| J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drmax02
Nombre de messages : 6 Age : 35 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : Devine...
| Sujet: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Ven 9 Nov 2007 - 10:51 | |
| C'est censé être Angus Young, le guitariste de AC/DC... Et voilà la même, avec un rajout à la fin. Même si je trouve que le salue est pas top, je pense avoir mis un effet avec lequel on voit moins les défauts...Mais c'est toujours pas zouli... |
|
| |
Myst
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Ven 9 Nov 2007 - 13:10 | |
| plutot pas mal pour un nouveau!mais c'est assez saccadé et pas fluide,va voir le mega tuto de fluidité de firefox,il va t'aider tu verras!Sinon regarde aussi les autres tutos et rajoute des effets ;) |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Ven 9 Nov 2007 - 18:21 | |
| Je trouve ça vraiment bien pour un début ! C'est pas mal saccadé, c'est vrai, mais je pense que c'est surtout du à la qualité du gif après enregistrement :pale: C'est assez fluide j'ai l'impression, mais je préfèrerai voir l'anim en qualité optimal, pour être sûr de moi.
Ca vaut du néophyte pour le moment, bien que le débutant ne soit pas si loin ! Je déplace. |
|
| |
HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Ven 9 Nov 2007 - 18:29 | |
| Wouah !
Pas mal pour un débutant. Travaille la fluidité et les effets et tu passe débutant direct!
Continu comme ça !
-HG |
|
| |
drmax02
Nombre de messages : 6 Age : 35 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : Devine...
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Lun 12 Nov 2007 - 15:37 | |
| Un test avec effet. J'arrive pas à faire que le "levage" de la jambe ( on va dire ça...) soit fluide...lol, il faut j'en refasse :scratch: - Spoiler:
|
|
| |
Myst
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Lun 12 Nov 2007 - 15:43 | |
| supercool l'effet! il rend assez bien |
|
| |
Dr.Pliskin
Nombre de messages : 289 Age : 30 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Dans le ventre d'une raie manta (heureusement que j'avais mon ordi) ^^
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Jeu 29 Nov 2007 - 19:09 | |
| Mais pour la guitare, y a des supers sticks qui sont vraiment cools!!! Va faire un petit tour dans "ressources" !!! Sinon, c'est pas aussi saccadé que certains néophytes!!! (je suis dedans) :D ................................ :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... | |
| |
|
| |
| J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... | |
|