'est par moi, y'a pas mal d'animations que vous ne verrez pas
tout simplement parce qu'elles sont rangée (enfin...) dans un bordel monstre
et qu'en plus, j'ai la flemme de les uploader, pas de classement deb' inter etc...
pour la simple raison que le principal de mes anims se trouve dans ma compil
pour ceux qui veulent voir toutes mes anims, explorez les pages du topic
vous vous apercevrez à quel point j'étais un boulet au début, comme pas mal de monde, quoi ^^
petite erreur, vous ne verrez jamais toutes mes anims, vu qu'il y en a un paquet de non postées
que dire d'autre, bah, pas de boîte à bruit rythmé sur mon topic
et sinon, j'espère que vous passerez un bon moment sur ce lien =)



Newest
Spoiler:
Best

Sogeking [fermé] - Page 2 Duelkokma
(je sais, j'ai rien de mieux pour l'instant (selon moi toujours..))

Compil (deb' et inter)


quelques anims en vrac
collab' couleur annulée, un peu foirée quand même, cette anim'
test d'easing, coaché par plokijuh =D (le fait que le robot ne bouge pas est normal)
ça aurait pu être chouette si j'avais voulu le finir, ça aurait pu...
marche horrible, je sais, mais sans onion skin, chui nul xp
Ex PLC2 abandonnée, c'pas bô
test de saut et pas d'bol pour mon stick héros
atterissage + kick de mon stick héros un peu foiré


fin d'la visite, mais elle peut continuer par là


Chocks : mon premier ami sur PL, un de mes meilleurs actuels, en plus il a fait slark vs zorlo =p
LLS : Mon élève, il était fan de moi avant xD, co-fondateur de la team Mogura-Production, même si il veux pas, pas grand chose sur son topic, mais c'est un chouette gars =)
Cgdb : Bah ouais, j'l'ai fait, pourquoi il aurait pas le droit à un moment de gloire ? (ce lien sera présent tant qu'une nouvelle version de SMW ne verra pas le jour... ou que t'a pas censuré =p)
Sergeant Pepper : v'la le grand méchant Pepper, y m'a aidé, boosté, motivé pour pivot, super sympa, même si il est quand même cru et méchant =p
Pivot Flash : un de mes animateurs préférés, en plus c'est un des membres les plus sympa que je connaisse =D
Dreizen : que dire de plus à part "Dreizen est un gland" ? Bah qu'il est super sympa, malgré que ses avatars ont généralement une sale gueule :]
Carmine : je sais pas pourquoi j'le mets... mais j'dec, super animateur, bien sympa sur les bords =D
Mou_stick : bon j'ai perdu un duel contre lui, l'est sympa aussi mon 'tit moumou =3
Plokijuh : mon coach d'animation pour un soir, grâce à lui que j'ai repris pivot en plus, l'est trop cool mon plokijuh <3
White : un sacré gros boulet à son arrivée sur PL, hein ? xD mais bon, l'est bien sympa, et il a perdu un duel contre moi =p
Elites : flemme de préparer un texte pour chacun d'eux, je les aime tous, y sont super sympa et ils sont élites en plus =p
ceux que j'ai oublié : bah pas de lien, vu que j'vous ai oublié, mais z'êtes sympa quand même xD
ceux que j'ai pas oublié mais que j'ai pas cité quand même : c'est que je vous aime pas =p


Dernière édition par sogeking le Dim 5 Juil 2009 - 19:05, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:47

merci pour tes conseils firefox, je prépare une nouvelle anim voici la preview :
https://2img.net/r/ihimizer/img293/2849/previewpaniquepv6.gif
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:24

J'aimerais te parler de ta new signature. Elle est vraiment bien sauf que quand le gars tape l'autre on a pas vraiment l'impression qu'il le tape....
Revenir en haut Aller en bas
Tweest




Nombre de messages : 393
Age : 84
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:34

La preview donne envie de voir la suite bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:43

le bug en cascade que je t'ai raconté, a éffacé ma nouvelle sign, j'ai eu les boules et j'en ai fait une vite fait donc c'est normal si elle est pas très bien, j'en referais une plus tard, et merci tweest, je l'avance cette belle anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
firestikk

firestikk


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:35

elle est bien sauf qu'il faut que tu fasse attention , au debut de l'anim ont voient comme des trous par terre , la premiere foi cela peut paraitre bizare 😕 , sinon c'est bien j'ais hate de voir la suite :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:20

voici la suite de l'infiltration, c'est pas encore fini !
https://2img.net/r/ihimizer/img379/9888/paniquelabasen1ns2.gif
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:20

c vraiment sympa cette anim :cheers:
j'attend la suite avec impatience :cheers:
bien que certains passages sont un peu raides tu maitrises assez bien la fluidité ☀
continue comme ca :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
firestikk

firestikk


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:48

pas mal ,mais sa va un peut vite à certein moment alors ont à tentence à n'avoir pas le temp de comprendre l'action....:|
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:50

j'ai rajouté un effet de vitesse disponible aussi dans l'ideas box
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : devant l'ecran de la tele ou devant pivot

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:09

elle est super j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:58

Commentaire complet de ta dernière anim'... Seulement les points négatifs
:P

- Le shuriken qui bute le 2eme type, on y croit pas une seconde, il va bien trop lentement
- Trop raide, ton perso, quand il se relève. Je sais que c'est un mouvement compliqué, mais il faut pas le bâcler pour autant, parce que ça se voit.
- Un mec tire avec un BAZOOKA et le reste de la base ne s'en rend même pas compte?
- Ton gars saute tête la première contre le sol... Même pas mal!
- Les balles toutes moches, et qu'on voit! Beuh... :(
- Le reste de l'anime est pas mal saccadé...
- Si tu comptes faire sortir le gars de la cuve, alors essaie de le faire de manière réaliste, pas en le faisant voler comme ça...

Alors, pour répondre à ta question... Non, elle n'est pas suffisante pour passer Inter'
C'est pas une raison pour ne pas y bosser, parce qu'il y a plein de matière à exploiter, ici. Et puis si je ne critique pas une action, c'est que je l'aime bien ;)
--
Cordialement,
Sergeant Pepper
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:08

Sergeant Pepper a écrit:
Commentaire complet de ta dernière anim'... Seulement les points négatifs
:P

- Le shuriken qui bute le 2eme type, on y croit pas une seconde, il va bien trop lentement
- Trop raide, ton perso, quand il se relève. Je sais que c'est un mouvement compliqué, mais il faut pas le bâcler pour autant, parce que ça se voit.
- Un mec tire avec un BAZOOKA et le reste de la base ne s'en rend même pas compte?
- Ton gars saute tête la première contre le sol... Même pas mal!
- Les balles toutes moches, et qu'on voit! Beuh... :(
- Le reste de l'anime est pas mal saccadé...
- Si tu comptes faire sortir le gars de la cuve, alors essaie de le faire de manière réaliste, pas en le faisant voler comme ça...

Alors, pour répondre à ta question... Non, elle n'est pas suffisante pour passer Inter'
C'est pas une raison pour ne pas y bosser, parce qu'il y a plein de matière à exploiter, ici. Et puis si je ne critique pas une action, c'est que je l'aime bien ;)
--
Cordialement,
Sergeant Pepper
le shuriken, si il va trop vite on ne le voit pas, chui pas trop doué en relèvement, les décors je suis surpris d'avoir aussi bien réussis, je suis une ***** en dessin le sol C'EST DE LA NEIGE il risque pas la rupture d'anevrisme, firefox a dit q'un simple trait allait très bien pour faire des balles et pour sortir le mec, je savais pas quoi faire pour le faire sortir et puis c'est un mutant de toute façon

voilà merci pour tes critiques, je vais essayer de faire mieux dans l'épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans ton frigo

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:10

Moi je trouve que c'est tros parfait, c'est génial ! :D
Moi j'ai rien a dire à par que c'est vraiment tros bien ! :cheers:
j'ai hâte de voir la suite :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
pivotccool




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : dans un bourg tout paumé

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:07

top cool continu c tro hate de voir la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:13

J'ai pas encore commenter ta dernière^^ bah elle est super on j'attents la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:35

alors la suite, va falloir attendre un peu, j'ai bientôt fini mais
j'ai la flemme de dessiner un autre background, deja pour les news (enfin)
il y a un petit fight fait vite fait, le duel contre mou_stick ( que je posterai a la fin des jugements)
et un bout de collab' que j'ai fait pour rien donc que je vais continuer seul
voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:00

ya du new, le bout de collab' est prêt, mais à suivre
sinon, j'ai une question, comment on change un sondage que l'on a mis infini ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:01

Bah j'aurais bien aimé moi aussi que se soit possible mais a priori on peu pas ( en tout cas moi j'y arrive pas )

Sinon pour l'anime elle est super :) bien fluide bonne physique j'ai bien aimé la baston. Seul problème mais tu le sais c'est quand le gars fais le beam ton effet de vitesse quand il va en haut est invisible et trop rapide....mais bon c'est le seul défaut que je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:20

tien bah pour la reparfaitiser (costaud hein ? ^^) je vais rajouter des effets plus visibles, je préviendrais quand ça sera prêt
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:47

désolé du double post mais j'ai corrigé mon anim et j'ai rajouté le duel, tout est dispo sur mon first post!!!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:10

Je viens de regarder les deux anims que tu m'as recommandées, et elles sont vraiment biens !
La fluidité est assez bien gérée, elle vaut bien de l'inter' par moment, tu fais des effets suffisants, assez cool et bien réalisés, aussi on a droit à quelques idées pas mauvaises et bien trouvées (notamment le décor qui se colore tout seul au début de l'anim', le stickman invisible) tout ça dans un univers coloré !
J'aime bien donc, tu es un débutant confirmé, certes, mais les mouvements restent parfois trop douteux pour de l'inter. J'en attends un peu plus de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:12

Bon je viens de voir celle du duel contre mou_stick. Ton anime est super fluide il y à une bonne physique de la couleur pas trop de raideur. Mais ( il y à un mais ) à partir du moment où le rouge envoie le vert en l'air on comprend rien.


Mais bon ton anime vaux quant même inter ( pour moi ). En plus les effets sont de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:49

Alors alors alors...
Euh, tout d'abord, ça a beaucoup d'esthétique (malgré l'herbe fluo..), un truc que j'adore. Ensuite, la fluidité est Inter' et le premier coup de pied est si magistral qu'on y croit: "Il va passer Inter'!"

Mais...la suite est un peu décevante, je dois dire. Un coup de poing sans effet sur le lanceur, mais qui en envoie deux à terre! Et en plus, quand ils volent, c'est carrément moche!
Bon, ensuite, coup de pied bien puissant, j'aime ça. Mais qu'est-ce que c'est que cette %!§*$ d'aisance avec laquelle il envoie l'autre valser? C'est tellement improbable que j'y crois pas une seconde! Suit une sorte de coup poing/pied (je sais pas trop :s) qui envoie un pauvre type valser.
(Bon, là, faute d'orthographe dans le texte, mais j'men fous

Ensuite, l'autre s'envole et envoie un laser beam... Bon, moi j'aime pas, mais c'est une question de style, donc je te le compte pas. MAIS C'EST QUOI CETTE MANIÈRE DONT IL DESCEND?? Une redirection de trajectoire en salto lent? Nardin' nawak, comme on dit chez moi xD
La suite est mieux. Un bon combo bien barbare comme je les aime, on le sent bien passer, j'ai mal pour l'autre.
Ensuite, un coup de pied retourné, encore une fois c'est pas mon style, mais on s'en fout. La riposte est bien puissante, on se sent dans l'action, ça y est, ça devient dynamique, ça va partir!
... Et non, c'est déjà la fin de l'anime... :surprised:

L'animation en elle-même est belle. Mais par moments t'as des coups de génie, et parfois on dirait que tu bâcles! Alors je vais citer mon professeur de Physique:
"T'as les capacités, t'as des bonnes idées, mais c'est bien trop irrégulier" ^^

Au final, je dirais un petit 7/10 pour cette animation. Mais c'est bien parce que je veux pas te vexer (relis mon message, et poses-toi la question:
"Merde, ca ressemble à quoi quand il veut me vexer? " 👅

N.B: La prochaine fois que tu vas faire de la pub pour ton topic sur le mien, t'attends pas à ce que je te dise juste "OK, c'est bien, continues", avec moi, tu morfles xD
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:52

nan mais tu crois quoi ? si je requiers ton aide c'est pas pour attendre un
"bravo, c'est cool :| je suis fan :| " si j'attendais un commentaire comme ça, je ne ferais pas appel à toi, je ferais mieux la prochaine fois, et l'anim
que je fais risque d'être riche en bon combo bien barbare du aux nombreuses pinces
de mes insectes mutant

ps : qui sera inter en premier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:04

Réponse au P.S: Ben si ma prochaine est aussi bonne qu'elle s'annonce, ca sera moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sogeking [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sogeking [fermé]   Sogeking [fermé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sogeking [fermé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sogeking
» Sogeking vs mou stick
» sogeking vs chocks
» sogeking vs PyVoT
» Obisam VS Sogeking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: