| Animations à oriztal | |
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Auteur | Message |
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oriztal
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 14:11 | |
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Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 12:56, édité 1 fois |
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Atutahi [*]
Nombre de messages : 894 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 14:17 | |
| Tes fight's sont saccadées, tu fait tes anim's en vitesse combien ? Sinon là c'est du néophyte. |
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Remora Modérateur
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2006 Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 14:45 | |
| La vitesse est beaucoup trop élevée pour des mouvements aussi rapides ( donc irréalistes ;) ) Bref, neophyte ! ( Syriusf, comment tu fais pour savoir que c'est saccadé à une telle vitesse ? O_o )
Edit : Ah, j'avais pas vu les combats, ou la vitesse est trop lente ^^ 'fin bon, ça change pas mon avis. |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 15:17 | |
| J'aime bien ton parcour :P Continu ;) |
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simpau38
Nombre de messages : 36 Age : 29 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 15:20 | |
| C'est sympa comme anim mais trop sacadé |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 15:31 | |
| dans ton anim ou le gars tire c'est pas le tout de mettre une balle qui part il faut aussi que le gars qui tien le fusil soit un peut secouer qu'il part un peu en arriere ect..
continue ! |
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WatZ
Nombre de messages : 696 Age : 31 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 16:05 | |
| ta premiere anim va trop vite et elle a un cruel manque de physique. Ta deuxieme anim est saccadé , manque de fluide et elle manque un petit peu de physique . Quand un eprso saute fait lui plié les jambes. Ta troisieme anim est terriblement saccadé et pas du tout fluide , manque léger de physique. Ta quatrieme aniamtion est etrange ^^ , manque de physique , fluidité et trop saccadé. Ta cinquieme animation n'a pas été bien compliqué et pourtant elle manque de physique , si tu tire avec une arme des bras se plient. La sixieme animation va trop vite et elle manque cruellement de physique , fait attention a la gravité.
Ma noté perso : va lire les tutos concentrent toi bien pour nous faire des anims fluide et pas saccadé. Ne bacle pas le travail. Continu en t'ameliorant biens ur ^^ |
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oriztal
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 16:25 | |
| merci pour vos commentaires je m'avait faucher j'ai mis dans néo a la place de new O_o
mais quelqun peut me dire comment on met nos animations pour qu'ont ai pas besoin de cliquer dessu pour qu'ils bougents ??? :)
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:50, édité 1 fois |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 16:32 | |
| J'ai rien compris à ta question :scratch: |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 16:35 | |
| ba tu upload ton anim (je te conseil pas servimg mais image shack ) tu prend le lien et tu le met entre stoo ^^ |
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oriztal
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Animations à oriztal Dim 6 Jan 2008 - 17:51 | |
| Je vien de réessayer et jai réussi avec servimg :D
Merci quand même ;) |
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