Ce mois-ci nous avons droit à des statistiques tout à fait convenables.
Bien sur on n'a pas pulvérisé tous nos records mais, malgré mon absence à cause du brevet blanc (et ça tombe bien, j'en aurai un deuxième en mai :pale: ) et le nombre spécial de jours qu'offre le mois de février, on s'en sort bien !
Voici les stats :
- Spoiler:
A première vue, on constate qu'on reste plus ou moins régulier. C'est un avantage ! Les résultats ne présagent pour le moment aucune véritable baisse, donc rien à craindre ^^
Sujets les plus actifs :Le topic de
plutonium maintient sa première place, et ne va pas tarder à détrôner celui de flood, qui était jusqu'à présent imprenable (tout ça est du à la fermeture de la section "flood", pour ceux qui sont pas au courant ^^). Bref, encore une fois il creuse l'écart. Quant au mien, il a chuté de deux places, celui d'
Elfe s'étant "remis en marche".
Sujets les plus vus :Mon topic d'anim est toujours en première place, malgré le manque de nouveauté qu'il offre. Le classement reste assez identique à celui du mois passé, bien que le topic de
plutonium soit en train de gratter quelques places.
Ceux qui commencent le plus de sujets :Aucun vrai changement dans ce classement, si ce n'est que le topic de
remora y figure enfin !
Les posteurs les plus actifs de la semaine :Cette fois
plutonium n'est pas en première position. Mais autrement rien d'intéressant à signaler.
Les posteurs les plus actifs du mois :Plutonium reste en tête, décidément rien ne l'arrête ! Encore une fois il a une bonne longueur d'avance. Je le félicite une fois de plus pour son activité hors du commun ^^
Je m'excuse de n'avoir pas été assez actif pour figurer au classement, et je remercie
Elfe et
Remora d'avoir fait l'effort d'y être (étant modos) ;)
Meilleurs posteurs :Bon... Plus aucune comparaison n'est valable entre
Omega et
plutonium. Ce dernier le dépasse de loin, et continue encore et encore à franchir des caps jamais atteints ^^
Aucun changement dans ce classement, si ce n'est que
Soso est parvenu à dépasser
HG.
Nombre de sujets les 12 derniers mois :Vous remarquerez que les trois derniers mois ont été très réguliers. Ça s'est joué à trois fois rien !
Nombre de messages les 12 derniers mois :Légère baisse, mais rien de grave ^^
Un jour de plus et c'était bon.
Nombre d'inscriptions les 12 derniers mois :Un record battu ! 10 inscriptions de plus, c'est pas mal du tout !
-----
Bon bah c'est bon, j'ai enfin mis les stats (avec un peu de retard, désolé...).
En conclusion, pour changer, j'ajouterais :
:cheers:
Longue vie à pivot-land ! :cheers: