Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

Aller en bas 
+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Comment trouver vous mes anim'?
Animées...
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 15% [ 43 ]
Sur le forum
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 11% [ 31 ]
En cliquant dessus
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 11% [ 32 ]
Elles valent Débutant mais bientôt inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Elles valent Inter
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap6%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 6% [ 17 ]
Elles sont de niveau Inter-Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap10%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 10% [ 27 ]
Elles valent Expert
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap9%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 9% [ 26 ]
Elles sont proche de l'Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 4% [ 12 ]
Elles valent Elite
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap4%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je t'aime <3
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap11%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 11% [ 30 ]
Va voir mon topic'!
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_lcap15%Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 I_vote_rcap
 15% [ 44 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:27

Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:04

Rebonjour à tous. Veuillez me pardonnez de ce double post mais je préviens que en ce moment j'ai un problème avec internet. Tout à l'heure ça marcher bien et puis là ça marche plus trop bien. J'ai beau eu le redémarrez encore et encore ça marche pas. Là ça marche mais c'est très très long. Donc je préviens que je serai sans doute beaucoup moins présent à cause de ce problème.

Peut-être que je me trompe et que c'est seulement pour une courte durée mais pour le moment c'est bien énervant.

Mais pivot marche donc le jour de mon retour, que se soit dans 1 mois ou demain qui peu le dire , mon anime sera normalement prête :)

Voilà désolé du dérangement.

PS: si le problème n'est que passager j'aurai bien l'air con moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:15

On dirait une lettre d'au revoir aux proches 😢 c'est trop triste 😢 😢

Donc si demain t'as plus de problème, tu post ton anim ? Cool ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:17

...


Mouai bon je vais reformuler:

Si lorsque je reviens cela fera plus d'un mois que je suis parti, mon anime sera postée

En tout cas pour le moment ça marche...plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:18

Tu vas vite avoir l'air con je pense^^ (et j'espère :o)
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:23

Essaye tout de même de changer de sign et félicitation pour avoir dépasser les 1000 messages ;)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:26

Boarf 1000 messages c'est peu :albino: 10 000 c'est beaucoup^^
Bref j'espère que ta "panne" d'internet ne durera pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:28

Citation :
Bref j'espère que ta "panne" d'internet ne durera pas longtemps^^

Tu l'a déjà insinué dans ton post précédent :P
'tain ce que je peux être inutile moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:32

Ha j'ai l'impression que je vais avoir l'air con :(

En faite je vais être en le con et le désespéré parce que mon père av me remettre le vieux réseau sans fil que j'avais avant qui beuguer souvent mais dans le cas sou j'en suis ça peu pas être pire.

Bref sinon le problème viens aussi du fait que l'ordi à 5 ans et que à force forcément il deviens de plus en plus merdique....


Donc si ce que je dis marchera vous pourrez bientôt créé un topic dans flood ayant pour titre: " Chocks le con"

Sinon leos merci de me féliciter et pluto je sais que 1000 c'est rien mais c'est déjà mieux que la moyenne :)

PS: Oui leos tu es inutile tu l'as même dis dans flood 👅
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:35

Lis bien la phrase et tu comprendras, comme apparemment t'aimes bien comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:36

j'espere que sa va marcher pour toi
you can do it
impossble is nothing


Dernière édition par white92 le Mer 18 Juin 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:36

lol oui j'adore comprendre!!!

xD


Non mais oui j'ai lu la phrase tu as dit que j'étais inutile comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:40

Hahaaaaaaa !!!! Tu as compris !!!

Par contre maintenant j'ai compris pourquoi le nombre de pages augmentait rapidement sur ton topic -__- :lol:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:42

Absolument et moi j'ai compris comment une personne semait le flood dans un topic d'anims.....STOP FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:43

Exact Pluto mais moi je disais juste ça pour prévenir je penser pas que ça irai aussi loin.

Sur ceux mon anime avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:45

UNE personne ? Moi j'en compte plusieurs...
Ok ! Ok ! J'arrête là le flood :D
Alors... hum... :scratch: :scratch: Bah... Bonne chance pour ton anim' (ça fais moins flood comme ça....)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:47

Non mais leos la ça commence vite à saouler donc je le redis une dernière fois (je suis un gentil xD) STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:51

chock tu pense passé expert avec cette anim? sinon dommage pour ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:57

A vrai dire je vais m'y mettre à fond sur cette anime. Je vise l'expert mais sans trop espérer. c'est surtout pour en mettre plein la vu à Farine/Wii fire/JHF et à Sergeant Pepper. Le premier pour qu'il arête c'est crise et le deuxième pour le déstabiliser tellement il y aura rien à reprocher 👅
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:58

de la vengeance??? sa fé peur^^
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:43

mouhouhouhahahaha

je suis le déstabilisateur de sergents et j'aimerais vous dire

euh nan oubliez

les anims tu dois les faire pour être content (gné ?) et pour que les autres soient contents (re-gné ?)

en gros t'as rien à prouver à ces deux sales ***** de ***** qui ***** avec leurs ******* et leures ***** (cherchez pas, le nombre d'étoiles est aléatoire)

pour le topic dans flood, je serais assez co* pour le faire mais je préfère me préserver d'une conséquence incontrôlée

bref, en fait je voulais juste te dire bonne chance pour tes deux (deux ?) anims

et pis

:flower: :flower: :flower: flower power :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:23

Ouais l'attaque à main armée est pas mal classe.
Sinon les test sont cool aussi mais pour moi c'est pas encore du très bon inter, mais je suis impatient de voir ta prochaine anim pour que tu nous fasses taire :D
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:14

Elle avance...40 frame...soit 4%

Mais bon là j'ai vraiment plus internet sur mon ordi ( je suis pas sur le mien là )

Ceux qui veut dire que mon anime pourra avancer plus vite ( seulement je voulais me servir du tuto d'authutahi et de carmine :( )

Comme je vois que ma vie vous passionnes je vais continuer à parler

A 4 ans.....

Bon ok c'était nul

Fin du com pourri
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiaopivot

Xiaoxiaopivot


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:59

:affraid: WoW :affraid:
*soupir* parfois je me dis que je suis nul devant certaints*gros soupir*
bon tout cas c'est super mega giga genial cotine t'es sur la bonne route;)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:00

Merci xiaoxiaopivot :)

Je suis à 56 frame de mon anime soit 5,6%..

Il y a du progrès :)


Dernière édition par Chocks le Jeu 19 Juin 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiaopivot

Xiaoxiaopivot


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:04

y'a pas de quoi :D (en ce moment je mange un biscuit lol mais tole monde sans fiche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]   Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reke Te Angle III
» Reke Te Angle III annoncée !
» Reke te angle collab [TERMINEE]
» Reke te Angle Collab II FINIE
» Snowy fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: