Baston virtuelle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Baston virtuelle

Aller en bas 
+3
cgdb
plutonium
Yubz
7 participants
AuteurMessage
Yubz

Yubz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:29

Je sais que sur un topic quand on s'engraine avec quelqu'un, c'est entrainant et on refuse d'ignorer et on adore surencherir on a toujours des trucs à dire !! Alors j'ai pensé à un truc, dès que sur un topic ya du HS complet avec des disputes, au lieu de locker et bah on déplace dans un sous-forum qui s'appellerait genre "Boulets du jour, bonsoir" (c'est un exemple xD) Et les gens peuvent tranquillement se mettre des gourdin sans pourrir les sous-forum !

Je propose ça je viens d'y penser en regardant le topic d'un gars dans neophyte. Je me suis dit que ce sera peut-être une mode bientot dans les forums si on fait ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:38

He bien ton idée part d'un bon sentiment mais c'est une mauvaise idée.

Je t'explique : si les topics avec disputent et insultes à foison sont lockés c'est pour que les membres ne puissent plus poster sur celui ci et donc ne plus se'nvoyer des insultes à tout va.
Alors qu'en faisant ton idée, on créer un topic spécial pour insultes alors que le but du forum est aussi d'in conserver une bonne entente ...

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yubz

Yubz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:43

Oui enfin les insultes, les propos racistes, sexuels... Seraient refusés comme dans tous les sous-forum mais au moins on peux riposter et reriposter, je peux jamais m'empecher de continuer et à chaque messages je me dit Yubz arrête arrête tu vas avoir un averto, mais après réflexions c'est vrai qu'il faudrait surveiller les disputes, ptetre des nouveaux modos specifiés disputes ? Baston virtuelle 00100

Bref, merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:10

je sens que c'est une invitation au flood votre truc là... je me trompe ?
nan, parce que MSN et les MP, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Yubz

Yubz


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2008

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:23

On va pas ajouter un :boulet: à msn juste pour lui faire sa fête et les mp c'est carrement autre chose ! Bref t'as pas vraiment donné d'avis mais merci quand même pour ta participation dans le topic !

Et le flood y sera mais dans un sous-forum fait exprès comme le sous-forum "flood" tout bêtement xD et puis ça fait toujours plus de messages pour les statistiques du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:59

-Contre
Ca ne pourrais que détériore l'ambiance du fow'.
Revenir en haut Aller en bas
StickMan54

StickMan54


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : t'auras pas mon adresse sale pedo!

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:43

Contre aussi, sa deviendrait une vite une section de flood et d'insulte, ce qui ne menerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:50

Pareil, contre.

Et puis, pourquoi pas rajouter un boulet sur msn pour après le supprimé ... :cheers: .

Il ne faut surtout pas que l'ambiance du forum se désagrège !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:57

Ca part d'un désir naturel, que de pouvoir éxprimer son point de vue jusqu'au bout, et c'est compréhensible, mais il faut savoir qu'un topic rempli d'insulte sera rapidement locké par nos service...

En plus, même si la moyenne d'age du forum est de 12-14ans, nous tachons de garder une certaine maturité (et dieu sait que c'est dur...) et ce genre de topics irait à l'encontre de tout ça...

En cas de probléme trop grave, contactez un Modo qui gérera la situation bien plus rapidement que s'il fallait attendre qu'on le voit, nous n'avons pas d'yeux partout hélas !

sinon c'est tout ce que j'ai a dire pour aujourd'hui, vendredi 14 mars 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Baston virtuelle   Baston virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metallica hard rock!
» REPRISE !
» mini baston de rue
» baston orenge vs vert
» Golf, Kart, foot, baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: