Rescensement : Scénario Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rescensement : Scénario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WatZ

WatZ


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Rescensement : Scénario Empty
MessageSujet: Rescensement : Scénario   Rescensement : Scénario EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:52

Hello Hello Bande de Pivoteur ! Ceci est un message ! Personne ne dira le contraire ! Bien j'ai décidé de creer ce topic pour faire un rescensement de Scénar que les gens veulent bien donner !
Vous vous doutez bien que je vais en profiter vu le peux d'imagination que j'ai en ce moment !

Je ne demanderai que deux chose :

-Pas de scénar a deux balle cinquante genre "Deux mecs qui se tappents" ou "un mec qui tape una utre mec , puis il court et il tombe et il meurt et fin" Non ! Je veux des scénars bien structuré , avec un début et une fin , sans préciser ce qu'il y a dedans ! Mais donner une idée a quelqu'un !
-Rien d'autre !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Rescensement : Scénario Empty
MessageSujet: Re: Rescensement : Scénario   Rescensement : Scénario EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:43

Il existe déjà un topic semblable ici, dans l'ideas-box. D'ailleurs faudra que je prenne le temps de la mettre à jour prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
léocmoi

léocmoi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : LeMans

Rescensement : Scénario Empty
MessageSujet: Re: Rescensement : Scénario   Rescensement : Scénario EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:55

ba par exemples un type a la tete d'une société et expert en art martiaux (genre le mec qui faitdu biznesse mais on sait pas le but de sasociété et il est fort en art martiaux) et son fils le deteste et son petit fils aussi (grand pere a la tete d'une société qui a un fils qui veut sa peau car il l'a abandonnné puis apré a fait un fils ui lui detestes le grand pere et son pere et veus etre a la tete de la société de son pere ) et tu fais sa en changeant de décors et d'angle de vu s pour fair comme un films avec des texte tu explique qui est qui et je sais pas debrouille toi pour metre sa en ordre et donnner un sens a l'histoir (tu peux exemples commencé par le grand pere en train de s'entrainer et il a la haine et a des flash back et tout son fils penetre dan s sa base ...)PS si tu fais l'anim(se qui m'etonnerais) dit que c'est moi qui t'est dis l'idé par ce que moi je vais essayé de la fair donc je veux pas qu'on pense que j'ai copié sur toi alors que c'est mon idé
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Rescensement : Scénario Empty
MessageSujet: Re: Rescensement : Scénario   Rescensement : Scénario EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:57

Hum.... Mais bien sûr .. :roll: xD
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Rescensement : Scénario Empty
MessageSujet: Re: Rescensement : Scénario   Rescensement : Scénario EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:00

pour des trucs comme ça, abandonne pivot, réalise plutôt titanic 2, là t'auras le temps de faire ton histoire...
bon allez, ce topic et totalement hors-sujet (vu qu'il y a le même dans l'idea-box), donc pour éviter toute nouvelle confusion, je locke et je poubelle.
mais alors à quoi il sert ce message si personne ne le lira ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement : Scénario Empty
MessageSujet: Re: Rescensement : Scénario   Rescensement : Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement : Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: