Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

Aller en bas 
+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Comment trouver vous mes anim'?
Animées...
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Sur le forum
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 11% [ 31 ]
En cliquant dessus
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 11% [ 32 ]
Elles valent Débutant mais bientôt inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Elles valent Inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap6%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 6% [ 17 ]
Elles sont de niveau Inter-Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap10%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 10% [ 27 ]
Elles valent Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap9%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 9% [ 26 ]
Elles sont proche de l'Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Elles valent Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je t'aime <3
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 11% [ 30 ]
Va voir mon topic'!
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 I_vote_rcap
 15% [ 44 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:18

je suis très impatient de la voire je sen qu'elle va déchiré bonne chance est jespère qu'elle te fera up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:48

Merci destroyeur ^^

En attendant la colab' je commence une nouvelle anim'.Voilà une petite preview:

Duel contre Sticko

Et oui donc pour ceux qui savent lire je commence enfin le duel contre Sticko :winkanim: ( putain après 3 mois il était temps ^^' )

Enjoy

Edit: Hum imageshack bousille les couleur. Je corrige ça et j'edit

Edit 2: Voilà!!! ( pour ceux qui n'aurait pas compris il faut cliquer sur le "Voilà!!!"


Dernière édition par Chocks le Dim 26 Oct 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:52

Faudra que tu mette le PIV. car c'est tout noir et donc on voit pas grand chose ! :winkanim:
J'adore l'anim' de la collab' ! Vraiment super ! Tu upgradera à coup sûr élite !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:05

Merci du com' c'est bon j'ai édité.

Je met pas le piv je préfère mettre en gif avec la technique à Pepper ^^

D'autre com'? =P

Edit: J'ai oublié de préciser: Tout les stick sont de moi sauf les deux flingue et le stick man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:17

C'est pas mal mais le sang est trop enfin voila .

Et pis pourquoi le boss appuie sur un bouton qui fait rien ? ^^

Il a une cachette merdique le stick :)

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:19

Pour le bouton tu comprendra =P
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:34

jolie comme tout ta preview mais comme je te l'ai déja dis un peu trop sombre mais sinon c'est joli :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:17

Bon voilà j'arrête un peu le duel contre sticko comme maintenant ton s'attaque à la colab'.

Et voici une preview ( de 300 frames ^^' ) qui pars super bien =)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Colabavecuninconnuci8

( Merci à ceux qui reconnaissent le style de mon collaborateur de garder ça pour eux =P )

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:25

tu gére mon chocks préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ador cetet preview me tarde la suite ^^ héhé :D


ps : je sais pas pourquoi mais ton pseudo ma toujours fais
penssé a des céréales...... :shock: :winkanim:

higth expert je dirais XD
bravo bonne continuation :D


Dernière édition par zaraki kenpachi le Lun 27 Oct 2008 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:27

Moi je sais qui c'est !

Gniark

Ensuite c'est magnifique !

Les decors sont super beau !

De l'expert j'espere ( trop beau )

De l'espert pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
camilledauphin

camilledauphin


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Chez Didier Drogba

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:58

C'est magnifique la preview le décor enfin tout c'est génial sa va promettre l'anim^^.Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:11

Merci de vos commentaires ça encourage =)

Sachez que l'anim' avance bien. On l'aura ptet pas fini avant la rentrée mais en tout cas on espère avant le mois de Décembre =P
Revenir en haut Aller en bas
Exit

Exit


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:20

Waw !


Mon choko !


Rien a dire ! Super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:44

Zuber zoli *snurf*
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:07

Pas mal mais y'a des défauts ... que j'ai pas envie de dire mais que je dirais quand elle sera finie ... l'hélico par exemple :winkanim:

C'est classe quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:44

Merci des com' ça fait plaisir =)

Sachez que se sera la seule preview même si l'anim' sera longue c'était juste pour vous montrer comment on était bien parti =P

Et les autres si vous voulez commenter n'hésitait pas :winkanim:

PS: Je post le 990ème message sur mon topic' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:34

Tes preview sont allechantes! le reste promet!
Par contre je trouve que tu foires un peu tes courses et CERTAINS coups, mais dans l ensemble, c est tout simplement superbe! :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:30

Vraiment super !
euh.... je peut rien dire d'autre desolé ^^''
SUPEEERBE
Revenir en haut Aller en bas
Tuteter

Tuteter


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:31

hahaha :evil: je vais réveler a l'humanité entiere qui est ton collaborateur

c'est
Spoiler:

sinan l'anim est formidable vivement la suite :cheers: :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Wu frap'

Wu frap'


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:49

Superbe preview j'adore : les décors sont jolis belle fluidité bref j'espère que tu passeras expert avec cette anim'
Revenir en haut Aller en bas
Tweest




Nombre de messages : 393
Age : 84
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:33

C'est vraiment superbe bravo à vous deux , Chocks , ton anim' en signature est sublime bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:12

Trés jolis décors =)

y'a quelques passages qui me font quand meme penser a d'autres animes.

mais c'est tres beau : D

continue comme ca :]

en attendant on se demande bien qui poste ses animes sur un autre forum en

espérant qu'on s'en apercevra pas x)

donc je connais le personnage mystére :p


j'ai édité 13 fois mon message et alors?


Dernière édition par zombi le Mar 28 Oct 2008 - 12:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sticko

Sticko


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:51

c est vrai quon sait toujours pas qui a gagner le duel ...
belle preview en tout cas ( les deux n_n ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:01

zombi a écrit:
en attendant on se demande bien qui poste ses animes sur un autre forum en

espérant qu'on s'en apercevra pas x)

donc je connais le personnage mystére :p

Ouai ouai bon chut hein je pensais vraiment pas que quelqu'un aurait pu trouver mon topic' là bas.

Mais parle pas de ça sinon les autres vont se ramener et la surprise ne sera plus une surprise =)


Sinon merci beaucoup des com' =)

PS: Content de voir que tu reviens Tweest <3
PS2: Zombi t'as édité 12 fois ton message o_o
PS3:De toute façon Sticko je pense pas que j'ia mes chances de gagner. Quand t'as fait l'anim' t'était déjà bon expert.
PS4:Ha non pas encore sortie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pivot-tutur

pivot-tutur


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : pivot land

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: reg   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:29

tiens c'est marrant j'ai vu l'anime d'un copain dans ta video sur youtube
c'est celle ou un ptit bonhomme rouge fait un flip coup de pied sur un bonhomme bleu donc dis moi c'est toi qui l'a faite ou tu l'as piquée?
:(hein?):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reke Te Angle III
» Reke Te Angle III annoncée !
» Reke te angle collab [TERMINEE]
» Reke te Angle Collab II FINIE
» Snowy fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: