Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

Aller en bas 
+12
L'ordinateur
Omega
Elfe des champs
Remora
Copy
Ax.
the_s0rr0w
Okamy
plutonium
solidsilversoldier
Soso
Miyok'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyok'

Miyok'


Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2008

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:24

Lut... comme vous le savez tous il y a une jeux qui est déjà sortit. Sur PC , Xbox360 et PS3


Sur PC > Si Windows Vista : Vous pourrez joué en Dx10
Windows XP : Bah Dx9

XBOX360 > Il a l'air pas mal sur 360
PS3 : :| Tout beau ! :|

Une video :

Enfaite dans la vidéo > C'est la 1ére mission que vous éte obligé d'échouer (C'est le début ^^)

Bref a vous les coms sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:44

Sa va faire 1 semaine que j'ai le jeu sur Pc, mais il Rame trop sur mon ordi, ce qui enleve de l'action et de la beauté au jeu . Mais ou sinon, je le trouve vraiment exellent, je vous le recomende !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:03

J'y ai joué sur Ps3, ce jeu est tout simplement génial !

malgré quelques freezes et bug, il est super fluide et super beau.

Et moi qui rêvait d'un jeu où faire du Free Runing, j'y ai trouvé mon compte !

:cheers:

pareil que Soso, je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Miyok'

Miyok'


Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2008

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:08

Moi je suis obligé de le passé en Middle / 2 (mdr) sinon il rame + coup d'speed et aussi y'a Jerusalem qui bug ... J'suis obligé dle passé en Russe :|


Mais la je l'ai fini , c'est stylé a la fin quand tu combat Robert de sablé ! J'en est bavé !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:39

Franchement ... c'est génial !!! Une telle liberté de mouvement n'a jamais été vue dans un jeu comem ça !

En plus les cous sont géniaux, tu peux bousculer les gens et avoir droit à leurs ramarques etc ... JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:45

Je voudrais bien l'avoir mais faut :
-que j'ai la PS3.
-ou alors la XBOX360.
-que je puisse pouvoir l'acheter sur PC et y jouait.

Mais sinon j'ai vu des vidéos et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:53

Béh Okamy, t'as qua le téléchargé ... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:21

Ou ça ? Légal ? Pas légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:25

Pas légal, J'demende a mon frere le lien et j'te le passe .
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:05

Mmmh Je sais pas trop si c'est bonne chose pour moi. Bon je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:12

Saint-Okamy est passé par ici, inclinez-vous, jeunes délinquants !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:15

Mdr .
Ook, Okamy, fais moi le savoir si tu veux un lien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_s0rr0w

the_s0rr0w


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2008

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:38

Moi je le veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyok'

Miyok'


Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2008

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:17

Bon si vous le téléchargé par la team Reloaded ou ... je sais pu comment elle s'appelle

Télécharge ce torrent => http://www.mininova.org/tor/1217709 (Légal parce que ce n'est qu'un patch fix Jérusalem

Le patch pour Jérusalem

CONSEILLE : C'est légal de une , de deux faite une sauvegarde du français (si vous l'avais en frençais) parceque si vous avez fini Jérusalem en russe vous pourrez y rejoué en français ! Et faire d'autre Missions !

ATTENTION : Vous pouvez aller a Jérusalem plusieurs fois !


Merci a mes frères de m'avoir faire connu Assassin's Creed !
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:32

Jlé sur Xbox360 :D
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:43

J'y ai déjà joué sur PS3 et oui c'est génial ! Décors magnifiques, mouvements originaux et bon gameplay ! :D Je regrette juste que ce qoit trop souvent répétitifs. Les quêtes se ressemblent et les combats a part quelques techniques différentes, après avori fait 15 combats ben c'est souvent la même chose :lol: !
Masi il est quand même génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
the_s0rr0w

the_s0rr0w


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2008

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:46

Je veux la 360 :'( mais le mieu sur 360 c'est....... Devil May Cry 4 et vous avez pas interet a dire le contraire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Modérateur
Remora


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:11

Le contraire ! :D
...
Visiblement, pas mal de personnes possèdent le jeu... ^^
Et si il est si bien que ça, 'faut que je m'empresse de télécharger la démo...
Mfeuah... La flemme... Personne n'a un truc qui télécharge sans avoir à cliquer dessus ?
Nan ? Raaah...
Bon, je retourne sur Bioshock, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:19

Je trouve ce jeu pourri moi...
Je dois pas étre normal peut étre...

Mais bon..
j'éxplique un peu mon point de vue hein !

Premiére note, je n'y ai jouer que sur PS3 et j'imagine qu'il tourne un million de fois mieu sur Xbox360... comme 95% des jeux multi-support...bref !

Le jeux est bluffant niveau graphisme, normal je trouve, bah ouais, on a changé de génération de console merde ! Donc si on enléve ça il reste quoi ?
Des bugs par millier... Et j'ai eu a attendre 2minute de jeux pour en voir un énorme.. un saut dans le vide et gros choc multiple sur un mur invisible, puis mort du personnage... Bon je suis peut étre maudit hein ?

Sinon un framerate horrible !!! (le framerate c'est le nombre d'image par seconde, comme pivot, plus y en a, mieu c'est, le standard c'est 50hertz (ou image par seconde) et le mieu c'est 60 hertz, mais la on plane a environ 30... et encore, selon les passages hein ! 30 c'est dans une piéce fermé ou y a pas de lumiére et avec uniquement le héros... mais dés qui a du monde... au mon dieu !!!!

Sinon autre chose, Le scénario.. bon c'est écrit sur du papier toilette hein ! et franchement, le rouleau y est pas passé ! C'est franchement stupide d'avoir ajouter une histoire de génétique dans un jeu ou il aurait été plus simple de juste étre un assasin de jérusalem... C'est rajouter de la durée de vie et du contenu finalement inéxistant, et éxtrémement inintéréssant !! De plus ces passage a notre époque son éxtrémement frustrant ! On est lent, les décor sont mal texturé, la possibilité d'action.. inéxistante !!
Rendez nous l'accés au jeux !!

Niveau durée de vie... moins d'une dizaine d'heure, bon ok, aujourd'hui c'est le standard du jeu d'aventure... mais la on gagne vraiment rien a finir le jeu, et on a a peine envie de recommencer... pour 70euro ça fait tout de suite chier...

Niveau action.. les combats son nul.. nan sérieu !! Les gars vous avez déja jouer a God of War ? pourquoi un gros bourrin comme Kratos le spartiate a t'il plus de technique différente qu'un assassin presque ninja... je trouve ça stupide... et puis il ni a pas de possibilité d'évolution des techniques de combats... c'est nul ! tout simplement, et du coup on se retrouve a faire la même technique éfficasse sur tout les ennemis !! tiens d'ailleurs des ennemis... c'est pratiquement toujours les mêmes.. je sais même pas s'il y a 5 type d'énnemi différent.. triste quant même...

La gestion de foule et bluffante, mais pas assez poussé, au final on fait plus gaffe au piéton au bout de quelque minute de jeux, et on se retrouve a chercher le seul point fort du jeu, l'adrénaline de la fuite sur le mur ! Le free runnig est vraiment plaisant, super bien fais, et magnifiquement réalisé !! J'applaudis !! Mais j'avou que ça laisse un gros gout de déja vue... Prince of persia ça vous rappel quelque chose ? Et bien c'est éxactement la même chose en un peu mieu...

Au final, pour un jeu prétendu super innovant, super bien réalisé, super génialement bien et tout et tout.. on se retrouve avec un gros coup de pub de plus... un blague comme 95% des jeux d'aujourd'hui qui oubli en chemin que ce sont des jeux vidéos... et non des produits de luxe qu'on pose sur un meuble pour qu'il prénne la poussiére... utilité que la PS3 rempli a merveille téllement elle manque de réel bon jeux... et quant je dis ça, j'entend des jeux qui lui sont propre, et qu'on ne trouve pas de meilleur qualité chez la concurence ^^

A oui c'est vrai ! Sony a Gran turismo 5 ...
Hein ??
On me signale que le jeux ne sera pas complet et qu'il faudra payer pour acheter de nouvelle voiture et circuit ?
Ohhh !
Et on m'annonce aussi que finalement on le vérra pas avant 2009, dommage pour les fans... s'il en reste...
ARfff !
On m'annonce également que c'est le même jeux qu'avant, les mêmes circuit plus quelque nouveau, pas de déformation de carosserie.. et forte heureusement, le jeu sera beau...
Heureusement, avec le peu d'innovation des jeux Sony, il manquerait plus qu'il soit moche....

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:51

Tu nous a sorti des arguments de choc . Je ne peux que affirmer ce que tu dis, mais quand on joue ce n'est pas ce qui nous frappe le plus .
Mais tu a raison . Quand on n'y pense bien, on dirait que le jeu a étant un tantiner bacler .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:58

Les elfes ont toujours raison, c'est génétique xD


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptySam 15 Mar 2008 - 0:38

Elfe des champs a écrit:
Les elfes ont toujours raison, c'est génétique xD


:cheers:

Si tu lit un peut ce qu'il y a marquer sur internet , la version PS3 n'est pas du tout au point .

Moi personnellement je l'ai sur 360 et je l'es terminé , sans aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptySam 15 Mar 2008 - 7:29

Elfe des champs a écrit:
Les elfes ont toujours raison, c'est génétique xD


:cheers:

Mouais bon aller je le dis^^

En jouant j'ai eu moi aussi un gros beug. Vous savez que en attendant chaque début de niveau ou de changement de carte, ben on est dans une sorte de salle "temporelle". Bon he bien en fait y'a eu un bug qui a fait que j'y suis resté pendant ... 30 minutes ! (ça continuais mais j'ai re démarré le jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptySam 15 Mar 2008 - 12:07

je vais creé un topic pour mettre tout vos beugs !

vous aller vous lacher !
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptySam 15 Mar 2008 - 14:29

stickminator a écrit:
je vais creé un topic pour mettre tout vos beugs !

vous aller vous lacher !
ah non d'accord, je viens de comprendre l'autre topic alors, là...
alors de un, vous pouvez toujours répertorier vos bugs sur le même topic, de deux, que fout un topic sur les bugs dans assasin's creed quand le forum a pour sujet un logiciel d'animation ? j'ai l'impression que la pertinence de ce topic (celui que vient de créer stickminator) est plus que discutable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P   Assassin's Creed -> Palons en un peux :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed -> Palons en un peux :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peux pas sauvegarder mon animation
» Je peux plus poster dans néophyte !
» assassin creed stick
» ma premiere [topic ouvert : tu peux poster tes animations]
» Jerusalem, dans l esprit d assassin's creed? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: