[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [TOPIKUNIK] topic de blagues

Aller en bas 
+124
poilodo
Halodead38
MaxLR
TrollCobra
Romzz
Tom
Blackwing
Trikeur
Vortii
aLeXmErCeR
Haider
Mrpivot34
Ether
Neon
-CustomizeD-
Daft
Speed-clocker
Stup'
N-Sword
Sd'
Mr.Vega
Warx
somakilleur
pivoteurenherbeuh
kenko
XxLinkxX
Toto-Killer
Valentin
SkeleMick
lrozetor
aldinos
fasnak
Scream
Dark-Bane
Etharos
elemination
timothée-du-31
Wearn
mr-noodles
floliboss
Yuo
Spare
Pivotus
Tanpée
killmat2
Granolla
Monkey D Luffy
Vypyr
Mr.Joker
ice-dakero
Katana
Stixi
Victortol
Kamachi-Kuno
maniak
musik
Stickers
Ggc001
jilajila
Agent White
spaceboy
brasciola31
twinners
Zebelu
Matt'S
AC!D
Cailbur
allstar774
Bl!nD
- Minokou -
Tonyl
Cesar²
Alxtrek
Jetride
Loking
Darking7
Angon Drage
cnass932
Keegan
Nouslacherons
Azuro
tarimo
valeoufe
kakashijj94
AlexX
mimi10
Wu frap'
Ropy
revolt
Katakota
kamron
fan-pivot
Enes
Urban Gamer
sipnosys
White.
B-Beer
cryso
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Okamy
L'ordinateur
Sergeant Pepper
Bowser
IDRAGON
Leos
leink leo
Tuteter
sogeking
Nutela
L
champignax
Carmine
PivotFlash
Sticko
hichem2232
destroyeur
plutonium
zombi
Chocks
cgdb
JHF
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JHF

JHF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:40

Rappel du premier message :

[EDIT BY CGDB]
petite règle pour ce topic, petit service que je vous demande : ici vous postez n'importe quoi de drôle, mais mettez les références ! c'est-à-dire ? c'est-à-dire que vous devez dire d'où vient vos blagues. si c'est un pote qui vous l'a apprise, dites juste que ça vient d'un pote. si ça vient d'un site, mettez l'adresse du site. si c'est une parole d'humouriste, merci de dire au moins le nom de celui-ci. voilà, c'est tout, je laisse ici le squat de message !
[/EDIT]


J'ouvre ce topic pour raconter et que vous racontiez des blague comme :
-Toto au chiotte ...
Etc etc ... Voila alors a vous de vous lancer la blague sera noter sur 10/10
Allez go !

C'est un garçons qui demandent a son père, papa je peut avoir un portable !
Le père lui dit :
- Oui, Quand le poule auront des dent !
- Ok bah regarde :
http://ecoledaudet.free.fr/ce1/2002-2003/grisette/poule_02.gif

Ta tam  :face:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:16

Ether a écrit:


Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.


Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.


Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!


Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, *BIP* ! Je suis marié !"



OMFG Jerry :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:23

c'est pas fini Alien

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous *BIP*.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous *BIP*.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...


Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins uels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...


Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archeveque pour etre à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour etre plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune pretre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archeveque, ainsi redigée : "Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai entendu aujourd'hui ne se reproduise pas.

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, evitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. les apotres etaient 12 et pas 7, et aucun n'était nain.
5. nous ne parlont de Jesus Christ et ses apotres comme "J.C. & Co"
6. nous ne nous referons pas à Judas comme "à ce fils de *BIP* "
7. vous ne devez pas parler du pape en disant "le Parrain"
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. l'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque
10. ne celebrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
11. les hosties ne sont pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe
12. les pecheurs iront en enfer et non "se faire enculer"
13. l'initiative d'appeler les fidèles à = danser etait bonne,mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église
14. l'homme assis près de l'autel auquel vous vous etes referé comme "le *BIP*" et "le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement, l'Archeveque.
ps : Jésus n'a pas été fusillé


Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
- Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre, répond la femme.
- Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...


Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.


George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
" Alors, qui a une question? " demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Billy, monsieur le président.
-Quelle est ta question Billy?
-J'en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?

La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
"Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?"
Un petit garçon lève sa main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Steve, monsieur le président.
-Quelle est ta question Steve ?
-En fait... j'en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude?
5. Qu'est devenu Billy?


Une célèbre animatrice radio US (Dr Laura Schlessinger) fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.
- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14?
Je me confie pleinement à votre aide.


Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
- "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- "Vous écrirez avec l'autre main..."


Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$
- Sandwich au poulet: 8$
- Masturbation: 15$
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande:
-" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?"
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
-" Oui c'est moi, beau gars..."
-" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au
poulet".
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:06

Ether a écrit:
Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
- "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- "Vous écrirez avec l'autre main..."
Enorme celle là! hap
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:32

Sd45 a écrit:
Enorme celle là! hap

je serai bien tenté de répondre quelque chose mais vu la moyene d'age du forum je vais m'abstenir hap

Edit: Bof, les plus jeunes ne comprendront pas si tu l'écrit en sigle :P

EDIT by Vega: Ceux qui ont l'âge auront compris de toute manière

Daft: Meuh non voyons! Je suis sûr qu'il ont tous compris hein? hap

Edit:qui a édité en vert?

Moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:39

moi, j' en ai une!
alors.
C' est un caca qui part à la guerre.sur le chemin, il croise une diarhée.elle lui dit:
"-tu vas où?
-à la guerre.
-super!je peux venir?
-nan!la guerre, c' est pour les DURS!
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:41

-On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant :

- Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...

Super nul hein ?
Un peu mieux (trouvé sur un site) :

-Trois hommes morts de faim, parcourent une forêt immense, ils voient une cabane, alors ils s'y précipitent et il demande à une vieille dame hideuse qui ressemble à une sorcière :

- Pouvons-nous manger s'il vous plaît ?

- Oui, mais à une seule condition vous devez coucher avec moi !

Le premier dit non, le deuxième aussi et le troisième accepta. Les deux premiers ne pouvant pas supporter toute la nourriture sur la table, décidèrent d'attendre le compagnon en dehors de la maison. En mangeant, le troisième pris deux épis de blé.Quand il eu bien mangé, comme promis, il se résigna à faire des choses avec la sorcière, il la rejoint dans sa chambre, il prit les épis et les enfonça dans le sexe de l'horrible sorcière immonde, puis les jeta par la fenêtre. Le lendemain il retrouve ses amis et leur demanda :

- Vous avez réussi à manger ?

- Oui ! on a trouvé deux épis de blé que nous a lancés la sorcière par la fenêtre...

@FarFox : Je la connais déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
floliboss

floliboss


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:24

Ether a écrit:
Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
- "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- "Vous écrirez avec l'autre main..."

Mdr, balèze x)
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:12

perso, pas compris...:/
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:18

FarFox a écrit:
perso, pas compris...:/

Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:32

y reste des gens innocent ici hap ?waw c'est surprenant(sur que haid' a comprit...le vilain :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:11

P'tin balèze j'avoue XD
En exam' j'le ferais hap
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:30

Ether a écrit:
y reste des gens innocent ici hap ?waw c'est surprenant(sur que haid' a comprit...le vilain :roll: )

C'est sur ! Pourquoi moi au faite ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:38

ben tu est le représentant de la jeune génération hap (a 10 ans tu comprend ses choses...ben dis donc hap ...y a pas de controle parental chez toi? 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:17

Trop cool ! Je représente quelque chose \o/ !
Je suis pas le genre de mec que tu crois Ether !
Cochon !
Revenir en haut Aller en bas
aLeXmErCeR

aLeXmErCeR


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:58

Ouais... La nuit Haider sort avec un slip sur la tete et il saute de toit en toit :D
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:01

...waw...j'ignorait que tu avait ce....hobbby ...haider... hap
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:05

Ca vous dérange que je sois Slip-man ?
En tout cas, vous avez complétement ignoré mon aut' post.


Dernière édition par Haider le Ven 27 Mai 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:20

bah oui si on prend en compte les argument valable et rationel c'est pu marrant :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:59

Apparemment tu m'cherche, tu veux que je te balance des caleçons où quoi ?!!

Une autre :
Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, Citroën, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une p*te
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...


Ha ha ha han han...Pas marrant.
noel
Revenir en haut Aller en bas
Vortii

Vortii


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Tu me vois pas ? ):

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:13

O:.

Moi j'ai une vielle blague de pervers que m'a raconté un ami à l'école hier !

" Quel est le paradis le plus petit ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:16

Haider a écrit:
Apparemment tu m'cherche, tu veux que je te balance des caleçons où quoi ?!!

Une autre :
Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, Citroën, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une p*te
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...


Ha ha ha han han...Pas marrant.
noel

Omfg :lol!:
Connaissais mais m'en souvenais plus, merci x)










:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:55

+1
J'me suis bien défoncé les côtes a cause de toi x) hap
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:59

Vortii a écrit:
O:.

Moi j'ai une vielle blague de pervers que m'a raconté un ami à l'école hier !

" Quel est le paradis le plus petit ? "

Spoiler:

XD
Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:33

en vla une...hap

c'est 2 oeuf dans une poelle le premier dit:
-Eh! Fait chau ici hein?
et le 2eme lui répond:
-AAAAAAHHHH un oeuf qui parle


...voila hap
Revenir en haut Aller en bas
aLeXmErCeR

aLeXmErCeR


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:13

A MOI A MOIIIIII :D


Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la *BIP*.

:D


ENCORE ENCORE


Ta pizza est Italienne
et ton couscous Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?



:D

ALLEZ ALLEZ

Bon une un peu....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] topic de blagues   [TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIKUNIK] topic de blagues
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIKUNIK] Musique <3
» des blagues!!!
» Les Blagues
» Les blagues d'Obisam37
» [TOPIKUNIK] Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: