Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator |
| | cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] | |
|
+58kwilky701 shibane-kun Exit destroyeur virtuos NeO dEsTrUcTeUr Nutela Nouslacherons sny hichem2232 Leos Dreizen Guenwyvar zombi JHF PyVoT Chocks White. sogeking Atutahi [*] Kane PivotFlash Remora Myst plutonium HG Olivrock leink leo Light(Wallizz) Kaïreita‡Aisuru azerty kr0om deidara Freddy GodKiller08 Guimli alexis78420 Ultimate-Boy B-Beer Soso TERMINATOUF Okamy gohan40500 ragna theking22 Ax. toto35 The-Devil Kazzu sachs Omega Machine Silver951 solidsilversoldier FireFox Azi0TE Elfe des champs cgdb 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 5 Mai 2007 - 22:49 | |
| Rappel du premier message :bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes... THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^) - Spoiler:
Les grosses et moyennes animsBattle dance : Prêt pour la session ?Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas iciLa glue explosive : Démonstration !Pour le coup, c'est vraiment de la forteLes petites anims et bouclesAvatar : La poésie démarre ici !Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x Première montée sur le skate : On démarre ici !"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"Les tests et anims jamais finiesLes projetsComment ça marche : Je note l'avancement de mes anims en trois parties : - l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur - la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent - la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"La cuisine du super sayen : une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !Western : ou quand sous le soleil torride de midi, on craque... idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0% pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faireStick fight : Preview ?enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats ! idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !Une petite étoile... (signature) : ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous ! idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenantAnimator coop animation : windows free ride session : prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows ! idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle à bord d'un bateau... : ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire... idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet... Pause BD : pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patienced'autres trucs à aller voir ? ben tentez : mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htmmoi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htmIls sont venus chez moi, venez chez eux !Elfe des champsFireFoxsolidsilversoldiertoto35bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.
Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Dim 7 Sep 2008 - 16:08 | |
| ben....c'est fluide. une belle petite signature |
| | | virtuos
Nombre de messages : 199 Age : 28 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Dim 7 Sep 2008 - 20:38 | |
| moi je la trouve simpa cette signature je vois pas de truc a redire sauf que si c'est pour conclure t'es anim's ce sera un peu long xp |
| | | cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 13 Sep 2008 - 23:12 | |
| pouf pouf, topic qui coule, topic pas cool. je viens de l'inventer, ne cherchez pas. ceci dit, pour répondre à virtuos, comme je l'ai déjà dit plus haut, ce test servait pour voir tout ce que je pouvais faire avec la sign. cela ne signifie pas que je referais tout le test en sign pour une anim. non, je referais une partie, je m'arrangerais, etc... bon, sinon, je bosse peu sur pivot en ce moment, mais ça m'arrive de temps en temps. on verra bien ce que ça donne. pour l'instant, Okamy a trouvé le début de trente frames d'une anim "sympa". et SSS à peu près pareil. bref, je m'essaye à quelques trucs que je n'avais jamais fait, comme les mouvements de base (saut, marche...) et l'éditeur de .stk sinon, ça fait longtemps que j'avais dit que je réorganiserais mon first post, mais j'ai absolument aucune idée... voilà, c'est tout pour la séance d'infos. revenez plus tard pour une nouvelle anim !
PS : on a dépassé les 200 réponses. youpi. |
| | | Dreizen Retraité
Nombre de messages : 4623 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Dim 14 Sep 2008 - 13:16 | |
| J'te verrai bien te faire un écureuil dans l'éditeur de sticks, ça te ferait un stick propre à toi comme Fox, et ça le ferait trop. Bon évidemment j'dis pas que c'est facil à faire :| |
| | | solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mer 1 Oct 2008 - 18:45 | |
| Mouhouhahaha ! mais c'est génial ça ! Un peu juste vachement trop méga court, mais c'est fluide =D ! Bravo ! |
| | | cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Jeu 30 Oct 2008 - 14:04 | |
| et hop, c'est jamais quand on l'attends que cgdb apparait ! bon, en fait c'est juste pour un test bâclé : les particules sont un peu trop statiques, et la chute est un peu trop lente mais bon, je le perfectionnerais, c'était juste pour dire que je suis pas mort, voilà : à suivre... |
| | | destroyeur
Nombre de messages : 480 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : dans le norrrrrdd
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Jeu 30 Oct 2008 - 14:10 | |
| ton test est vrément bien c'est agréable a voire mais comme tu le dit c'est tros lent mais la fluidité est bonne et la phisique aussi :D |
| | | Chocks Retraité
Nombre de messages : 6474 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Jeu 30 Oct 2008 - 14:10 | |
| Content de te revoir avec une anim' =)
Tu sais déjà ce que j'en pense j'aime bien c'est assez fluide je vois pas de saccade. C'est vrai que c'est dommage que se soit lent mais c'est quant même bien. Et j'aime bien l'effet. J'aime bien ( hu? Je me répète u_u' )
Comme quoi même en t'arrêtant un mois tu t'améliore =) |
| | | Exit
Nombre de messages : 767 Age : 33 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Jeu 30 Oct 2008 - 15:05 | |
| C'est sympathique a regarder .
Même avis que les autres ça sert à rien de le répéter . ^^ |
| | | Nouslacherons Retraité
Nombre de messages : 1744 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Dim 2 Nov 2008 - 20:53 | |
| Turululu, je vais commenter ce p'tit bout d'anim' bien joli quand même !
Je déroge un peu a la règle du "passage par passage" c'est trop court ... je préfère tout faire d'un coup .
1. Je te l'ai déjà dit, ta tout en tête il suffit d'un peu d'expérience. Une preuve simple : La fluidité, mon dieu ta fluidité ! C'est pas du deb, mais au moins de l'inter si ce n'est de l'expert . Bon que ça te monte pas a la tête quand même c'est pas énorme à animer ce que ta fait, mais quand même tu n'as rien a envier au niveau de la fluidité . La fluidité de tout hein, pas seulement le stickman, le mouvement entier est fluide, et les particules de couleurs aussi . Ah tient, a force de regarder je voit quand même peu de ralentissement... ou plutôt des ralentissements mals placés ... je veut dire par là que certains mouvements paraissent plus rapides que d'autres alors qu'ils devraient avoir la même vitesse mais bon ça tout le monde s'en fout . Quand a la fluidité de l'effet de caméra je la trouve bonne même très bonne ! Seulement que un seul élément est facile à "camératé" tandis qu'un décors complet c'est plus chiant ... tout est question de patience . Conclusion du 1 : Bosse les ralentissements, les accélérations sont presques captés . Commence a tenter des vitesses je veut dire que au lieu de faire tout le temps le même espace tente l'accélération soudaine, dit toi que quelque soit le mouvement, si tu lui fait un ralentissement il sera beau, si en plus tu met une accélération il sera parfait .
2. Côté complexité, on voit que tu t'embête pas vraiment : Un seul stickman, une épée et des bouboules ... par contre ta du te faire chier pour les boules si c'est des sticks séparés (^^") Conclusion du 2 : Plus de sticks ! Un décors, un sol ! Un truc qui change ! Montre moi ta force merde !
3. Côté mouvement ça chie un peu (^^") Le stick est raide, et le rattrapage est étrange . Mais l'épée bouge bien elle ! Les particules aussi ! Bon il fait pas énormément de mouvements mais on voit que t'est pas loin ... Conclusion du 3 : Certains mouvements sont non-finis et d'autres pas faits comme tout les deb. quoi ...
Conclusion : T'est tout près de l'inter. mais vraiment juste a côté, juste que certains trucs sont pas encore captés ... mais ça viendra .
Voili,Voilou . |
| | | cgdb Retraité
Nombre de messages : 3933 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2007 Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Lun 3 Nov 2008 - 21:23 | |
| merci les commentaires, je vais essayer de travailler ce qui ne va toujours pas. en attendant, un autre petit test d'épée : il a été fait vite fait ce soir, il est très perfectible à mes yeux, mais c'est toujours ça |
| | | hichem2232
Nombre de messages : 2168 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Devine =D
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Lun 3 Nov 2008 - 21:26 | |
| C est bien fluide quoique un peu trop long, et on sent pas la puissance du coup, alors que ca fait carrement un trou dans le sol. Essaie de faire un effet de tremblement, et ca sera bien mieux. ;) |
| | | FireFox Administrateur
Nombre de messages : 3655 Age : 31 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mar 4 Nov 2008 - 12:03 | |
| - cgdb a écrit:
- et hop, c'est jamais quand on l'attends que cgdb apparait !
bon, en fait c'est juste pour un test bâclé : les particules sont un peu trop statiques, et la chute est un peu trop lente mais bon, je le perfectionnerais, c'était juste pour dire que je suis pas mort, voilà :
à suivre... J'trouve ça plutôt pas mal ! On ressent bien la fluidité, aucun mouvement brusque et aucune saccade, ça c'est un bon point. L'effet est assez beau, original, j'approuve ! Par contre on aurait préféré que les particules se dissipent plus lentement. Malgré tout y'a quand même pas mal de défauts à citer, mais c'est normal ^^ (et puis j'trouve que c'est pas grand chose par rapports aux qualités que tu nous offre) Tout d'abord le stickman arrive de nul part. Si le but était qu'il atterrisse, j'trouve que c'est plutôt raté. Pas mal de raideur au niveau du dos, tu ne l'animes que très peu et je trouve le rendu bizarre. Surtout que les bras restent aussi dans la même position du début à la fin, ce qui fait qu'on a l'impression que tout le haut du corps n'est pas animé. Bon, c'est à peu près tout ce qui gêne vraiment ^^ - cgdb a écrit:
- merci les commentaires, je vais essayer de travailler ce qui ne va toujours pas.
en attendant, un autre petit test d'épée :
il a été fait vite fait ce soir, il est très perfectible à mes yeux, mais c'est toujours ça On retrouve plus ou moins les mêmes défauts et qualités qu'à ton anim' d'avant. Une fluidité globalement bonne, une vitesse constante du début à la fin. D'ailleurs ici, même si niveau fluidité ça gère, j'trouve que le, manque de variation de vitesse devient gênant. En fait, à cause de ça, on ressent plus la force du coup. Sinon, on a légèrement moins de raideur que sur l'anim' précédente, mais elle reste encore et toujours présente. Je trouve qu'en fait le dos n'est pas assez plié par rapports aux jambes qui, elles, exécutent des mouvements amples. Bref, 'content de voir que t'anime toujours ^^ |
| | | Dreizen Retraité
Nombre de messages : 4623 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mer 5 Nov 2008 - 11:40 | |
| Ouaiis ! cgbx poste enfin =)
Et bien, ce que je remarque, comme qualité, c'est que c'est très fluide, avec une vitesse trop constante. Faudrait faire une accélération lorsqu'il frappe, parce que le coup manque trop de puissance, surtout quand tu vois la déformation du sol par la suite. Mais sinon je trouve ça pas mal moi. T'as la fluidité, alors c'est bien le principal.
Bref, continue à animer, j'trouve que t'as une trop bonne imagination, quand je vois tes anims en cours ( première fois que j'entends parler d'une animation sur la cuisine xD ) |
| | | shibane-kun
Nombre de messages : 91 Age : 32 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : me rapelle plus ^^
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 8 Nov 2008 - 17:30 | |
| - cgdb a écrit:
- et hop, c'est jamais quand on l'attends que cgdb apparait !
bon, en fait c'est juste pour un test bâclé : les particules sont un peu trop statiques, et la chute est un peu trop lente mais bon, je le perfectionnerais, c'était juste pour dire que je suis pas mort, voilà :
à suivre... content que l'écureuil humain est de retour ^^ aller bonne chance moi aussi je repivote :p mais la je suis a la recherche de beau effet décor et je cherche des idées :p |
| | | kwilky701
Nombre de messages : 14 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Je suis ce que tu as dans ta main droite,et ce que tu touche depuis tout a l'heure m'exite beaucoup.
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mar 11 Nov 2008 - 18:08 | |
| c'est tro stylé Stickfight ave le choix des persos et tout xD |
| | | Dreizen Retraité
Nombre de messages : 4623 Age : 30 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 7 Fév 2009 - 14:19 | |
| J'ai pris cette décision ce matin-même, à 14h15, précisément ...
cgdb ... toi qui chasses le flood chaque jour, toi qui te bats pour la constructivité des posts, toi qui te voilà administrateur ... Tu vas pivoter.
Beuh oui, je me suis toujours dit que tu pourrais arriver à de grandes choses si tu ne faisais pas paraitre une animation par trimestre. Parce que bon, t'es pas idiot, t'as des idées excellentes pour tes animations, alors tu devrais mettre ça au service de tes animations. T'as la fluidité, voilà.
Moi je veux que tu pivotes avec des accélérations-ralentissements. Voilà :P
Unissons-nous pour faire pivoter cgdb malgré lui ... |
| | | Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 7 Fév 2009 - 14:22 | |
| Ouais Cigidibi' ! Continu ! Tes animations sont très originales et j'aimerais bien que tu n'en fasses une bien cool :] ! |
| | | Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 7 Fév 2009 - 14:30 | |
| Tiens ? je viens de me rendre compte que c'est pas le niveau qui compte pour être connu, c'est le fait d'être gentil et d'avoir de bonnes idées ;)
Fais honneur à toi même et montes les échelons ! Je t'adore ! |
| | | solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mar 10 Fév 2009 - 11:43 | |
| Mwaha, cgdb ! ♥
C'est vrai ça, pourquoi plus d'anim' =P ? Tu sais bien que le niveau deb', ça te va pas (même si maintenant, t'es le roi d'cette catégorie ..). Souviens toi, au concours pivot du collège, on était ex-aequo, alors pourquoi suis-je Inter et toi deb' ? y'a pas d'justice ! xD.
Bon, après, je respecte ton choix, car moi-même ... =° . mais regarde tout ces membres qui veulent que tu reprenne, c'est beau et mignon tout plein ! |
| | | Pixielz
Nombre de messages : 350 Age : 28 Date d'inscription : 02/02/2009 Localisation : Carrière-sur-seine
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mar 10 Fév 2009 - 12:57 | |
| Oui sa derait plaisir que tu reprenne car , bon maintenant tu as beaucoup plus d'experiancee, t'est animations avec l'épes, je la trouve fluide même très fuide, allez encore un effort et tu passera Intèr ^^ :) Bonne chance tous de même ! |
| | | sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Mar 10 Fév 2009 - 15:25 | |
| mouais, enfin faire pivoter cgdb, c'est comme lui apprendre flash ou mettre un cookie devant son nez et parier qu'il le mangera pas, c'est complètement inconscient =3 maintenant, il peut même se déplacer dans blabla si il veux, alors les rangs... et étant donné qu'un commentaire de cgdb dans la partie anims est assez, voir très rare je pense pas qu'on reverra d'anims tout de suite |
| | | Pivot-Fan
Nombre de messages : 85 Age : 26 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : romans-sur-isère
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Sam 25 Juil 2009 - 17:38 | |
| belle anim's mais de la raideur assez rares et des saccades
sinon bonne continuation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] | |
| |
| | | | cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|