:..:Mwa:..: Pseudo : AX , Antrax , Antr4x.piv , Antrax ,XoZOne Logiciels : Pivot stickfigure annimator , Photofiltre studio V9 Pivot : depuis plus d'un ans et demi , Photofiltre : depuis septembre Total : 18 annims'
Eh ben c'est pour vous dire que je suis sur un projet dans lequel je me mets a corps perdu!^^Qui va me faire passer expert!C'est un combat entre 4personnes : FireFox et moi contre Okamy et Elfe des champs :cheers: Oui c'est vrai je leur ai pas demandé leur avis mais je pese qu'ils seront d'accord!
Allez a ce soir!(ou avant)
HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
Alors la je flippe pour moi elle est horrible cette annim'!Mais vraiment!beurk'!
Je vous la montre 2sec on peut pasienter non?
Alors bali et balo sont sur un bateau....*sbing* :cheers:
"L'annim' salaud!"
Tien prends ça!*sbing*
"aieuhhhhhh elle fait mal!* :) Donc en fait c'est un grosse baston!
Bande de barbares fanatiques de baston!(tiens comme moi!)
Vous voulez l'anim' hein! :?:
Et je vais posté quoi?Non roger pas une lettre! :p
Oui quoi oui mon annimation!Bravo on applaudi la euh...chose visqueuse et verte devant moi en plus c'est riquiqui!Ah pardon cgdb ah oui c'est le latex ahhhhhhhhhhhhh fallait le dire!Pourquoi tu sors cette epine laser?
:cheers:
Ok ok l'anim': Maintenant faut trouver la bonne lettre. :tong:
................attend.........je regard............... diagnostic super animes les 2 lazer sont pouf magique et le reste grandise la transformation de firefox est trop bien..........sa tue!!!!! :D