...commandais une pizza avec Elfe des Champs, Nutela, Okamy et Sgt. Pepper, Nouslacherons, Plutonium etc... et Firefox qui arrivera en retard.
8%
[ 3 ]
...insultais un boulet pour le plaisir, parce qu'il était trop con.
5%
[ 2 ]
...commandais un benco avec cgdb pour un peu de calme.
3%
[ 1 ]
...priais Dieu.
0%
[ 0 ]
...fais des maths avec mon PC.
3%
[ 1 ]
...fais un sondage sur mon sujet d'animations.
0%
[ 0 ]
...répondus à ce sondage inutile pasque je me faisais chier.
21%
[ 8 ]
...fais des truc incompréhensible avec Remora.
8%
[ 3 ]
...dis un truc.
5%
[ 2 ]
...fais une connerie avec les membres de Pivot-Land.
0%
[ 0 ]
...fais du skate avec SSS. Yeah !
3%
[ 1 ]
...continuais ce sond*SBAF*.
3%
[ 1 ]
...finis ce sondage. Ouille !
8%
[ 3 ]
Total des votes : 39
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1712 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007 Localisation : Sur le chemin.
Sujet: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Sam 12 Mai 2007 - 13:01
Rappel du premier message :
Salut ! Bon je vais pas m'éterniser sur un méga long texte trop chiant, donc vous êtes chez moi, amusez vous bien ! Admirez surtout, hein, je suis pas élite pou rien quand même. Bon ok, Sticko fait des truc plus beau, mais oh ! J'existe aussi ! Bref, amusez-vous bien !
Vous pouvez arrêter votre musique, moment nostalgique. Générique de fin, je vais parler de chose qui me tienne à cœur... Bon, là, y a mon casque qui commence à buger, et la musique commence à se diriger dans l'oreillette droite. Roh, et puis zut, on enchaîne : Patates Saucisse Et Lentilles Voila, vous êtes content ?! ♥
Dernière édition par Okamy le Lun 27 Juil 2009 - 21:35, édité 118 fois
Auteur
Nombre de messages : 1317 Age : 31 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Lun 20 Juil 2009 - 19:55
Okaaaaaay.... Moi qui voulait essayer de te consoler... c'est pas gagné.
En même temps, c'est une reprise, normal que ça soit pas la best des bests...
Désolé. Tu m'pardonnes ? :')
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Lun 20 Juil 2009 - 20:04
Oui Harry , je répond !
Ben bieen sur que non que c'est pas de l'intermédiaire ... C'est pas du Elite non plus ceci-dit =)
Enfin bon comme c'est une reprise je serais indulgent , je trouve que c'est du ... Middle / high expert ! Allez !
Pleures pas c'est joli quand même !
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Lun 20 Juil 2009 - 20:39
Bon aller, excuse nous mon petit loup blanc dépravé =D
C'est juste que j'aime pas du tout la réception du type de gauche à la fin.
Tanatheld
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Sam 25 Juil 2009 - 22:45
^_^
Allez, je m'incruste! Ben moi je trouve que le lancer en lui-même est très réussi (pour un middle-expert), pis voilà, c'est comme ça, c'est joli! Moi je suis plutôt heureux pour toi :o)):
Philou
Nombre de messages : 570 Age : 28 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Dim 26 Juil 2009 - 2:10
Cest trop beau toutes tes anims !!!! :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: jsui jaloux . . . apprends moi ! si tu refuse je me fait hara-kiri ! (planter un couteau dans le ventre)
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Dim 26 Juil 2009 - 2:14
philou1234 a écrit:
Cest trop beau toutes tes anims !!!! :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: jsui jaloux . . . apprends moi ! si tu refuse je me fait hara-kiri ! (planter un couteau dans le ventre)
Je crois qu'il s'en fout un peu mais bon n_n
En tout cas Oka', j'adore (quelques-unes) de tes anim's et je suis fan de tes petits lurons dans ta signature et dans ton avatar =D
Loking
Nombre de messages : 698 Age : 27 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Owo !?
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Dim 26 Juil 2009 - 15:28
Oui c'est vrai c'est classe...mais de là à faire un hara-kiri...xD
J'aime la réaction du type bleu quand il se prend le méchant couteau. Bref' bien réussi... Mais au lieu de Fun ce serait plutôt...amusant...
Owo !?
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Dim 26 Juil 2009 - 15:34
C'est moi ou il y a une grosse saccade du stickman bleu vers la fin et la jambe s'arrête trop net je trouve sinon c'est joli continu comme sa
Obisam37 Retraité
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Dim 26 Juil 2009 - 16:40
Non ce n'est pas vraiment une saccade, on dirait plus un remuement du au rebondissement de la jambe contre le mur. Dommage que tu n'aies pas fait la même chose pour l'autre jambe qui se stoppe net.
Chocks Retraité
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Dim 26 Juil 2009 - 20:00
Moi j'aime bien =) C'est vrai que c'est dommage pour le stick bleu qui est pas très bien animer mais le rouge en tout cas l'est bien. J'espère que tu t'y remet sérieusement xP
stickmaniac45
Sujet: ^^ Jeu 22 Oct 2009 - 21:34
Mortel tes anims ^^
J'écoutais le refrain de ta musique tout en regardant ton anim xiao-xiao ça rendait excellent.
C'est excellent mais je trouve ça un peu lent, non?
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Sujet: Re: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 Jeu 22 Oct 2009 - 21:39
C'est vrai que ses animations sont bien. Et puis tu dis c'est lent mais bon c'est un style. Et puis le gif peut lui aussi être impliqué dans cette histoire.
Mais je ne pense pas qu'il va te répondre. Si tu regarde bien ce topic a 4 mois donc bon... Le membre propriétaire de ce topic n'est plus actif.