Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Aller en bas 
+56
Katakota
allstar774
pix
zombi
Angon Drage
megalex
Ropy
Keegan
Dreizen
Darkchibi
AlexX
Dany95
mhdlcm
mimi10
Sergeant Pepper
Le-Petit-gaga
Lycaon
Alxtrek
asaran
leink leo
PyVoT
Sticko
ngS
Tweest
sny
Urban Gamer
kamron
Lucifel
Chocks
Tuteter
JHF
karottes
creator
NiKo-Kun
Nutela
Guenwyvar
plutonium
50cent
Myst
mouadib
B-Beer
HHT
pouletUltra666
meomichael
Hedgehog
GodKiller08
Guimli
BOUBZ
Azi0TE
solidsilversoldier
The-Devil
Omega
cgdb
FireFox
Ax.
Elfe des champs
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'est ce que vous attendez le plus ?
Vitesse d'animation individuel !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap13%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 87 ]
Redessiner sur les frames !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap15%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 15% [ 101 ]
Fonction Flash !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap11%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 77 ]
Stickfigure modifiable !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap13%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 88 ]
Action automatique !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap12%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 12% [ 81 ]
Mouvement en 3D !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap20%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 133 ]
Support AVI et AUDIO !
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_lcap15%Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 I_vote_rcap
 15% [ 103 ]
Total des votes : 670
 

AuteurMessage
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler:
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sny

sny


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:19

mais put*** il a des dizaines de milliers d'utilisateurs de pivot qui attendent les non beug et lui il fait rien?

faut lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:36

Oui mais il préfère faire des études serieuses plutot que de soulager des millier de personnes utilisant un programme virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:38

Moi j'aimerais la possibilité de copier un stick pour qu'il ai la même forme (vous vooiyez?) en gros on appui sur un bouton et au lieu que ce soit la forme de base du stick c'est celle copier.
Revenir en haut Aller en bas
sny

sny


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:46

plutonium a écrit:
Oui mais il préfère faire des études serieuses plutot que de soulager des millier de personnes utilisant un programme virtuel...

1: oui mais il est le seul a savoir comment faire pivot et dans quel language (je me trompe surement)

2: qui te dis qu'il fait des études? :P
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:34

Nopte, il a terminé ses études, il est programmeur ;P

ps : Peter à 26 ans ^^


Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 31 Aoû 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:43

Hip Hop Hup !

Si vous voulez savoir pourquoi Peter Bones est si long, je le sais. y'a deux raisons :

1) Son boulot lui prend du temps, ça, vous le savez déjà.

2) Attention, c'est du lourd. Peter va vraiment modifier Pivot et lui rajouter beaucoup d'amélioration, notamment une interface toute nouvelle avec des widgets. Et pour faire cela, Peter a besoin d'apprendre le QT qui est une bibliothèque complémentaire au C++.

Ce que Peter nous réserve sera donc un grand changement :P

Source
: Pivot Animation
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:00

Sur pivot animation il a même fait un logo, bien z'olie...
Ben moi je voudrait pas que le new pivot contient des truk pour faire un effet spectaculaire des que tu lique quelque part, tout le monde ferait l'anim parfaite et basta !
Moi j'aimerait un truk pour pouvoir changer la vitesse d'UN frame ! et pouvoir mettre de la zic.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:23

J'espère qu'il va pas simplifié trop la façon de faire des anim' :P
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:46

Mauvaise nouvelle.

Apparement, Peter fera payer la nouvelle version d'environ 15 $

Cependant, les forumeurs américain proteste pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:53

Bah il fais ce qu'il veux mais il aura pas de succé alors....
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:21

En tout cas, merci pour les news SSS.
Revenir en haut Aller en bas
asaran

asaran


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : tourne 13 tours sur toi meme cours 150 metre tout droit ensuite resite tes tables 10 X c fait ?cool!

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:32

ba moi je pense que de faire payer sa va si il a vraiment fait un max de changement mais peut etre devrait il reviser son prix au alentours des 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:07

Huuum je doute que Peter le fasse vraiment payer car sa réputation pourrait s'écrouler. D'ailleur je te conseille de lui dire :p
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:13

Asaran =+> Tu crois vraiment que Peter bones se donnera la peine de prendre l'argent en euros pour ensuite le convertir alors que l'euro est en avantage sur le dollars en ce moment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:39

pu*** si il fait en version payante je fais une crise cardiaque ......


a non c'est vrai j'ai etudier le piratage et la hack pendant 1 ans je pourait ptetre le cracker(((ouai youpiii))) (si j'me souvient comment on fait :evil: ^^, c'etait il y a 2 ans quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
asaran

asaran


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : tourne 13 tours sur toi meme cours 150 metre tout droit ensuite resite tes tables 10 X c fait ?cool!

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:18

mais je converti la moitié de 15 $ si tu prefère soit environ 5 ou euros
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:24

super jme le payen mais je garde quand meme la version 3beta pour les metre sur pivot land sinon c'est de la riche et ya pas de plaisir a faire.....(flemme d'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:35

de toute manière si il fait la version payante, bon nombre d'anglais enervés et bon en programmation le crackeront, comme flash, photoshop, etc, et ils l'afficheront. Dans tout les cas on aura une version gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:06

Sauf que ca sera pas legal...
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:10

Emule n'ont plus n'est pas légale, tu connais le pourcentage de français l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Petit-gaga

Le-Petit-gaga


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Ici...

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:13

Moi,j'aimrais : Une loupe,une action pour "cloner" le stick(la couleur,position,taille..) et...Apres,je sait plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:15

Loupe, je trouve ça inutile. La commande pour cloner le .stk, je paierais pour l'avoir oO

Mais bon, juste comme ça, je t'annonce que t'as fait un beau nécropost, PitiGaga =)

Cordially,
Sergeant Pepper
Revenir en haut Aller en bas
mimi10

mimi10


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Avec mon Stickman dans Mon Xp

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:26

C'est clerc, sa sert a rein la verssion payante, des hackeurs prenne toujours le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Petit-gaga

Le-Petit-gaga


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Ici...

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:49

Sergeant Pepper a écrit:
Loupe, je trouve ça inutile. La commande pour cloner le .stk, je paierais pour l'avoir oO

Mais bon, juste comme ça, je t'annonce que t'as fait un beau nécropost, PitiGaga =)

Cordially,
Sergeant Pepper


Nécropost ? :scratch: Késako ?
Autrement,loupe,sa serais super,car des fois j'en est besoin,pour vérifier au pixel pret. :D
Bah,en cas,ya las loupe de Windows. :P
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:17

necropost= post fait alorsque le dernier datait d'il y a 1 mois ou plus .
c'est pas interdit mis c'est a eviter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure   Devellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devellopement Futur de Pivot Stickfigure
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutons de Pivot Stickfigure Animator (V4 +)
» Installer Pivot StickFigure Animator
» Télécharger Pivot Animator
» Utiliser pivot-stickfigure-animator
» Quel est la dèrnière version de pivot stickfigure animator?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: