Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Aller en bas 
+2
CHOUBILALA
plutonium
6 participants

vie d'un mort ou mort d'un vivant ? ^^
Question débile mais interressante^^
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_lcap39%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Question interressante mais débile
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_lcap22%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
C'est quoi la théorie de Remora ?
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_lcap11%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je suis un boulet donc ... je répond pas xD
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_lcap28%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:42

Voila je fais mon post débile de la semaine :cheers: La question est :

La vie d'un mort est-elle plus interressante que la mort d'un vivant ? Et vise versa en suivant la théorie de Remora :?: .

Dites vos avis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CHOUBILALA

CHOUBILALA


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : DERIÈRE TOI ! :O xD Haa le naze, il a regardé xD

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:20

Beiin dépendement...si la mort d'un vivant est naturel c'est mieux que si c'est genre par torture...et ça dépend les croyances des gens tout dépend de la croyance que les gens ont de la vie après la mort...
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:52

CHOUBILALA tu as resons...moi je ne crois pas a la vie apres la mort mais je pence que le mort vivant est mieux que le mort mort :pale:
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:11

Moi j'dit ... La vie d'un mort , c'est beaucoup plus interessant ,..., Vu que yen a pas xD !
Facile :P
Revenir en haut Aller en bas
MetalGanon

MetalGanon


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Chez Casimir, avec Jean-Mich'!

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:44

Dans tes choix t'as oublié "débile et inintéressant" et "inintéressant et débile XD.

Non sérieusement, ça aurait pu être philosophique mais là... Je vois pas bien comment ça pourrait l'être. Quand on parle de vie d'un mort c'est complètement absurde. Encore, si on parlait de réincarnation, mais ce n'est pas le cas. Un mort (physique) ne vie pas [A part si on croit au mort-vivant XD].

Après je pense que la mort d'un vivant est beaucoup plus intéressante, d'une part parce qu'elle existe, et d'autre part car on ne sait rien d'elle.La seule chose que l'on sait c'est que l'être physique est privé d'âme, et qu'il meurt.
Mais qui y a-t-il après? Est-ce le néant? Le trou-noir? On en sait rien.

Voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:04

MetalGanon a écrit:
Dans tes choix t'as oublié "débile et inintéressant" et "inintéressant et débile XD.

Non sérieusement, ça aurait pu être philosophique mais là... Je vois pas bien comment ça pourrait l'être. Quand on parle de vie d'un mort c'est complètement absurde. Encore, si on parlait de réincarnation, mais ce n'est pas le cas. Un mort (physique) ne vie pas [A part si on croit au mort-vivant XD].

Après je pense que la mort d'un vivant est beaucoup plus intéressante, d'une part parce qu'elle existe, et d'autre part car on ne sait rien d'elle.La seule chose que l'on sait c'est que l'être physique est privé d'âme, et qu'il meurt.
Mais qui y a-t-il après? Est-ce le néant? Le trou-noir? On en sait rien.

Voilà @++

Il a dejà tout dit ce petit philosophe :p

Sa resume bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^   Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote, spéciale et .... conne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :)
» Course spéciale? ..
» Anim' très spéciale :p
» Ressource Spéciale : ANIM' [Trouvé :]
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: