comment mètre du son Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment mètre du son

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuche

tuche


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : je c pas

comment mètre du son Empty
MessageSujet: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:32

bjr a tts je voulai savoir si dans pivot strickfigure animator on pouvè mètre du son normalement oui parce que j'ai vue qu'elle que vidèo sur ce logiciel et il avait des buitage je voudrè savoir comment on fait sa svp aidè moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Katario

Katario


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/12/2007

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:02

Premièrement :

comment mètre du son 0-URtG2T9A-34055158s-s-

Télécharge Windows Movie Maker

Après importe ton animation pivot que tu a transformer en format gift.

Ils sont en 3 catégories Photo ou Song,musique ou Video.

comment mètre du son Tuto01jp2

Et apres tu choisie ou mettre tes moment de video song ou image.
Photo = Image = Gift = Animation = pivot

Enregistrer un projet au format audio ou vidéo

Une fois le projet terminé et prêt à être enregistré dans un format standard, allez dans le menu : Fichier > Enregistrer le fichier vidéo.

Une boîte de dialogue apparaît :


comment mètre du son 0-2gyI1epW-wmm-s-


Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier puis cliquez sur suivant.
Suivez les instructions à l'écran (nom de fichier + dossier où enregistrer le fichier).


comment mètre du son 0-oDpCVIG3-enregistrement-wmm-s-


Et voilà, votre fichier est lisible sur n'importe quelle lecteur acceptant le format de lecture du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:16

Ouais, c'est bien Katario !

Mais, Tuche, tu aurais pû chercher, j'suis sûr que y'a la réponse dans d'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:29

heu tuche tu voudrait pas passer pour un boulet ? non ! donc va te presenter, n'ecrit pas en sms, va metre tes anim
Revenir en haut Aller en bas
tuche

tuche


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : je c pas

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:13

:lol: hihihihhii trè maran :( ce ke tu dit mai commen on mè les anim è tt tu dit ouè je me prèsente comme un boulèt mai je vien juste de m1scrire sur ce site alor tu va pas me dir ke ken tu va sur 1 site tu c deja tout :boulet: et ou faite merci pour mavoir rensègnè comment mètre les buitage mème si g pas tro comprie ben tien c mon msn psk ou faite je vien tt les soir sur ce site depui 3j lol alor je pe pas tro vous parlè alor tien c mon msn (si tu ve m'aidè) metisse41@live.fr merci davance tchouse :)
Revenir en haut Aller en bas
tuche

tuche


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : je c pas

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

😢 svp aidè moi j'ai pas comprie 😢 ce que je comprent pas c'est comment on mai image en giff parce que ou faite moi j'ai fait des anim è ou faite je compren pas comment les mètre en gif 😢 j'aimerè tèlement mètre du son fiou 😢 ben si vous pouvè pas mèdai c'est pas grave merci qu'en mème slt 😢
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:28

heu tes sur que ta 17 ans pasque on dirait que t'en a 10
apres arette de parler msn va lire les regle et va te presenter
et pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
tuche

tuche


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : je c pas

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:39

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè c bon une personne ma aidè merci tt le monde fiou merci
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:20

2 choses à préciser :

Leink, ne part pas au quart de tour, on a le temps la vie n'est pas à la fin de son périple ...
Tuche, je t'en pris, soigne ton orthographe et toi aussi, soit patient, car nous ne somme pas toujours sur le fofo, on a une vie.

Bref, Un .gif ne peu pas contenir de son, il faut enregistrer ton fichier vidéo en .avi et le mettre sur youtube ou autres ...

Si tu a vu des animation similaire au .gif mais avec du son, c'est tout simplement du flash, mais c'est plus dur à faire.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tuche

tuche


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : je c pas

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:52

:) à okè daccort merci 1000 foit :) :x et euh stp lotre boulet il tenmèrde okè et arrète de te la jouer bouffon moi je vien de m'incrire tu commence à faire le gas qui c'est tout fair dètent toi mon gas je me suis inscrie parce que je pencer qu'on pouvè maidè et aparment oui mai ce qui et chian c'est qui a des conard comme toi qui foute la merde :x c relou mai bon il a des con partout :x :) et encor merci de mavoir aidè je me suis trè reconaissent :)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:57

Argh mais tu comprend pas que la le boulet c'est TOI !!! :x

Arrête d'écrire en sms et en plus tu insulte !!! Rahh :evil:
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:03

heu tes au 6 em message est tu tes pas presenter, tu ecrit tellement mal que je pige que dal'
maintenant fait un sondage pour que l'ont voiye lequel est le plus boulet
Revenir en haut Aller en bas
tuche

tuche


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : je c pas

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:25

mai tu fait èxprè ou tes bète :surprised: de naissance :roll: breff :roll: moi je suis pas venue la pour concurencer les otre pour moi une anim c'est une anim moi je suis un boulè toi tu et fort tu veut que je te dise quoi mec toi tes la je pose une question une personne ma repondu c'est trè gentille davoir rep voila javai pas besouin q'une personne comme toi me face des roproche pour dir ouè tes un boulèt ta pas mi tes anim tsssss moi je fait des anim pour mamuser pour pour fair le mec aprè ouè je suis plue fort que tout le monde et vien on conpare nos anime on va voir c'est que le plue boulet tsss tu cerre a rien mai bon voila je pose des question ce qu'il veul me repondre il rèponde ce qu'il veul pas il parle pas a la place dètre comme un mec comme toi a critiquer les autre et ou faite tes anime il son bien javou moi je fait pas mieu t'assure mec :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:21

Moi ce qui m'a vraiment fais chié chez toi, c'étais tes posts en language sms !! Même la je comprend juste la molitié de ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mètre du son Empty
MessageSujet: Re: comment mètre du son   comment mètre du son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mètre du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mètre des bruitage
» comment metre des image en dessous du nom d'itullisateur
» champi le retour T_T ke sa a metre
» jarive pa a metre mé anim
» comment metre de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: