parodie resident evil 4 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 parodie resident evil 4

Aller en bas 
+7
champignax
Elfe des champs
FireFox
[ H ]eliiw_x
Remora
Omega
pandafou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qelle est le meilleur jeu ?
resident evil 4
parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_lcap33%parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
devil may cry 1
parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_lcap0%parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
devil may cry 2
parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_lcap0%parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
silent hill 2
parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_lcap67%parodie resident evil 4 - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pandafou

pandafou


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : bonjour

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:03

Rappel du premier message :

BONJOURS TOU LE MONDE

voici une video parodie de resident evil 4 trouver sur dailymotion vraiment tres marrente mais la se nes qe la premiere video qui ne dure pas plus de 10 minutes unpeux moin
amuser vou bien

https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B4%2Bparodie%2B4/video/xqfu5_resident-evil-4-parodie-1_videogames


Dernière édition par devil may cry le Sam 8 Mar 2008 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
champignax

champignax


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:15

jvoi pa la parodie c le vrai début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:08

a part ca les gars qui parlent c'est videogaga donc des gars trop forts !


http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm



s la peine d'en mettre d'autre sur le site que je vous donne vous les vissionez en temps reel
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:32

devil may cry a écrit:

pk jai continuer insister a oui parce que moi aussi j'aime l'ecriture

xD ! Alors là, j'me suis roulé par terre ! Désolé Devil May Cry, mais si tu aimais l'écriture, tu lui ferais Honneur.. Parce que là, personne n'a envie de te lire, et tu écrit dans le vide ... " Pk ";" a ";" l'ecriture ".... C'est pas terrible .

;)
Revenir en haut Aller en bas
jescoast

jescoast


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : dans ton cul ducon

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:51

non,je pense juste qu'il aime écrire a l'ordinateur mais sans faire attention a l'orthographe (un peu comme moi).
sinon pour la parodie...c'est sympa mais ça me fait moyennement rire(pas du tout),en fait ils auraient du faire un texte sur ce qu'ils allaient dire parce qu'il y a des moments ou ils étaient un peu a court d'idées et ça se voit 🇳🇴
mais il faut avouer qu'ils ont un certain courage et qu'ils maitrisent assez bien.et le site qu'a montré lycaon est particulièrement rempli :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:39

c'est normal ils parlent dessus mais faut pas se fier aux apparences ces gars sont des dieux ils ont fait des tonnes de parodies ou a chaque foix je devient rouge comme du ketchup ! c'est des stars dans mon college allez y cliquez sur le site la plus drole des le depart c'est metal gear solid
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:48

c'est pas mal mais je suis un peu d'accord avec jescoast ,c'est pas super drole parfois meme si ils ont fait pleins de parodies 🇳🇴
faut regarder ca quand on s'enuie un peu et qu'on a l'humour facile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:03

alors lac'esst completement faux ce que tu viens de dire tu ne peut pas etre objectif tu n'a vu que celui ci je te jure que les gars la c'est pas des ptits ils osnt tres forts regarde ca si tu pisse pas dans ton froc c'est que test mauvaise foi




ou alors lultime truc si vous arivez a resister vous etes en depression







ou meme
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Modérateur
Remora


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:37

Non, définitivement, ça ne me fait pas rire... =/
On voit que c'est fait en "live" et que c'est improvisé, ce qui ne permet pas des gags très développés... Mais bon, il y a cependant quelques scènes qui restent très bonnes ^^
Et concernant la vidéo qu'a posté devil may cry, c'est pas terrible non plus, tout ce que fait le doubleur, c'est lire les sous-titres en rajoutant des mots... Mais les suivants sont excellents :D
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:14

des passages restent bons mais c'est surtout pour le nombre de parodies qu'ils ont faits qu'ils sont forts,ils ont commencé tot et continuent a en faire mais c'est vrai que le live gache tout 🇳🇴
certains passages sont exellents mais on s'en lasse assez vite :|
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:46

ben justement c'est que le live quest extra . en fait ils voulaient faire du LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parodie resident evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parodie resident evil 4   parodie resident evil 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie resident evil 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 VIDEOS DE PARODIE SUR STARWARS ! SA VAUT LE COUP XDDDDD !
» There's an App for that (Parodie pub iPhone)
» parodie de video
» Prince Of Persia, la parodie [ POV ]
» Carglass parodie à la portugaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: