Changer le  look Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 Changer le look

Aller en bas 
+5
Myst
Elfe des champs
plutonium
cgdb
Bolinolo
9 participants
AuteurMessage
Bolinolo

Bolinolo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer le  look Empty
MessageSujet: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 11:00

Bonjour a tous

Peut être que cela a déjà été dis mais je voudrais dire que pour lire le forum c'est vraiment difficile car le bleu sur le bleu c'est limite on met des lunette de soleil. Moi qui aie une assez mauvaise vue je suis obligés de plissez parfois les yeux pour pouvoir lire ... En plus je trouve que se bleu pétant en fond ne donne pas toujours envie de s'inscrire ... Enfin c'est mon avis bien sur mais je propose que l'on change la couleur de fond ou alors autre chose pour y remédier moi je ne sait pas trop 🐰 Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 11:03

le problème du design du forum a souvent été soulevé, et pourtant, rien n'y fait : rien n'est changé !
après, on s'habitue au fur à mesure à ce fond, et puis il n'y a pas que la couleur bleu pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 11:06

He bien moi je ne suis pas d'accord 🇳🇴 Pour 3 raisons

_le look est très bien comme ça ça donne une atmosphère accueilante :yes:
_Si tu vois pas les méssages mon pauvre faut vraiment changer de lunnettes :pale:
_Et puis le look a été changé pour l'anniv de pivot land et il ne changera pas avant longtemps.

Voila j'ai dis ce que je pensais :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 12:18

Jetrouve pour ma part ce design plus lisible que le précédent, alors faut pas trop se plaindre ! ^^

Et pis si tu ne le supporte vraiment pas, dit toi qu'il faut savoir souffrir pour étre dans le meilleur site de pivotage au monde (si si !)

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 12:51

ouais moi jai pas de probleme au pire tu selectione la page pour lire mais c'est chian :pale:
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 15:23

Bah... j'pense que le problème vient sûrement de toi, ou de ton pc.
Parce qu'on avait jamais eu de membres se plaignant de problèmes similaires avant ça. (en tout cas pas depuis le nouveau design)

Donc, non, je ne compre pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Modérateur
Remora


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 16:26

Si tu as un écran plat, ça provient sûrement du fait qu'il est trop incliné vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptySam 24 Nov 2007 - 17:37

Si tu l'inclines légèrement vers l'avant, normalement, tu n'auras aucun mal à lire. (si c'est un écran plat, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Bolinolo

Bolinolo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:10

Oui oui bien sur je ne voulais pas dire du mal j'adore ce site ! ^^ Mais en fait c'est surtout que je joue souvent dans une pièce noir donc sa me bousille les yeux mais bien sur je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité vous n'alez pas changer tout cela juste pour moi et puis après tout chacun ses gouts moi le bleu j'aime pas trop trop mais en fait je m'habitue vite ^^. Je vous présente donc mes excuses je voulais juste en parler pour voir combien était d'accord avec moi mais apperement cela vous plait tous bien et moi des que j'arrive je croit pouvoir tout changer ... désolé 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:15

pas grave . ;)
c'etait juste une suggestions .
:P
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kun

Sora-Kun


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2007

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:25

moi je le trouve fidele pour un forum pivot c'est normale d'avoir ce genre de deco donc moi je le dit J'ADORE CE FORUM ET SES MEMBRES ^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:49

De toute manière sa suggestion date un peu donc on ne s'en souci plus :roll:

Comme lui d'ailleur :D
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:23

Bolinolo ==> c'est tout à ton honneur. chacun ses gouts, comme on dit
bref, on s'habitue effectivement plutôt vite, tout est une question de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:29

Bolinolo a écrit:
Oui oui bien sur je ne voulais pas dire du mal j'adore ce site ! ^^ Mais en fait c'est surtout que je joue souvent dans une pièce noir donc sa me bousille les yeux mais bien sur je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité vous n'alez pas changer tout cela juste pour moi et puis après tout chacun ses gouts moi le bleu j'aime pas trop trop mais en fait je m'habitue vite ^^. Je vous présente donc mes excuses je voulais juste en parler pour voir combien était d'accord avec moi mais apperement cela vous plait tous bien et moi des que j'arrive je croit pouvoir tout changer ... désolé 🐘
Aucun problème ! ^^
Et puis, c'est la première fois qu'une "critique de design" se finit bien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le  look Empty
MessageSujet: Re: Changer le look   Changer le  look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de fond
» changer de plan
» 1er anim
» Peut ton me changer de class svp
» changer le nom de son topic d'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: