Auteur | Message |
---|
Atutahi [*]
Nombre de messages : 894 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Mer 9 Avr 2008 - 13:23 | |
| Très bonne anim, surtout l'effet de tir avec les éteincelles... Bon, t'aurais pu améliorer la chute du mec , la complexifiée un peu, mais c'est quand même beau et origénial (mot que je viens d'inventer...) |
|
| |
troppy
Nombre de messages : 395 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : ha ha !
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 10 Avr 2008 - 10:06 | |
| ho tres belle prewiew 8) 8) j'ai hate de voir la suite mais bon nutela a raison c'est un peu trop rapide :roll: |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 10 Avr 2008 - 10:31 | |
| - plutonium a écrit:
- Bah on va dire que ces sortes d'anims c'est mon style mais t'inquiète, ça va UN PEU ralentir, mais attention pour la suite je vous prévois quelques gros éffets don j'ai le secret avec un style très fluide.... mais ce ne sera pas pour passer élite puisque il manque juste les couleurs et que mis à part les éffets je n'ai pas l'intention d'en mettre ^^
Ce sera une anim d'élite (donc les 1000 frames inclus ou presque) sans les couleurs :D ralala mais merde lisez un peu ce que j'écris ! xD |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 10 Avr 2008 - 16:46 | |
| - troppy a écrit:
- nutela a raison c'est un peu trop rapide :roll:
Ben oui, évidemment !... :roll: |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Ven 11 Avr 2008 - 17:28 | |
| Juste pour informer, mon anim avance vraiment bien et j'en suis très fier pour le moment ! Il y'a pas mal de gros éffet bien custo entierements créers par moi (et j'en ai chié^^) mais je suis heureux de me dire en les voyants que c'est moi qui les aient fait^^ Donc l'anim en est à 888 et elle atteindra bien les 1500 ^^ Voila de plus demain je ne serais plus la mais en angleterre pendant une semaien ! Donc j'informe Nutela de commencer son petit boulot et de donner le mien à cgdb d'ailleur je vais lui envoyer un mp avec les instructions^^ Aller, c'est PEUT-ETRE mon dernier message des vacances^^ A bientooot :cheers: |
|
| |
Guenwyvar
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Ven 11 Avr 2008 - 17:30 | |
| Arf ! Ok ! Bon ben bonne vacs alors ;) Puis ton anime je la trouve geniale vivement que tu la post ! Amuse toi bien ++ ^^ |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Ven 11 Avr 2008 - 18:09 | |
| Bah, j'pensais que c'était un p'tit boulot pèpèrre, et là, PAF, on m'dit qu'il faut que j'bosses ... Bon, bonne vac pluto, éclate toi, et ne me tape pas trop fort si je travaille pas bien ^^' |
|
| |
léocmoi
Nombre de messages : 98 Age : 28 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : LeMans
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Mer 16 Avr 2008 - 18:18 | |
| j'ador tes anim t'est tro fort :yes: :cheers: :cheers :D : ya de tout dans tes anims moi chuis une m**** |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 14:33 | |
| Et voici donc la fin de mon animation que j'ai intitulée "vangeance, the last beam's fight" ! Je la trouve assez réussie avec pour une fois des gros éffets bien custo à moiiii^^ Voici l'anim (j'ai eu la flemme de la finir alors j'ai mis un "to be continued" xD) : http://uploaded.pivothost.org/plutonium/the_dark_vangeance_fightelmv.gif A vos commentaires ! :cheers: |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 14:41 | |
| eh bien....C'est...Incompréhensible !!
Mais j'adore quand c'est comme ca :D
Continu et bonne chance et a+ et Ô revoir ! |
|
| |
Carmine
Nombre de messages : 782 Age : 29 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 14:42 | |
| - plutonium a écrit:
- Je la trouve assez réussie avec pour une fois des gros éffets bien custo à moiiii^^
Tantantantaaaan Flash spécial: il semblerait que le reporter officiel de la gazette nous ais menti!! Il affirme que les beams de cettes anims ont étés crées par lui et lui seul!! Alors qu'un des beams sort tout droit de la Fraz Corp !! Sans transition:Il semblerait que le membre Nutela aurait été mangé par d'autres membres qui l'ont confondu avec du chocolat!! ... ... ... ... Sinon elle est très bien mais il n'y a pas de décors donc l'elite est tout pres mais c'est pas pour cette anim ^^' Bonne continuation!! :cheers: |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 14:44 | |
| Tantantantannnnn
Flash spécial : il semblerait que le Carmine ai mentiie
Un beam a été inspiré de la fraz corp sur un autre site mais j'ai tout recréer pour que le mérite m'en revienne^^ Alors? :D |
|
| |
Carmine
Nombre de messages : 782 Age : 29 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 14:48 | |
| Alors je vais me pendre ^^ Le mérite ne t'en reviendra jamais!! Mouhhaahahahaaha! A part si tu me donnes trois ou quatres millions de dollars :) |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 14:48 | |
| y'a pas de rouille :D euh...Oui...parce que que l'or ça rouille pas... a l'or ? il n'y a pas de rouille euh...Ok de sort :D
(euh...l'anime est très fluide et j'aime bien la technique que tu as utilisé quand tu as mit [mot censuré car pluto veux pas que l'on devoile ca technique de...] et que tu a rajouter que les boule qui lui fonce dessus (voila au moins j'aurai dit quelque chose (pour moins de flood))) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 16:51 | |
| Youpichouette il est revenu ! Youipchouette me voila chômeur !
J'aime bien ton anim', le machin innutile que tu appelle ton " style " est bien exploité, les effets sont vraiments bien foutus !
Bravo ! C'est de l'expert en bonne et du forme ! |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:00 | |
| Désoler de te le dire, mais officiellement je ne suis pas encore revenu tu dois continuer à récolter des infos jusqu'à dimanche mouarf^^ Et merci de ton com xD |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:03 | |
| XD le sécheur ^^ Sinon je trouve que dans tes animes c'est toujours sans font on se croirais dans la Capsule Corp dans DBZ la où végéta s'entraine ou alors dans le palais de carine |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:06 | |
| Je ne fais des fonds que si je le veux bien. Et visiblement là j'avais pas envie xD (et tu peux commenter quand même...) |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:08 | |
| Anime trés manipulé a se que je vois. Tes p'tit effet de lumiere laser et coup sont géniaux |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:12 | |
| ça c'est gentil !!! xD Bon bref la en fait je sais plus trop quoi faire...soit une autre anim de fight vraiment super (donc pas longtemps à faire^^), soit une très très grosse anim riche en couleurs et éffet géniaux pour passer élite (très très long à faire xD) lol |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:13 | |
| Voila, il a commenté ^^ - plutonium a écrit:
- Désoler de te le dire, mais officiellement je ne suis pas encore revenu tu dois continuer à récolter des infos jusqu'à dimanche mouarf^^
Encore heureux ! Je te signale qu'on avait prévu du 14 au 20, et la semaine dernière tu nous a lachement laissé tombé en plein milieu de semaine !!! Alors je compte bien la finir celle la ! MOI je fais montravaille jusqu'au bout MÔSSIEURS ! ET pis en plus moi sa me plait de faire ça XD |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 17:15 | |
| Mais c'est que MOSSIEUR nutela se fache ! A bas la brioche et vive les héréthiques ! ... bref^^ Choisissez une solution^^ |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 19:39 | |
| Solution numéro 3 !
Bah, en fait un fight vite fait , puis une élite ^^' bonne chance ... |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) Jeu 17 Avr 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) | |
| |
|
| |
| flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) | |
|