Les strips de BunK ! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les strips de BunK !

Aller en bas 
+21
PyVoT
L.L.S
Chocks
sogeking
Katana
Myst
Snake
zera
maxyly
WatZ
Okamy
creator
Miyok'
Wu frap'
NiKo-Kun
plutonium
HG
L'ordinateur
PivotFlash
Tamalou
BunK
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mes strips sont !
Marrant
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap45%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Simpa
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap16%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Pas trop mal
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap0%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Font sourire vite fait
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap10%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Son grave à chier
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap0%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C 2 la merd olol va te pandr
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap0%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un kikoololbouletmdrololxD & je poste ici
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap2%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quand es-ce qu'on mange ?
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap4%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Euh, merde je suis qui ?
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap2%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je suis bourré, et je me suis pommé dans les topics
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap4%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Stop sondage bidon et go faire des strips !
Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_lcap16%Les strips de BunK ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
BunK




Masculin Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Quelque pars... Peut etre meme derriere toi >=(

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:29

Rappel du premier message :

Hop hop hop, voici ma galerie, commentez et surtout : EnJoy

Planche une
Les strips de BunK ! - Page 3 Image12xa1Les strips de BunK ! - Page 3 Image22sv0Les strips de BunK ! - Page 3 Image32copyla7


Planche deux
Les strips de BunK ! - Page 3 Image31ab4Les strips de BunK ! - Page 3 Image32ec1Les strips de BunK ! - Page 3 Image33copiepz7



Planche trois
Les strips de BunK ! - Page 3 Image41bw8Les strips de BunK ! - Page 3 Image42ho5Les strips de BunK ! - Page 3 Image43rz6



Planche quatre
Les strips de BunK ! - Page 3 Image51copyrl3Les strips de BunK ! - Page 3 Image52ur5Les strips de BunK ! - Page 3 Image53da9



Planche cinq
Les strips de BunK ! - Page 3 Image61lw0Les strips de BunK ! - Page 3 Image62ep2Les strips de BunK ! - Page 3 Image63il7Les strips de BunK ! - Page 3 Image64as3





BUNK'S LIFE, Chapitre I : Les debuts dans une putain de boite.

Les strips de BunK ! - Page 3 Couverturetestcopiejz1

Les strips de BunK ! - Page 3 Baydaybs1Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday2sz0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday3it6Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday4sn6
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday5yu8Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday6lz1
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday7ou7Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday8ur8
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday9zf5Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday10pn4
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday11iz8Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday12gd2
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday13xk6Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday14re0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday15mo9Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday16dy0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday17uv4Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday18wn1
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday19iw7Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday20xe0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday21tq8Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday22bw8
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday23wt0

Que va-t-il se passer ? Bunk va-t-il poser son katana ? Va-t-il tuer cet homme avec sa puissance psychique inexistante ? Le mec qui se fait pointé avec le pistolet va-t-il lui attraper le bras, lui mettre un quadruple coup de pied retourner accrobatique vrillé et retourner ? Ou alors va-t-il se prendre une balle dans la tete et mourrir dans les souffrances les plus atroces ? Ou encore, la strip-teaseuse sans soutient gorge peut encore intervenir pour les sauver !!! Suite au prochaine episode !!!


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 7:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:57

a quand la prochaine bunk ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:00

moi je dis, la strip teaseuse va prendre le katana et déchiqueter le gars avec son flingue .... PUIS ELLE VA PRENDRE SON FLINGUE ET BUTER TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!! ET VA S'OUVRIR LE BIDE ET VOIR QU'IL Y A PAS DE CLE JUSTE POUR LE FUN!!!!!!!!!!!!!
pardon, ma crise est terminée, nan sérieux c'est trop bien :D :D :D :D


un peu en retard .... juste 3 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:59

-_-'

Sogekin je te croyais intelligent.

Tu vois bien que tu remonte un sujet datant de février.......donc techniquement il va pas y avoir de suite ( et c'est dommage :(:(:( )
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:10

lol sa me fait penser a saw^^ tu té inspiré de sa au début et sa se voit XD elle est trop bien jadore sa continu plus jve savoir la suite^^ ( tauré du l'apeller saw six mdr )
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:11

Moi j' ai deviné la suite !!! c' est une crepe qui va tomber du ciel en plein dans la tete du gars au pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
ngS

ngS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:27

Sympa la dernière, SAW !^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachu.

pikachu.


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Je c'est pas pour quoi cette question inutile ? :D

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:46

moi jme suis marrer franchment j'aime bien et j'ai hate vois la suite de bunk life :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Derriere toi

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:39

Sweet ?=D(Traduc: Suite. Ui il faut joué juste sur les sons ;) )
Ui s'marrant continue, moi jdit il va se retourné et pwnd l'autre gogo avec son arme HéHéHé ou alors la chochotte va se vnr et va lui pété la tronche =D
Envoie la sweet ;)
Revenir en haut Aller en bas
allstar774

allstar774


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:13

L.L.S a écrit:
( tauré du l'apeller saw six mdr )
Saw six pour le sang et saucisse le film X mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les strips de BunK ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les strips de BunK !   Les strips de BunK ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les strips de BunK !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Strips a Superfan
» Tanatheld: ART'n'STRIPS
» (= les strips de moi =)
» mes strips a moi
» Tamalou strips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Graphisme-
Sauter vers: