(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel

Aller en bas 
+3
FireFox
Atutahi [*]
plutonium
7 participants
AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptySam 15 Déc 2007 - 14:26

Et voila un nouveau tuto de pluto pour comprendre l'utilité de certaines touches du logiciel^^. Vous êtes prets ? Every gooooo !



(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Tutorielhu9



1 : cette touche vous permet de répeter à un nombre donné une frame. Cette touche est peux utile et est extremement compliqué pour faire de bonne anims donc ne nous attardons pas dessus^^


2 : Vous l'aurez deviné, cette touche permet de visionner votre anim à partir d'un frame que vous avez séléctionné à la vitesse que vous avez programmé.


3 : Permet de régler la vitesse de l'anim. Plus l'anim est proche de 33 plus elle sera rapide et plus les mouvements devront être sérrés. La vitesse d'une bonne anim varie souvent entre 19 et 23. Les animations au dela de cette vitesse sont réservés aux initiés et experts.


4 : Ce bouton permet d'arrêter votre animation à la dernière frame que vous avez séléctionner.


5 : permet de répéter ou non votre animation comme un gif lorsque vous la visionnez. En ne cochant pas la case, l'anim s'arrêtera à sa dernière frame.


6 : Permet de séléctionner un backround que vous avez préalablement sauvegardé et utilisé.


7 : Bouton qui séléctionne un figure type. Il marche de la même manière que celui pour les backrounds.


8 : Cela vous perméttra d'aller sur le stick fugure bulder pour créer ou modifier un figuretype.


9 : Supprime le figuretype que vous avez séléctionné. NOTE : si vous supprimez un figuretype que vous venez juste d'importer, il disparaitra de la liste de figuretypes (7).


10 : retourne le stickman dans sa position inverse. C'set à dire que si le stick a un bra bougé vers la droite, il sera bougé vers la gauche.


11 : permet de centrer son figuretype. Souvent utilisé lorsque vous ne pouvez plus atteindre le point central d'un figuretype.


12 : Augmente ou diminue la taille d'un figuretype. Permet donc de créer une impréssion d'éloignement ou de rapprochement.


13 : permet de modifier la couleur du stickfigure. Je ferais un autre tuto pour expliquer comment il marche.


14 : permet de surpasser ou non une couche. explication : imaginons un stick vert devant un autre stick. Si vous appuyez sur cette touche, l'autre stick passera devant le vert.

15 : marche à l'inverse du 14. imaginons un stick noir devant un autre stick. Si vous appuyez sur cette touche, l'autre stickpassera devant le noir


16 : peremt tout bonnement de passer à la frame suivante.


17 : Le point d'articulation. C'est ce qui vous perméttra d'animer votre stick. Restez appuyer sur un point pour faire bouger une partie. Les points d'ariculation sont rouges alors les stick de couleur rouge vous causeron quelques problèmes.


18 : le point central. Permet de bouger le stick tuot entier. Le point central est orange alors les stick de couleur orange vous causerons quelques problèmes.


_________________


Voila c'est la fin de ce tuto ! J'éspère qu'il aura aidé un grand nombre de nouveaux !


Enjoy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Atutahi [*]

Atutahi [*]


Masculin Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : oO peut être chez toi, mystère...

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptySam 15 Déc 2007 - 14:58

C'est bien expliqué, je relève les défauts :
Ben au 9, ta note est fausse, on te laisse les choix (à moins que tu travaille sur la V2).

au 12, ça sert pas qu'à ça ! (je cherche vraiment la petite mouche ^^)

au 14, c'est pas très clair pour les boulets.


Et pis c'est tout. Bon tuto !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptySam 15 Déc 2007 - 15:00

*[[Syriusf-le--nain]]* a écrit:
C'est bien expliqué, je relève les défauts :
Ben au 9, ta note est fausse, on te laisse les choix (à moins que tu travaille sur la V2).

au 12, ça sert pas qu'à ça ! (je cherche vraiment la petite mouche ^^)

au 14, c'est pas très clair pour les boulets.


Et pis c'est tout. Bon tuto !


Pour le 9, je travaille sur la V2 t'as raison et pour le 12 je n'ai fais que citer un exemple ! Si je dis tout on a pas fini^^

Pour le 14, les boulets n'iront qu'a se faire voir^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptySam 15 Déc 2007 - 20:51

Super tuto !
Il n'a rien non plus d'extraordinaire dans ce qu'il vise à apprendre.
Mais c'est bien expliqué, et ce sera sûrement très utilisé par les nouveaux ; mais autant, aussi flatteur que ça puisse être, par les boulets ! :D

Bref, merci pour le tuto ;)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptySam 15 Déc 2007 - 21:13

C'est surtout que j'en avais asser de voir dans aide des gars qui demandaient à quoi servent le stouches :roll:

Au moins maintenant on pourra leur balancer un lien à la figure :D
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:51

Ouais, c'est toujours plus facile que de ré-expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pivo-kateur

Pivo-kateur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Au pays des schtroumphs

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: reponse   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:20

Moi j'ai trouver la plupart des boutons tout seul Alien
Sinon très bon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:29

Pareille pareille pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:41

Laisse moi deviné... Tu as répété le même mot 3 fois pour respecter les règles?...

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:35

Surtout que son post est complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty
MessageSujet: Re: (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel   (TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUTO MOYEN) tous les boutons du logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUTO moyen) maitrise de l'AMP
» [tuto] Coment agrendiire ! votre stick [tuto]
» Les boutons de pivot. Technique, non ?
» Les boutons de Pivot Stickfigure Animator (V4 +)
» Pourquoi pa faire des boutons de vote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: